Salut à tous,
J'ai des kits de réfection pour les étriers avant et arrière (OEM).
Il y a 3 pochettes de graisses dans chacun des kits (rose / orange / transparente), pour être sur de ne pas faire n'importe quoi, j'aimerai avoir une confirmation d'où mettre les graisses.
- Rose : Pistons et corps de l'étrier (là où se loge le piston).
- Orange : Dans la chape là où se mettent les colonnettes.
- Transparente : Sur les joints pour les lubrifier et pas les abîmer au montage ???
Je connaissais la graisse rouge, je sais qu'elle a la particularité de ne pas s'enlever malgré la "corrosivité" du liquide de frein mais la rose ... C'est indiqué sur le sachet (Dust cover of caliper cup of master cylinder). Dans le pire des cas, j'ai un gros pot de graisse rouge pour la réfection des étriers, s'il est préférable de mettre celle là plutôt que celle du kit... j'aimerai des avis dessus ci possible
La orange, c'est ce qui est marqué sur le sachet (pin moving portion).
La transparente, c'est juste une déduction car rien est indiqué sur le sachet et sur le workshop, sur tous les joints, c'est indiqué de graisser à la graisse silicone donc j'en déduis que c'est de la graisse silicone.
Merci pour votre aide.