Est ce que vous avez déjà tourné sur un circuit avec votre 323 GT-R
:
Quand je dis "circuit", je pense à un circuit où ya des grosses accélérations de 4 où le big turbal monte à fond en pression longtemps....
Par un beau jour de mai, y aller à 1.1 bar, est ce que je risque pas de faire un piston...
:
Sylvain
: Je pense que tu as du tourner avec ton ex GT-R: tu mettais ta pression à combien pour tapper en pleine charge à chaud sur circuit
:
Puis côté jantes + pneus, sur un circuit comme ledenon... pfff, j'ai vu l'état des pneus de copains qui participaient au championnat Peugeot en 106 rallye... les Michelins pilot SX GTV de série tiraient grave la gueule
:burn:
J'ai bien envie d'aller faire un tour à ledenon avec toute la clique le le 20 mai ( jeudi de l'ascension), mais j'ai peur de revenir sur 3 pistons et 3 roues ( j'ai un seul jeu de jantes et mes pneus en toute fin de vie....)
Et le terrible triple gauche du ledenon, en fin de ligne droite au freinage, avec notre répartition de freinage genre je tire le frein à main, ça doit être sportif !!
( faudra que je fasse vérifier si l'équilibre est pas trop exagéré vers l'arrière sur ma caisse !)
Avec mon ex 309 GTI 16, qui chassait pas mal de l'arrière, ça me ferait pas peur car je la connaissais à 300 %.
Puis surtout c'est pas le même genre de dérive: c'est l'équilibre en appuie en décélérant qui faisait chasser l'arrière, alors que là c'est vraiment le dosage des freins à l'arrière qui fait partir !...