Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TURBO] Dyno graph...
innoxx81 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 207
Sujets : 0
Inscription : Jul 2010
Réputation : 6
04-09-2014, 09:03:51   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
J'ai pensé à changer la segmentation au cas ou avant de la faire reprogrammé , et puis j'ai laisser tomber n'ayant pas de consommation d'huile ... je vais voir combien de temps ça tiens en espérant que j'ai le temps de forgé mon autre b16 =)
(Modification du message : 04-09-2014, 09:12:25 par innoxx81.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
lilwarrior Hors ligne
Senior Member
****

EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation : 10
04-09-2014, 11:58:13   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
Superbe courbe, la mienne prend son temps mais y arrive Big Grin

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 502
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
07-09-2014, 20:03:08   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
je trouve que ça part un peu tard je pense qu'un AR0.63 peut être sympa aussi
Retourner en haut
Trouver Répondre
innoxx81 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 207
Sujets : 0
Inscription : Jul 2010
Réputation : 6
07-09-2014, 20:06:45   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
Un t25.86 équivaut à un T3.63 Wink

je cherchais un turbo capable de souffler en basse pression et de suivre quand le bloc sera forgé à 1.3b ou + Wink
(Modification du message : 07-09-2014, 20:07:23 par innoxx81.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
rice burner Hors ligne
Banned


Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation : 12
07-09-2014, 22:02:03   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
innoxx81: c'est pas tant une question d'étanchéité qu'une question d'élasticité du segment, un peu comme les ressorts de soupape qui s'usent avec les kilometres.
c'est le boost qui peut casser le segment
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 502
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
08-09-2014, 08:25:55   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
je savais pas qu'il faisait un T25 avec un ar aussi gros

pour le calage de disitri quand tu dit +4/-4 ça veut dire que tu as décalé l'aac admission de +4 degrée par rapport au calage oem et donc -4 sur l'échappement ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
innoxx81 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 207
Sujets : 0
Inscription : Jul 2010
Réputation : 6
08-09-2014, 11:18:39   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
Il me semble qu'il existe des carter t25 en AR 1.02 ^^

Pour les aac c'est l'inverse j'ai mis de l'avance à la fermeture sur l'échappement et du retard à l'admission , pour éviter la contre pression , conseil de mr zorbek Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 502
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
08-09-2014, 20:11:16   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
ok c'est bon à savoir
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
11-09-2014, 11:22:31   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
en fait tu as décroisé tes soupapes Yes
Retourner en haut
Trouver Répondre
innoxx81 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 207
Sujets : 0
Inscription : Jul 2010
Réputation : 6
13-09-2014, 23:02:25   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
Soupapes ou arbres à cales l'essentiel c'est de décroisé ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
15-09-2014, 08:57:27   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
ça fait pas mal -4 +4 tu n'auras pas trop de rv dynamique?

apres tout dépends si c'est 4° vilo ou AAC
Retourner en haut
Trouver Répondre
innoxx81 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 207
Sujets : 0
Inscription : Jul 2010
Réputation : 6
16-09-2014, 09:50:43   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
C'est +4/-4* au aac Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
16-09-2014, 13:56:49   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
ok mais me rends pas trop compte je connais pas les cycles oem pour ce moteur , ils doivent être beaucoup croisé oem Wink
----------
d'ailleurs ce serait top de faire un topic sur les cycles AAC des culasses OEM j'en ai pas trouvé !
(Modification du message : 16-09-2014, 13:57:41 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
rice burner Hors ligne
Banned


Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation : 12
16-09-2014, 13:58:51   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
Dav: http://vimeo.com/78366894

Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
17-09-2014, 09:25:57   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
coucou: https://www.youtube.com/watch?v=ttG6choV...MYqVjqkHow

non je parlais de vrai valeur relevé avec les jeux OEM dans la tolérance avec relevé de levé et Angle vilo , si on arriverai a faire un topic avec ça se serait vraiment top
Retourner en haut
Trouver Répondre
rice burner Hors ligne
Banned


Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation : 12
17-09-2014, 09:48:54   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
il faut lire un peu. y'a pas que la vidéo mais les comms aussi. bon, tant pis, j'edite! lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
17-09-2014, 10:00:12   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
je vois pas les commentaires faut etre inscrit a viméo? Wink

tu fais le topic? coool Yes
(Modification du message : 17-09-2014, 10:01:34 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
30-09-2015, 22:45:02   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
[Image: 12048671_414425512094387_1976711508_n.jp...e=560EB2FF]
edit: h22
Precision pt71 a 1bar
AEM EMS
AEROMOTIVE FUEL PUMP 320 LPH
e85

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
(Modification du message : 30-09-2015, 23:14:41 par flointhecho.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 568
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
30-09-2015, 22:54:07   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
Je pense connaitre cette courbe ^^

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
01-10-2015, 05:01:05   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
(30-09-2015, 22:45:02)flointhecho a écrit : [Image: 12048671_414425512094387_1976711508_n.jp...e=560EB2FF]
edit: h22
Precision pt71 a 1bar
AEM EMS
AEROMOTIVE FUEL PUMP 320 LPH
e85


Shock bizzare cette courbe, le couple qui est aligné sur la puissance, la monté en flèche et la redescente passé les 5000.. Neutral

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
lilwarrior Hors ligne
Senior Member
****

EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation : 10
01-10-2015, 13:57:13   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
C'est moi ou un H22 ça prend des tours normalement ?

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jimmy07 Hors ligne
Senior Member
****

- -
Messages : 1 565
Sujets : 5
Inscription : Nov 2009
Réputation : 10
01-10-2015, 14:01:41   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
(01-10-2015, 13:57:13)lilwarrior a écrit : C'est moi ou un H22 ça prend des tours normalement ?

Oui mais la, de ce que j'ai compris, et lu:
La pompe a essence ne suis pas!
Donc elle va etre remplacé, et il annonce plus de couple et presque 800ch...
Je vais continuer a suivre sur fac*book, car il n'est plus sur japancar
Retourner en haut
Trouver Répondre
lilwarrior Hors ligne
Senior Member
****

EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation : 10
01-10-2015, 14:08:55   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
Ha oki, je comprend un peu mieux LOL

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 568
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
01-10-2015, 15:42:06   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
(01-10-2015, 13:57:13)lilwarrior a écrit : C'est moi ou un H22 ça prend des tours normalement ?

il est converti au gazoil, du coup ça régule à 5000 Sac

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
01-10-2015, 18:07:06   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
Ha ca explique le couple Langue

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
17-02-2016, 17:51:38   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
ça vaut quoi pour vous ce genre de turbo :
http://www.ebay.fr/itm/for-Saab-9-3-9-3-...Sw2XFUfCEF
?
merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
17-02-2016, 18:02:26   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
203€ apparemment Sac

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
17-02-2016, 18:04:56   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
(17-02-2016, 18:02:26)Yaya 16v a écrit : 203€ apparemment Sac

Facepalm ah bas bravo Mr ^^
----------
Big Grin Semarre
(Modification du message : 17-02-2016, 18:05:20 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
17-02-2016, 18:18:03   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
Le prix normal pour un VRAI mitsubushi td04hl-15t c'est plus dans 8/900€ donc a mon avis sa vaut pas grand chose .

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
18-02-2016, 10:33:58   -   RE: [TURBO] Dyno graph...
(17-02-2016, 18:18:03)Yaya 16v a écrit : Le prix normal pour un VRAI mitsubushi td04hl-15t c'est plus dans 8/900€ donc a mon avis sa vaut pas grand chose .

là c'est pour SAAB 220cv 2.3l ça me botterai pour un projet low boost (low cost) mais le 2.3l de la saab prends que 6000t/min apparemment.
(Modification du message : 18-02-2016, 10:34:17 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ECU Honda - IDF] Reprogrammation de la cartographie moteur - maj Dyno page 12 psyco 777 211 510 29-09-2023, 16:54:36
Dernier message: Innos
  [compresseur] Dyno graph... DAV4WS 41 10 859 04-05-2018, 15:55:57
Dernier message: DAV4WS
  [B16A2] Dyno / courbes avec AAC crower / B18C6 / B18C4 nico1131 27 14 652 25-07-2011, 16:46:56
Dernier message: nico1131
  [EK4 turbo] dyno, zorbek powered!! zorbek 140 26 746 15-04-2011, 19:30:07
Dernier message: mobyfab
  [B16 ] dyno collecteurs dav26 3 2 780 22-04-2008, 18:06:45
Dernier message: vtec11
  P30 émulation&real time prog sur dyno bientot dispo zorbek 16 2 569 20-11-2005, 12:24:53
Dernier message: zorbek