ThE bArJo
Active Member
Honda CRX delSol
73 - Savoie France Messages : 537
Sujets : 23
|
28-10-2011, 16:55:18 - [UK] MOT et TAX, nécessaire pour le transport ?
Hello,
Je suis en train de voir pour faire venir une caisse d'angleterre pour pièces dont la TAX se fini à la fin du mois.
Bon déjà j'ai pas tout compris ce que représente exactement le MOT et la TAX.
Sachant qu'elle va venir sur une remorque, ca va poser problème si la TAX est expiré ?
Le MOT quant à lui est toujours valable jusqu'au 8 Avril 2012.
Merci pour votre aide
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
28-10-2011, 16:59:03 -
MOT=CT
TAX=paiement annuel de la CG
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
28-10-2011, 17:10:54 -
Sur remorque je pense qu'il n'y a pas de problème. Sur route, si tu te fais arrêter par les flics, et que la TAX n'est pas à jour, ça peut passer si tu leur explique que tu es Français et que tu ramènes la caisse chez toi. Par contre si elle a pas le MOT, ils te confisquent la bagnole
|
|
Retourner en haut |
|