dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
|
06-07-2006, 11:01:06 -
Moi y'a 2-3 trucs qui me chiffone :
- la France n'est pas un pays chaud
- personne ne tire la bourre en plein cagnard sur route
- certaines voitures sont mieux pourvues que d'autres niveau refroidissement de baie moteur (EG par ex :roll
- en cas de crash, le capot doit s'arracher plus facilement (vu que la vis est plus longue)
- toujours en cas de crash, le capot déja surélevé, aura donc déja une direction à prendre (Bastille 2 le retour de la guillotine enragée)
- les flics ne manqueront pas de faire la remarque en cas de controle (prune supplémentaire ?)
Je ne vois là que des inconvénients. Hormis pour tourner sur piste en plein été, je trouve ça très limité pour un usage routier quotidien.
|
|
Retourner en haut |
|
Tul29S13
Junior Member
Messages : 44
Sujets : 3
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
06-07-2006, 16:05:08 -
dj_spark a écrit :- toujours en cas de crash, le capot déja surélevé, aura donc déja une direction à prendre (Bastille 2 le retour de la guillotine enragée) Confirmé spark
Ca va faire deux ans que jboss chez renault dans les crashs tests et crois moi, le capot a pas forcement besoin d'etre relevé pour s'arracher...
Moi prso, j'oserai pas le faire
|
|
Retourner en haut |
|
Dj-Twist
Active Member
Messages : 733
Sujets : 7
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
06-07-2006, 23:45:33 -
Moi je vois le principe comme ça (en gros hein ... y'a pas les turbulences)
... ça se tient, mais c'es pas très beau et beaucoup plus de points négatifs que positifs comme l'a souligné dj_spark :!:
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
|
|
Retourner en haut |
|
Dj-Twist
Active Member
Messages : 733
Sujets : 7
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
07-07-2006, 10:17:57 -
... sur la CRX du haut, j'aurai pû aussi mettre JDM !
Jacky Domestic Modification
Nan sérieux, pour que ce soit vraiment efficace, il faut "un capot" dans ce style là :
:]
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
|
|
Retourner en haut |
|
Tul29S13
Junior Member
Messages : 44
Sujets : 3
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
07-07-2006, 15:56:36 -
SK_Flowne a écrit :Je roules dans une voiture qui n'a aucune protection en cas de tonneau, hop ! sur le toît = mort assurée :]
:]
A part si t'a un arceau dans ta caisse, aucune bagnole n'est protégée contre les tonneaux :dead: :brb: :dead:
c'est surtout si tu mange un mur, des pneus ou le cul d'une autre caisse que ca devient dangereux, en théorie le capot devrait glisser sur les montants de baie...
ca reste de la theorie
La meilleure solution reste de pas se foutre au tas
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata-San
Senior Member
Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
07-07-2006, 18:44:43 -
pour le cote pratique (sisi il y en a ), ca permet a ceux qui ont des capots legers qu'ils soient plus plaques au niveau phares, donc bcp moins remuant sur autoroute !
#homyseed @fabsan84
|
|
Retourner en haut |
|
tOÄn
Active Member
Toyota Corolla GT
68 - Haut-Rhin France Messages : 994
Sujets : 26
Inscription : Dec 2005
Réputation :
2
|
08-07-2006, 14:30:17 -
Je sais
N'empeche que tout ca pour dire, que meme avec le capot et le pc mugen, y'as quoi la moitié de ceux sur le post qui en aurait reelement besoin non ?
Enfin que les caisses qui tournent, fort, et sur circuit par exemple...
Perso, meme en roulant fort dans les cols ou autre, j'ai jamais mis le moteur en surchauffe, les freins oui mais pas le moteur
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
08-07-2006, 16:26:21 -
tOÄn a écrit :Je sais
N'empeche que tout ca pour dire, que meme avec le capot et le pc mugen, y'as quoi la moitié de ceux sur le post qui en aurait reelement besoin non ?
Enfin que les caisses qui tournent, fort, et sur circuit par exemple...
Perso, meme en roulant fort dans les cols ou autre, j'ai jamais mis le moteur en surchauffe, les freins oui mais pas le moteur
ben moi, c est pas du tout pour refroidir le moteur que je l ai fait... c est parceque j ai un kit d admission. pour que l air qu il chope ne soit pas trop chaud.
|
|
Retourner en haut |
|
|