HypnotiZe
Senior Member
94 - Val-de-Marne France Messages : 3 894
Sujets : 34
Inscription : Sep 2007
Réputation :
7
|
19-10-2009, 01:14:56 -
je profite du topic pour posé une question
je peut avoir des étier pour pas trop cher le pb c'est que les etier avant ne passerai pas dans des jante en 15 (4 pistons fait pour des disque en 320 il me semble) a moin qu'on puisse les monté quand meme avec des disque plus petit????? Dans ce cas la ça serai terrible
parcontre les frein arr qui sont en double piston sont fait pour du 280mm une taille qui rentre dans des jante en 15 donc
est ce que a votre avis les frein arr aurait suffisamment de peche poute etre monté a l'avant?
merki
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
19-10-2009, 08:04:26 -
Whiplasher a écrit :et 'arrive a attaquer en ET35 ?
je suis en ET37 et c'est vrai qu'elle suit la route quand celle ci est bien "nid de poulée" mais rien ne m'empêche d'allumer sur route défoncée... suffit de bien tenir le volant et de pas conduire le coude sur la portière :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
mijy_
Senior Member
EK4 K20a2
86 - Vienne France Messages : 2 476
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation :
13
|
19-10-2009, 08:35:39 -
Whiplasher a écrit :et 'arrive a attaquer en ET35 ?
Tout dépend du setup chassis,
avant j'avais 4 bilstein tarage rallye + ressort ITR et des barres anti roulis suspension technique qui donne beaucoup de rigidité (trop d'ailleur )la voiture lis énormément la route et le fait de monter les rota + les cales amplifie le phénomène, dans cette configuration il est impossible de rouler fort sur route bosselé.
Maintenant j'ai toujours les memes bilstein mais avec des ressorts et des barres anti roulis stock, c'est le jour et la nuit, je ne trouve pas de différence entre les jantes d'ek4 sans cales et les rota avec cales, le train avant est stable et préçis et on peut attaquer vraiment fort sur n'importe quel type de route.
Par contre je trouve le train arrière plus stable avec les rota + cales.
Je vais bientot recevoir de nouvelles supension, plus typé piste et je suis perssuadé que la voiture lira de nouveau la route, par contre si je peut j'essairais avec divers déport de jantes pour voir.
Pour en revenir au sujet les jantes d'ek4 passent sans cales avec les étriers d'itr, j'essairais avec les étriers de nsx dès que j'aurais 5 minutes
|
|
Retourner en haut |
|
jdmracer04
Active Member
EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation :
14
|
25-10-2009, 16:45:53 -
les team dynamics pro race sont parmis les jantes qui offre le plus de place pour les freins, tu peu y mettre du gros sans problème
Whiplasher a écrit :après si ca te plait d'être en ET35....... chacun vois midi a sa porte effectivement, viens rouler par chez moi sur nos routes et on va voir si tu osera rouler fort ^^ f
c'est marrant qu'on te lit on dirait qu'il y a que chez toi qui des routes défoncé et que c'est strictement impossible de rouler fort avec un ET35 ou autre... :roll:
chez moi aussi y a des routes défoncées, très défoncées même, et pour avoir testé des et différents comme de et50 à et35 ben c'est bel est bien avec les et35 et 38 que j'avais le meilleurs feeling, comme quoi les à priori et les "on dit"... le problème vient plus de celui tient le cerceau en fait je pense
DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
|
|
Retourner en haut |
|
Vétecke
Active Member
Messages : 679
Sujets : 8
Inscription : Aug 2007
Réputation :
8
|
25-10-2009, 17:27:50 -
Sniper a écrit :Et je rajouterai que du 282 ne passe pas dans du Enkei RPF1 en 15" ET42, a moins d'avoir une cale de 1cm et encore .... ou soit étre magicien ..
franckcrx a écrit :Je suis en ITR JDM, je suis redescendu en 15", avec étriers NSX (Jantes Enkei RPF1)
Bon je dois croire qui maintenant ???
>>> L00ne Y Tune D<<<
|
|
Retourner en haut |
|
Vétecke
Active Member
Messages : 679
Sujets : 8
Inscription : Aug 2007
Réputation :
8
|
25-10-2009, 17:35:47 -
Et m*rde... Donc freins d'ITR c'est foutu pour moi
>>> L00ne Y Tune D<<<
|
|
Retourner en haut |
|
jdmracer04
Active Member
EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation :
14
|
25-10-2009, 22:17:57 -
quel diamètre le kit wilwood?
DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
|
|
Retourner en haut |
|
Vétecke
Active Member
Messages : 679
Sujets : 8
Inscription : Aug 2007
Réputation :
8
|
26-10-2009, 00:38:51 -
Juste petite question HS : Concrètement, qu'est-ce qui passe comme kit gros freins dans des RPF1 en 15' ET42 ? (me dites pas rien ça va me blaser )
>>> L00ne Y Tune D<<<
|
|
Retourner en haut |
|
jdmracer04
Active Member
EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation :
14
|
26-10-2009, 00:44:05 -
du spoon ou du wilwood en 260 de sûre, en 280 peut etre étant donné que l'etrier est plus fin que ceux d'itr
DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
|
|
Retourner en haut |
|
Vétecke
Active Member
Messages : 679
Sujets : 8
Inscription : Aug 2007
Réputation :
8
|
26-10-2009, 00:47:50 -
jdmracer04 a écrit :du spoon ou du wilwood en 260 de sûre, en 280 peut etre étant donné que l'etrier est plus fin que ceux d'itr
Ah merci de ta réponse (rapide en + ), je m'en vais me renseigner sur ça alors .
HS Off
>>> L00ne Y Tune D<<<
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
da_sherminator
Active Member
Ek k24/k20, Eh6 k24, Wrx7
24 - Dordogne France Messages : 676
Sujets : 51
Inscription : Sep 2007
Réputation :
51
|
27-11-2009, 18:45:12 -
ralphmalph a écrit :sinon, les MB6/MC2 sont en 282 d'origine, avec des jantes 15", donc ces jantes là vont aussi
C'est pas du 4x100 mon copain 8)
Stay tuned.
|
|
Retourner en haut |
|
ralphmalph
Senior Member
Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France Messages : 1 511
Sujets : 20
Inscription : Jun 2003
Réputation :
10
|
27-11-2009, 21:37:34 -
da_sherminator a écrit :ralphmalph a écrit :sinon, les MB6/MC2 sont en 282 d'origine, avec des jantes 15", donc ces jantes là vont aussi
C'est pas du 4x100 mon copain 8)
ah !
bon à savoir, mais surprenant vu qu'il me semblent que les eg et ek sont en 4x100
y a une raison particulière ?
|
|
Retourner en haut |
|
|