Raph Mugen
Senior Member
Mazda MX5 ND 1.5L
40 - Landes France Messages : 1 114
Sujets : 19
|
07-11-2014, 17:04:22 - RE: [Top Gear Fr] Officiellement annoncé en 2015 sur RMC Découverte
Alors, Lellouche, à part faire du théatre et être le mari d'un de mes fantasmes de jeunesse (Vanessa Demouy). Je ne sais pas trop ce qu'il va apporter... Un peu d'humour peut-être?
Yann Larret Menezo: inconnu au bataillon.
Bruce Jouanny serait un pilote... Donc, pourquoi pas?
J'attends quand même de voir la 1ère émission.
Amateur de voitures "exotiques" depuis toujours.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 253
Sujets : 146
|
07-11-2014, 19:46:15 - RE: [Top Gear Fr] Officiellement annoncé en 2015 sur RMC Découverte
lolilolililololilol
wai ba je reprends mon abonnement youteube sur Top Gear UK moi > [.]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
M4vrick
Moderateur
Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 2 009
Sujets : 13
|
08-11-2014, 09:53:18 - RE: [Top Gear Fr] Officiellement annoncé en 2015 sur RMC Découverte
Mais c'est quoi ce metrosexuel qu'ils nous ont mit à la place de James?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 253
Sujets : 146
|
08-11-2014, 10:58:58 - RE: [Top Gear Fr] Officiellement annoncé en 2015 sur RMC Découverte
(08-11-2014, 02:34:00)madmax616 a écrit : Recopier le style en lisant des lignes de scenario et sans user a 100% de leur personnalité.
c'est tout a fait ça, formater au max avec prompteur, comme pour toutes les cérémonies/émissions qu'on voit (César, NRJ mes burnettes, etc...) ou chaque possible initiative est sappé, quitte a ne plus etre drole spontanément.....et ça te sort un show, pâle copie des originaux, ou tu te fais chié, et qui, quand t'as un minimum de neurones qui se touchent (plus de deux) tu as le reflexe de zapper.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Takeo91
Appelez moi "Jiclette"...
Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 366
Sujets : 9
|
11-11-2014, 12:25:27 - RE: [Top Gear Fr] Officiellement annoncé en 2015 sur RMC Découverte
(08-11-2014, 12:43:57)folken a écrit : A leur défense, le Top Gear original devient de plus en plus comme ça aussi, le script derrière l'émission est devenu beaucoup trop présent et j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune spontanéité.
Ca reste drôle, mais trop mis en scène, et pas vraiment assumé (dans une série ou un film on sait que c'est des acteurs donc c'est pas dérangeant, là ils se présentent comme des animateurs alors qu'ils n'en sont plus).
Cela dit, les éditions étrangères sont encore pires, je n'ai pas dépassé les 10 premières minutes.
L'édition UK a au moins l'avantage d'avoir des acteurs ayant écrit le scénario et jouant leur propre rôle, et pas d'autres personnes se forçant à entrer dans un personnage en le surjouant.
Ouai mais même si c'est scripté, moins spontané, tout ce qui est scripté reste de qualité. Et au final, le résultat reste innimitable. Et on reconnait malgré tout la patte Clarkson.
Troll farceur & Raymond la Science.
"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
|
|
Retourner en haut |
|
Take-me
Active Member
MX5, CRX, Supra MK3 Turbo
- France Messages : 754
Sujets : 1
|
13-11-2014, 19:43:47 - RE: [Top Gear Fr] Officiellement annoncé en 2015 sur RMC Découverte
Le Louche est un acteur, donc, rien ne sera spontané... (en plus je l'ai jamais trouvé doué )
Je le sent pas, mais je regarderait quand même le premier épisode.
(Modification du message : 13-11-2014, 19:44:16 par Take-me.)
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 439
Sujets : 38
|
16-11-2014, 15:49:07 - RE: [Top Gear Fr] Officiellement annoncé en 2015 sur RMC Découverte
(14-11-2014, 12:05:59)Tony Truand a écrit : Comme disait Richard Hammond dans une interview (y'a un topic quelque part sur le forum), chaque pays ayant sa franchise "Top Gear" s'est arrangé pour avoir leurs versions locales des 3 présentateurs de "Top Gear UK". Au final, ce n'est plus drôle, y'a pas d'identité propre à chacune de ces franchises, les challenges sont les mêmes que ceux de l'émission originale, donc on connaît plus ou moins l'issue.
Si Top Gear France veut se démarquer et ne pas être ridiculisé, c'est à mon avis ce qu'ils ne devraient pas faire, et pas seulement dire que telle voiture est merdique plutôt qu'une autre.
Le plus dur sera en effet de personnifier ce concept Top Gear à la sauce froggy, mais ça peut prendre du temps quitte à refaire le casting si ça ne prend pas... mais aujourd'hui on ne laisse plus le temps...
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
Fujiwara83
Active Member
BMdoublePieds
83 - Var France Messages : 185
Sujets : 2
|
08-12-2014, 19:10:14 - RE: [Top Gear Fr] Officiellement annoncé en 2015 sur RMC Découverte
Interview youtube d'auto plus sur le casting
Il va y en avoir une tout les jours de cette semaine
la première:
https://www.youtube.com/watch?v=z3Ya0yeACio
une supra, rx7, lanevo, sub sans aileron, c'est comme une femme sans seins... c'est fade et sans saveurs... by vroomdams
|
|
Retourner en haut |
|
Tony Truand
Junior Member
92 Hauts-de-Seine Messages : 68
Sujets : 6
|
|
Retourner en haut |
|
david_59
Senior Member
MX5 NC
59 - Nord France Messages : 1 929
Sujets : 7
|
09-12-2014, 15:40:14 - RE: [Top Gear Fr] Officiellement annoncé en 2015 sur RMC Découverte
"l'idée n'est pas de faire un copier coller"
C'est ça qui fait peur, pour moi y'a une vulgaire ressemblance physique/vestimentaire ou alors c'est tellement on y pense en regardant la vidéo...
En attente de la suite
|
|
Retourner en haut |
|
Shelcor
Active Member
Sujets : 2
|
10-12-2014, 22:31:03 - RE: [Top Gear Fr] Officiellement annoncé en 2015 sur RMC Découverte
A mon avis faut pas etre si pessimiste, la france c'est pas du tout un pays autophobe, le gouvernement (actuel) l'est mais pas le peuple, historiquement la france c'est quand meme énorme au niveau automobile et y'a de nombreux passionés a travers la france, ça se voit a travers tout les rassemblement qu'il y a, toutes les épreuves de courses mythique, 24hr du mans, Tour auto, Rally de france pour les plus connus
Après je connais pas les présentateurs, j'attend de voir ce que ça va donner, mais la pertinence de leur propos jouera un role important, donc a voir vraiment si ils ont un discours de passioné (comme direct auto qui est vraiment bien foutu) ou vraiment le discours formaté (automoto, turbo)
|
|
Retourner en haut |
|
yogi
Senior Member
Honda CRX ED9
- France Messages : 1 165
Sujets : 28
|
11-12-2014, 14:42:56 - RE: [Top Gear Fr] Officiellement annoncé en 2015 sur RMC Découverte
De mon côté, je pense que c'est sympa d'entendre qu'ils veulent "s'inspirer" mais pas faire de "copier / coller" ... dans le principe, c'est pas mal.
Mais honnêtement, si on se base sur ce que l'on a déjà et notre situation de pays AUTO&MOTOphobe je ne suis pas super optimiste . Je me souviens de auto moto, qui il y a quelques années s'était modernisé d'un coup.
Nouveau plateau, style de présentation différent, c'était pas mal dans l'intention ... mais au final on aboutissait toujours sur les mêmes comparatifs de taille de coffres ou de performances des porte-gobelets .
De mon côté, je laisse sa chance au produit. Mais je ne me fais pas trop d'illusions par contre ...
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 439
Sujets : 38
|
11-12-2014, 20:27:53 - RE: [Top Gear Fr] Officiellement annoncé en 2015 sur RMC Découverte
L'interview est bien préparée des 2 cotés, les intentions sont là, reste là voir le résultat.
Yogi comme toi je me souviens avec nostalgie de auto-moto dans les années 80, début 90...
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
(Modification du message : 11-12-2014, 20:28:27 par fastrunner.)
|
|
Retourner en haut |
|
|