DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
12-08-2015, 22:46:30 - RE: [Toyota] Cressida 2.6 de 1979
pour le poste sur ebay ton bonheur tu trouveras
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
13-08-2015, 03:57:52 - RE: [Toyota] Cressida 2.6 de 1979
Ah, tu la garde au final ?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Jocky
Senior Member
Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium Messages : 2 181
Sujets : 16
|
23-08-2015, 17:38:56 - RE: [Toyota] Cressida 2.6 de 1979
En retournant trainer un peu sur le forum japanese nostalgic, je suis tombé sur çà :
Et le lien pour l'historique complet avec les modifs (au cas où vous ne l'auriez pas encore vu ):
http://japanesenostalgiccar.com/forum/sh...sida-fixup
(Modification du message : 23-08-2015, 17:42:45 par Jocky.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
23-08-2015, 21:59:54 - RE: [Toyota] Cressida 2.6 de 1979
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
|
24-08-2015, 18:05:50 - RE: [Toyota] Cressida 2.6 de 1979
c'est pas le bloc d'origine ça en L6 ? si ?
c'est des amortos a souder en kit pour toyota ? j'en veux !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Ultimate Carina
Active Member
Toyota Cressida 2.6
60 - Oise France Messages : 124
Sujets : 3
|
08-09-2015, 02:13:27 - RE: [Toyota] Cressida 2.6 de 1979
Bon, étant actuellement en vacance j'envisageais la possibilité d'effectuer 2-3 bricoles sur la Cressida
Malheureusement je me trouve dans une situation délicate et je dois faire un choix pas forcément évident
Dans les grandes lignes, je suis à la recherche d'une maison et il se trouve que j'ai à priori trouvé mon bonheur, correspondant en grande partie à mes critères. A vrai dire je devrais très certainement signer un compromis de vente cette semaine Mais voilà, car il y a toujours un mais, j'aurais quelques travaux dans l'immédiat à effectuer qui nécessiteront forcément des fonds, chose que je ne dispose qu'en partie. Je compte énormément sur la gentillesse et la sympathie de ma banque... ou pas, afin d'obtenir une légère rallonge lors de l'établissement du financement mais à première vue, cela risque de ne pas passer...
C'est un choix vraiment pas facile à faire. D'un côté lorsque j'ai posé mes critères de recherche sur papier et afin de pouvoir m'occuper petit à petit de la Cressida, il devait obligatoirement y avoir un garage avec la maison. Chose qui jusqu'ici ne pose pas de problème puisque c'est le cas. D'un autre côté il y aura des travaux à faire et donc un besoin évident d'argent. A moins de gagner rapidement une belle somme au loto ou bien de me prostituer... je pense sincèrement qu'il me deviendra "nécessaire" de devoir me séparer de la Cressida
Maison... voiture... maison... en réfléchissant de façon logique, il semble évident que le plus important soit de laisser la raison prendre le dessus sur la passion. mais malheureusement mon but en devenant acquéreur d'une maison était avant tout de faire vivre cette passion...
Vous l'aurez donc comprit, je devrais très probablement me résigner à me séparer de la Cressida. J'espère bien que non et que je finirais pas avoir une agréable surprise au près de ma banque mais vu le contexte actuel, cela ne laisse présager que bien peu d'espoir. Si tel est le cas, elle prendra très prochainement la direction du bon foinfoin
Bref, l'espoir est toujours permit. L'avenir nous le dira.
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
|
08-09-2015, 08:38:04 - RE: [Toyota] Cressida 2.6 de 1979
+1 la mairie celon les travaux peut t'aider ou autres organismes , voir le faire toi meme petit a petit tout s'apprend , courage
|
|
Retourner en haut |
|
BiSBAR
Posting Freak
- France Messages : 6 087
Sujets : 21
|
08-09-2015, 08:48:07 - RE: [Toyota] Cressida 2.6 de 1979
T'en as pour combien de travaux ?
Paske si "tous" les jpcariens te font un paypal de 10€ , t'as les sous piur tes travaux ^^
Plus sérieusement , es-tu sûr que la vente de la cress te permettra de financer tes travaux ? Paske si tu dois la vendre et qu'en plus ça suffit pas , c'est pire que les boules qui t'attendent ...
Réfléchit bien mon pote
Instagram : @bisbar_45
|
|
Retourner en haut |
|
|