tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
29-08-2006, 13:42:33 -
Cela devient soulant cette mode de Mazout qui fout la merde.... Ptain.... :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
CeLiKaoS
Active Member
Sujets : 31
|
29-08-2006, 14:36:58 -
j'aime assez la tete de la nouvelle yaris et de cette "corolla", mais je trouve qu'elles font toujours trop allemandes
pour moi, la différence par rapport aux allemendes, c'est que les toy (ou jap en général) on un air un peu plus "souriant" :] (du coup, pas besoin d'être habillé en costar cravate pour en avoir une)
sinon, Corollis (c'est moi qui l'invente), c'est pas mal comme nom pour la futur Corolla
c'est logic puisqu'il y a déjà Yar is et Avens is...
|
|
Retourner en haut |
|
NONO TS
Active Member
Sujets : 26
|
01-09-2006, 12:38:29 -
CeLiKaoS a écrit :j'aime assez la tete de la nouvelle yaris et de cette "corolla", mais je trouve qu'elles font toujours trop allemandes
pour moi, la différence par rapport aux allemendes, c'est que les toy (ou jap en général) on un air un peu plus "souriant" :] (du coup, pas besoin d'être habillé en costar cravate pour en avoir une)
sinon, Corollis (c'est moi qui l'invente), c'est pas mal comme nom pour la futur Corolla
c'est logic puisqu'il y a déjà Yaris et Avensis...
Oui c'est logique parcequ'il y a déjà MRis, Land Cruisis, Rav 4is, Celicis, aygois, Priuis, Prévis, et corolla versis,
ça fait un peu trop nom de feta salakis
|
|
Retourner en haut |
|
CeLiKaoS
Active Member
Sujets : 31
|
04-10-2006, 23:38:22 -
Auris
c'est son nouveau nom
quelqu'un sait pourquoi toy choisi de finir ses noms en RIS ?
y a bien une raison scientifique à ça non ?
|
|
Retourner en haut |
|