yak103
Senior Member
- France Messages : 2 457
Sujets : 97
|
05-12-2005, 07:32:32 -
troupier, j'avais aussi des Dayton et je te confirme que c'est de la camelote sur mouillé... pas au début, mais très vite . Essaie les RE720, +- 52 le pneu en 15" : nickel.
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
|
|
Retourner en haut |
|
charly506
Active Member
Sujets : 7
|
05-12-2005, 12:25:27 -
Fushi a écrit :+1
Et chez Yokohama, il n'y a pas énormément de super pneus... Je suis même pas sur qu'il y en ait vraiment, à part le Parada que j'écarte volontairement pour d'obscures raisons (je vais me faire taper dessus, je le sens !), et les semi slicks homologués, mais bon, pour rouler sous la pluie, amuse toi...
TU as raison la gamme style A520 n'a jamais vraiment convaincu personne par contre les advan sont assez terrible mais le prix s'en ressent...
Fushi a écrit :Chez Toyo, on oublie, rien de superbement convaincant...
Le toyo proxes 4allie un bon prix et de bonne perfs, je n'ai pas esayer maus sur le forum de mx3 au quebec tout le monde en dit du bien.. et leur conditions météo ne sont pas aussi clémente que part chez nous...
Pour ton problème de train avant c'est peut-être toi qui accélère un peu trop fort au démarragge, ou alors si ce n'est pas les pneus tu as un gros problème d'amortisseurs...
|
|
Retourner en haut |
|
troupier
Senior Member
Sujets : 3
|
05-12-2005, 20:20:10 -
titine va sur ces 87 000 kms et les pneus sur leurs 9 000. Je comptais passer par 123pneus. Bon je vais regarder vers les Eagle F1 tout le monde en dit du bien.
Et puis je comptais changer les suspensions.. ça me donnera une excuse !!
|
|
Retourner en haut |
|
papastyle
Junior Member
Sujets : 0
|
05-12-2005, 22:06:25 -
moi en monte d origine (vue que ma type r n a que 13 000) j ai toujours les re040 eh ben c est des grosses merdes !! je vais changer pour des hankook k104 qui sont de tres tres bon pneu et un rapport qualité prix imbattable et je vais aussi monter un lsd
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
07-12-2005, 00:40:14 -
charly506 a écrit :Fushi a écrit :Chez Toyo, on oublie, rien de superbement convaincant...
Le toyo proxes 4allie un bon prix et de bonne perfs, je n'ai pas esayer maus sur le forum de mx3 au quebec tout le monde en dit du bien.. et leur conditions météo ne sont pas aussi clémente que part chez nous...
J'ai du Toyo Proxes T1-S sur ma Civic, et c'est vraiment pas excellent...
Un bon rapport qualité prix, sans plus, juste au dessus des A520, mais avec plus de bruit de roulement...
Pour les T1-R, un copain en a, et ben il n'est pas très content.
Pas extraordinaire non plus comme pneu, et bruit de roulement aussi
Ca ne veut pas dire qu'ils soient mauvais, loin de là. Ils sont juste bons sans plus...
Un bon point par contre, ils sont très progressifs en cas de glisse, et c'est plutôt rassurant
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Urawa
Junior Member
Sujets : 7
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
08-12-2005, 00:22:48 -
Tu as le Falken ZE-512 qui est correct aussi, sans être non plus génial.
L'avantage est qu'il n'est pas cher.
Sinon, comme tu le dis, ce n'est pas une taille courante pour de la perf, du coup, tu n'as pas de choix pour des pneus UHP
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
troupier
Senior Member
Sujets : 3
|
09-12-2005, 20:50:27 -
Je viens de trouver ça en farfouillant sur un des autres posts du forum.
Attention j'y connais rien en pneus.
http://www.tnpf.fr/dimensions/tourisme.php
Dimensions :
Exemple : 195/65 R 15.
Largeur de la section du pneu (en mm) - ex : 195
Rapport Largeur - Hauteur en % - ex : 65 (série)
Diamètre intérieur en pouces - ex : 15 (correspond à celui de la jante).
si j'ai bien compris pour mes pneus en 195/60 R15 ça veut dire que la hauteur représente 60% de la largeur de mes pneus (c'est pas trop français mais je me comprends) ?
Est-ce que je peux mettre du 195/50 R15 sur mes jantes en 15"? et qu'est-ce que ça pourrais m'apporter ou m'enlever ?
ou du 205/55 R 15 88 par exemple ? ou n'importe quel pneu en 15"?
|
|
Retourner en haut |
|