Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
17-08-2006, 03:15:19 -
Super, merci, ça tombe bien, le démarreur de l'AS53 commence à donner des signes de faiblesse de temps en temps.
Ca me servira le jour où je remonterai le ZC dans une autre caisse
Merci beaucoup pour l'astuce !
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
porcoleader
Active Member
Messages : 250
Sujets : 24
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
17-08-2006, 07:30:10 -
Euh... ça marche aussi avec ma super 5 diésel?
Vive le ski
|
|
Retourner en haut |
|
porcoleader
Active Member
Messages : 250
Sujets : 24
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
17-08-2006, 13:22:09 -
>>A moins que sur la Super Five Renault ait concervé le système à manivelle, un démarreur est un démarreur
Euh, apparemment DJSpark n'a pas l'air d'accord!!
Vive le ski
|
|
Retourner en haut |
|
porcoleader
Active Member
Messages : 250
Sujets : 24
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
18-08-2006, 03:07:27 -
Dommage, c'est 'achtement pratique, tu perds une jante de civic, hop, une jante de super5 à la place... et puis en daily drive, 4l de gasoil aux 100 c'est le pied par rapport aux 15l de la delsol vti à 1.49 le litre!
Vive le ski
|
|
Retourner en haut |
|
mighc69
Junior Member
Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Dec 2009
Réputation :
0
|
13-12-2009, 22:17:07 -
Parfait ce tuto ça en aidera plus d'un dommage que j'ai déjà changé mon démarreur pour ces mêmes symptomes.
Au moins j le saurai la prochaine fois.
Burn rubber not your soul
|
|
Retourner en haut |
|
Hondata
Active Member
Messages : 200
Sujets : 6
Inscription : Jun 2009
Réputation :
3
|
04-01-2010, 22:11:27 -
Ca s'appelle des charbons.
The thirdcam powaa
|
|
Retourner en haut |
|
Junior54
Newbie
Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Feb 2009
Réputation :
0
|
05-01-2010, 00:46:44 -
8) aurais tu des photos svp ?
|
|
Retourner en haut |
|
Exostall
Active Member
Messages : 622
Sujets : 19
Inscription : Dec 2006
Réputation :
5
|
07-01-2010, 15:36:36 -
autant dire que sur EE8 ca marche pas!
je viens de peter le mien rien que pour ca hier... le cabochon noir n'est pas fixé avec des vis, mais serti par le corps...
par contre, vous pouvez enlevez la crasse dans les rainures du rotor du moteur (le gros cylindre), et surtout au niveau des charbons... bon, perso, j'ai pas vraiment vu de difference puisque j'ai un peu défoncé le solénoide d'attaque (ce qui déplace le pignon sur le VM, ca s'appelle comm ca je crois, confirmez moi)...erf
j'arrive a demarré péniblement après plusieurs coups de clés et en entendant des grésillement d'étincelles qui viennent de je-ne-sais-d'ou... mais bon, faut bien aller au boulot...
d'ailleur, si quelqu'un a un solénoide d'attaque dans le coin de toulouse....
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
|
|
Retourner en haut |
|
Exostall
Active Member
Messages : 622
Sujets : 19
Inscription : Dec 2006
Réputation :
5
|
17-01-2010, 19:40:31 -
Photos?
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
|
|
Retourner en haut |
|
EG6_InitialD
Active Member
Messages : 199
Sujets : 7
Inscription : Dec 2005
Réputation :
2
|
25-06-2010, 15:50:22 -
Up !
Je remonte ce post car j'ai le même problème et j'aimerai savoir si qql aurait des photos svp ?
Merci d'avance ^^
Dailycar: Hiji Four 15i-16s multipoint (B7)
Runcar: Toyota Celica ZZT-230 1ZZ-FE rebuilt (Pistons Wiseco à Haute Compression - Arbre à cames Crower Stage 2 - Ressort de soupapes en titane Crower)
Oldtimer: Datsun 100a Break
|
|
Retourner en haut |
|
Frosty22
Senior Member
Prélude 4 vtec & Clio rag
76 - Seine-Maritime France Messages : 1 013
Sujets : 13
Inscription : Jun 2009
Réputation :
4
|
07-06-2013, 22:05:30 - RE: [TUTO] Réparer son démarreur.
Hopla un p'tit coup de pelle pour remonter ce tuto potentiellement intéressant.
Voilà ma prélude est en panne (à chaud comme à froid) enfin surtout à froid désormais
pompe à essence OK, anti-démarrage OK, main relay ressoudé OK, du coup je pense au démarreur, le symptôme c'est un "clacclac" électrique très rapide à ce niveau et le moteur qui ne se met pas en mouvement.
Du coup voilà ma question c'est déjà de savoir si c'est bien lui qui est est en cause et pas autre chose, et sinon si vous avez une astuce pour le reconditionner à moindre frais ou s'il vaut mieux en chercher un autre.
Merci les collègues
Vanishing Point
|
|
Retourner en haut |
|
|