gotboost
Senior Member
Quelques unes...
- Suisse Messages : 1 314
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
|
17-04-2009, 13:06:48 -
drikce a écrit :alors c'est une très bonne auto sur le sec mais sous la pluie ,faut jamais oublier que c'est une prop à moteur arrière!!!!!! tu verras au premier rond point sous une pluie de merde! lol
rectification: au premier rond point, sous la pluie, AVEC des pneus de m..et des suspensions fatiguées...
sinon, tu passe tout les ronds-points sous la pluie battante et la neige sans aucun problème.
(avec la mienne j'allais en station pour skier le week-end avec, je n'ai jamais eu besoin de mettre des chaines ou des pneus clous)
cotoCRX a écrit :Ce que j'ai peur, c'est le manque de puissance, si je me fait mettre par le premier crx qui passe.... sa risque de ne pas m'amuser longtemps
156 cv et 1500 Kg à pousser...
la version atmo c'est pas un avion, faut pas rever quand meme...
cotoCRX a écrit :Avec ligne et admi un peu retravaillée, sa donne quoi? un paquet de fric en moins pour rien.
cotoCRX a écrit :atmo ou turbo, cetres le prix d'achat n'est pas different, mais assumer une turbo est un peu plus compliqué quand meme. Le secret c'est l'entretien, et l'entretien c'est pas gratuit...
cotoCRX a écrit :Je suis jeune, et je vais me tourner vers une atmo pour commencé, sa sera plus raisonable, le turbo on vera plus tard
assurence et homologation, jvais douiller si je prend une gt-s voila une décision pleine de bon sens.
cotoCRX a écrit :a partir du moment ou tu a essayer un mr2 turbo, tu ne peu que y penser, crois moi, c'est un autre monde qu'un 3sge, ça se compare meme pas . Le 3sgt-e sur une mr2 avec un LSD, c'est une tuerie. right !
Ce n'est pas pour rien que la version turbo est surnomée "the widow maker": la faiseuse de veuves (en francais dans le texte)
mais bien préparée niveau moteur ET chassis, effectivement c'est un engin redoutable...
|
|
Retourner en haut |
|
tdk
Active Member
Messages : 130
Sujets : 7
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
17-04-2009, 14:09:11 -
Fabb a écrit :tdk, qu'est-ce qu'il te reste comme soucis avec le beams ?
C'est un swap difficile ou bien c'est ton moteur en lui-même qui a un problème particulier ?
je l avais swapper dans une rev1 l aneeè derniere,puis sa me chagriner un peu de le metre dans une rev1,j ai donc acheter une rev3 cette hiver et je l ai posè dedans y a 2 semaine,et mon debimetre d air qui et capricieux,donc j attend le nouveaux dans la semaine
le faisceaux beams en lui meme non,mais a swapper dans une rev3 c est la chiotte,les faisceaux rev3 sont merdique,mais y aussi quelque avantage
des photo oui je dois avoir sa qui traine j en posterai bientot,regarde j avais mis une video l anneè derniere du beams qui tournè dans mon rev1
bouh plus de mr,vivement noel
|
|
Retourner en haut |
|
Stormk
Junior Member
Messages : 24
Sujets : 1
Inscription : Apr 2009
Réputation :
0
|
17-04-2009, 19:11:39 -
gotboost a écrit :cotoCRX a écrit :Ce que j'ai peur, c'est le manque de puissance, si je me fait mettre par le premier crx qui passe.... sa risque de ne pas m'amuser longtemps
156 cv et 1500 Kg à pousser...
la version atmo c'est pas un avion, faut pas rever quand meme...
1500 ??? avec 2 obèse dedans ??? la mienne est passé a la balance a 1193 si je me rappelle bien
|
|
Retourner en haut |
|
tdk
Active Member
Messages : 130
Sujets : 7
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
17-04-2009, 20:49:29 -
ma turbo us sans passager,1328 kg,et c est americain et toute leur option :roll:
mon atmo rev3 1150 kilo
bouh plus de mr,vivement noel
|
|
Retourner en haut |
|
seishin
Junior Member
Messages : 12
Sujets : 0
Inscription : Jul 2006
Réputation :
0
|
18-04-2009, 10:17:13 -
1147 avec le plein la mienne lol !
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
|
|
Retourner en haut |
|
cotoCRX
Senior Member
toyota mr2
26 - Drôme France Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation :
1
|
18-04-2009, 10:26:09 -
les trois dernieres reponses me soulagent, j'ai eu peur là
moins d' 1T200 c'est parfait 8)
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
04-05-2009, 13:22:10 -
cotoCRX, dis donc toi, tu croyais que jte disais des conneries quand jte parlais des MR??? ptit con va!
Putain TDK j'hallucine sur le poids des US!!!!
ma GTS au derniers pesage, 1198kgs! avec le nouvel échappement (au passage cotoCRX, tu te rappel du ptit tour que je t avais fais faire, dis toi qu'avec la ligne ça à encore augmenter, plus de couple en bas ). j'ai touché un peu mes TEIN ça va mieux également, et le freinage reprends un peu de vigueur, j avais du glacer mes plaquettes sur circuit.
qd tu te décides tu me dis, on ira la chercher ensemble ta MR uk.
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
crx91
Active Member
Messages : 816
Sujets : 39
Inscription : Nov 2007
Réputation :
0
|
04-05-2009, 14:13:03 -
j'apporte ma petite contribution, j'ai possédé un crx et je viens de prendre une mr2 rev5..(ma 5eme mr2..)
Deja soyons clair, tu n'auras pas autant de plaisir en mr qu'avec le crx.... sauf si tes un pilote qui prend tout en drift.
Mais :
mr2
+ confortable, + coupleux, +classe, disons un meilleur compromis quand tu fais de long trajet que tu cherches un look et que tu tires pas souvent au dela des 6000trs.
Je regrette pas mon choix, je tape plus autant qu'avant, seul hic, laccessibilité moteur...
Et je confirme meme avec de bon pneu, sous la pluie, cest molo molo...
|
|
Retourner en haut |
|
cotoCRX
Senior Member
toyota mr2
26 - Drôme France Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation :
1
|
30-10-2009, 22:29:44 -
petit déterrage.
romCRX , tu en est ou? tu t'en est trouver une?
Je viens de relire les post que j'avais écrit, qu'il fallait que je soit raisonnable etc.... un atmo c'est bien nanani nanana
Ben c'est raté hein j'suis bien aller en chercher un en Angleterre cet été, mais une rev3 turbo :oops!:
les + : ben je vais pas les cités, parce que ça me prendrais 3 pages
les - : l'auto en elle même, aucun!! mis à part l'homologation ( wouarff, c'est quand même un gros moins), rien d'autre me viens la, une pure merveille! Je crois que c'est la bagnole qui ma donner le plus de sensation, hormis une catheram, mais ça ça compte pas lol
romCRX, si tu hésite encore, moi je te dis, fonce!!!! même une atmo, minimum rev3 comme tu la veux, c'est des super caisses! Une grosse gamme au dessus du crx, vraiment, tu regrettera pas. ET puis un 3sge un peu optimisé, on arrive à quelque chose de pas mal
Et puis la RHD, laisse tomber les aprioris, 8)
En espérant que tu trouve celle qui te conviens, a+
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
|
|
Retourner en haut |
|
|