2JZ-nipon
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Integra Type R DC2
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23-12-2012, 04:12:37 - Turbo (M6) 1997 Essai Integra Type R
Toujours sympa à voir
Surtout que je ne l'avais jamais vu ...
Par contre le commentaire "ligne banal"
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=6xjykAou2Ko]
Visitez sa Page Youtube si vous aimez les essais RETRO, il y en a pas mal.
============ B16/D16/B18===========
(Modification du message : 23-12-2012, 04:14:03 par 2JZ-nipon.)
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Skeilz
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23-12-2012, 12:31:25 - RE: Turbo (M6) 1997 Essai Integra Type R
Je trouve que mis a part son moteur et son chassis, coté carosserie l'integra type R a rien de très attrayant.
En même temps jsuis pas taliban...
Coupé sportif, 190cv, jantes en 15'. Ca fait presque pitié les jantes en 15 sur une voiture plutot grande.
Je vois déja les commentaires qui vont suivre le mien
essayez de regarder objectivement svp :S
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio
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MAZOUT POWER
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ED7 TPPT
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23-12-2012, 12:44:25 - RE: Turbo (M6) 1997 Essai Integra Type R
A l'époque ils faisaient pas dans le tape-à-l'oeil comme aujourd'hui (19" sur des hatchback )...
Je connais pas beaucoup de voitures d'avant 2000 qui ont plus que du 15"...
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Onizukkaa
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mx5 na
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23-12-2012, 12:46:58 - RE: Turbo (M6) 1997 Essai Integra Type R
Même la NSX si je me trompe pas 15' devant et 16' derrière .
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
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Skeilz
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Ek3 / Mx5 NA
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23-12-2012, 13:06:25 - RE: Turbo (M6) 1997 Essai Integra Type R
La nsx s'est aussi faite vannée a l'époque, justement montée en 15 devant pour une '' supercar ''
Edit : elle était un peu posée aussi, ca aide le look...
L'itr stock est un peu 4x4.
La golf 4 gti 180 était montée en 16, avec 180cv.
La 406 coupé V6 était en 16', pareil pour les laguna a moteur correct.
en 2000 les jantes sont passées en 17-18', mais le 15 ca faisait vraiment petit.
Sur une clio, une civic, ok, sur un coupé ca fait petit.
La JDM est montée en 16, et c'est class, la en 15 ca fait juste trotinette.
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio
(Modification du message : 23-12-2012, 13:08:27 par Skeilz.)
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kev
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23-12-2012, 17:20:28 - RE: Turbo (M6) 1997 Essai Integra Type R
pour moi les jantes vont très bien a la voiture, comme dit plus haut la integra est une voiture pas tape a l'oeil elle est la pour être efficace, est la reputation n'est plu a faire, cette voiture est prévu pour la course, avec un torsen de série :P
et au passage pour moi la 406 coupé na rien de sportif, c'est tout l'inverse c'est une voiture tape a l'oeil.
Oui je suis tabilan honda
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