Durden
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01-11-2013, 14:12:39 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
j'étais en passager dans la fk de hardlover, le matin on a roulé avec les hankook, au bout de 2 tours les pneus chauffaient beaucoup et donc perte de grippe mais toujours très prévenant.
On a monter les nankang entre midi et 2, rodage sur 2/3 tours, ajustage de la pression et nouvelle session, au bout d'un seul tour ils ne tiennent déjà plus du tout la chauffe. Session de 20 min le pneus bouillant de chez bouillant et les chronos pas meilleurs pour autant.
J'ai roulé en federal rsr et pour voir que j'étais seulement passager dans la fk j'ai quand même ressentit que c'était une merde alors j'imagine pas le pilote, il le dits lui même, pas du tout sécurisant...
Bref une bonne vieille saloperie chinoise, federal mille fois au dessus.
Avoir sur d'autres caisse mais bon...
c 'est la methode O'conor mec
(Modification du message : 01-11-2013, 14:13:52 par Durden.)
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babacool27
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17-11-2013, 15:04:58 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
(05-10-2013, 19:51:28)Skeilz a écrit : 2bar 2 c'est bien pour pas consommer sur autoroute, mais dès que t'attaque, ca surchauffe c'est normal.
Le RSR a 3 couches le NS2-R 2 dans les flancs, d'ou l'écart de rigidité.
Alors j'ai essayer 2b (à froid sur route) bah oui, ça chauffe moins (il fait un peut moins chaud aussi...) mais l'accroche est moins bien qu'à 2b2, parce qu'ils doivent moins chauffer.
Sinon sur le mouillé bah c'est de la daube pas terrible qui valent mes federal qui sont aux témoins à l'arrière; j'ai laissé les ns2-r à l'avant puisque quand il pleut la voiture décroche de manière équilibré...
Et ce que dit hardlover ne me surprend pas du tout
Par contre je trouve qu'ils décrochent correctement (en même temps, même un slick je trouve que ça décroche correctement donc...)
Et oui, sur le mouillé il faut serrer les fesses comme dit takumifujiwara faut surtout pas se surestimer et surestimer la voiture ^^
Et ma conso a augmenté d'environ 0.5L au 100 par rapport à des 195 "normaux route moins large"
J'hésitais avec le ad08... peut-être qu'ils seront les prochain pour l'arrière qui sais ?
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MAZOUT POWER
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02-02-2014, 22:35:59 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
Ca y est j'ai testé les NS2-R aujourd'hui sur ma Xsara en 195/55 R15.
A la base je voulais des AD08 mais ils étaient introuvables et à priori disponibles courant février seulement.
J'ai donc pris les Nankang pour voir.
Premier constat après le montage, ils super bruyants (roulement), bon vu que ca commence à se rapprocher d'un semi-slick, pourquoi pas.
Et puis à ce prix là faut pas non plus trop en demander.
A noter qu'ils sont également bruyants "à la limite"(crissement).
Ils sont moins tendres que les 595 RSR, ca ressemble aux AD08 en revanche que ce soit niveau "tendresse" et dessin.
Ils supportent mal la chauffe, après deux tours à fond, c'est mort, ca se met à sous-virer à mort et à bien couiner.
Bref, j'aurais dû prendre des R888
(Modification du message : 02-02-2014, 22:56:08 par MAZOUT POWER.)
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Billy57
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13-02-2014, 17:37:08 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
je confirme que c'est vraiment pas top je préfère encore mettre un peut plus chère mettre du toyo ou yokohama
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hardlover
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Nioule
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14-02-2014, 12:36:58 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
(14-02-2014, 12:31:35)takumifujiwara a écrit : Nan pas inutle, mais pas très polyvalent. Dès que c'est mouillé t'oublie.
Après si tu veux un pneu pour t'amusé sur piste vite fait à pas cher (en fonction des taille) pourquoi pas.
Ce pneus tu l'oublis dès que :
- tu es sur piste
- c'est mouillé
- tu change de surface de contact
- chauffe trop (ce qui arrive vite)
- tu veux faire de la route (trop bruyant)
Bref c'est un pneu ville pour petit trajet
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
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