Un peu de news:
Le pare chocs arr origine est à la maison, il reste juste à trouver comment enlever les écrous "sertis" du support de plaque, vu que le carrossier qui a monté le pare chocs US s'est contenté de couper le support de plaque au lieu de l'enlever
, je comprends pourquoi il ne l'a pas redonné à Cyrilhonda...
Je ne recevrais pas les Volk Gr N puisqu'au dernier moment le shop m'a envoyé un mail disant qu'elles avaient un défaut non réparable donc ils ont annulé la commande
J'ai remonté mon collecteur d'origine puisque j'avais une fuite d'échappement que je n'arrivais pas à localiser, résultat: la soudure de la patte de fixation sous le moteur a sauté
donc ça sera refait d'ici peu
Un nouveau daily est arrivé à la maison
, il s'agit d'un EG8 importé des USA, il a 85000 miles avec tout l'historique y compris la photocopie de la CG US, les docs de la RTI etc etc
, il a quelques défauts carrosseries comme un bon enfoncement sur l'aile avant gauche et le pc arr fissuré, je ferais des photos ce week end