lug19
Senior Member
BA414F-CB755A
31 - Haute-Garonne France Messages : 3 224
Sujets : 12
|
04-07-2010, 00:34:42 -
ThoWmas31 a écrit :il y as vraiment un B16 dans sa mini ? ^^ Mais non, je pense pas...
Il dit ça pour qu'on "l'accepte" plus facilement!
Perso, ça me dérange pas non plus!!
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex- Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
|
|
Retourner en haut |
|
Exostall
Active Member
Sujets : 19
|
04-07-2010, 03:27:37 -
ThoWmas31 a écrit :il y as vraiment un B16 dans sa mini ? ^^
pire!....^^
j'ai dis "au pire, je vous dis qu'il y a un B16 sous le capot..."...
cela dit......
lug19: le rabat-joie.....
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
|
|
Retourner en haut |
|
Exostall
Active Member
Sujets : 19
|
04-07-2010, 10:37:07 -
pareil...
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
|
|
Retourner en haut |
|
TIGROO.T
Active Member
Nissan Sunny RZ-1
81 - Tarn France Messages : 569
Sujets : 14
|
04-07-2010, 18:58:11 -
Premier partie, surement premier arivé chez moi.
Désolé d'être partit si tôt , mais avec 3 h de route, le boulo demain matin et surtout mon fils qui m'attend j'ai preferé partir vers 15h30.
asso sympa, un circuit tres bien organisé et encadré, (bon certains ont quand meme reussi a se perdre sur 800 metres ...)
Quelques petites photos :
Rendez vous au Auchan Gramont a Toulouse ce matin :
Depart pour la ballade , arret sur un parking pour faire le different groupe de vitesse :
Arrivée au lac :
A table !!
|
|
Retourner en haut |
|
fox31toulouse
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 636
Sujets : 37
|
04-07-2010, 19:15:41 -
Sayé je suis rentré ^^
c'etait vraiment sympa ce TSD =)
il faisait un tres beau temps en plus =)
ont a pu rencontrer les bordelais , vraiment sympa , la classe ^^
je posterais mes photos des que j'aurais enlever les plaques .
voila voila
encore merci aux organisateurs
|
|
Retourner en haut |
|
jojo-33
Active Member
- France Messages : 207
Sujets : 6
|
04-07-2010, 22:02:41 -
a refaire!!!!
tous le bordelais sont rentré nickel, pas de "chat noir" cette année, organisation nickel, lieux de picnic rien a dire, tout a été parfaitement planifié!! un grand bravo aux organisateurs!
et mon petit coup de coeur: un grand merci a streetbike pour le petit tour dans sa s13... la vache
|
|
Retourner en haut |
|
le-toms
Active Member
Sujets : 0
|
04-07-2010, 22:12:09 -
moi je viens de rentrer après m'être attardé sur Montauban au retour.
Bon visiblement le Touge et la base de loisirs vous ont bien plu
ça fait bien plaiz c'est cool
à l'année prochaine les gens, pour ma part ce sera avec davantage de cavalerie
|
|
Retourner en haut |
|
bobo-star
Active Member
Sujets : 3
|
04-07-2010, 22:13:54 -
Super ce petit TSD !
Un GRAAAAAAND merci aux orgas pour leur boulot nikel pis aussi à Streetbike, sur le coup je rejoins jojo-33 pour le " la vache "
Vivement le prochain pour pouvoir être derrière un volant
|
|
Retourner en haut |
|
piche31
Active Member
Sujets : 1
|
04-07-2010, 22:42:43 -
r5tuning,
heu c est pas PITCH mon pseudo c est piche !!! (chuis pas une brioche qu on bouffe !!!)
Ben ecoute ravis d avoir fais la route du retour avec toi ;-) et cette année c'est nous qui nous nous sommes perdus ( Hein Xavier )
Content d'avoir revu les Bordelais, d'ailleurs j y pense comme ça mais l'année prochaine un BSD décalé un poil vers le bassin d'arcachon ça pourrait le faire grave grave ;-)
Je prépare les quelques photos que j ai pu faire
Aaaahhhhhhhhoooooououououuuu !!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
EJ2powaaaaa
Active Member
17 - Charente-Maritime France Messages : 412
Sujets : 10
|
04-07-2010, 23:49:19 -
Mais lol!!
La MX-5 NA résulte certainement de l'union malsaine entre une RX7 et une Austin Mini.... ^^
|
|
Retourner en haut |
|
lug19
Senior Member
BA414F-CB755A
31 - Haute-Garonne France Messages : 3 224
Sujets : 12
|
05-07-2010, 00:26:40 -
WHAOU!!! Y en a des posts!!!
Allez je me lâche aussi!
fox31toulouse a écrit :encore merci aux organisateurs r5tuning a écrit :merci aux modos pour cette belle rencontre bobo-star a écrit :Super ce petit TSD !
Un GRAAAAAAND merci aux orgas pour leur boulot nikel Shogun a écrit :A nos amis toulousains..... UN GRAND BRAVO!!!! Vous avez géré les gars! :top:
Bonne organisation, super accueil, touge et pic-nic, nickel! Rien a redire... respect! Merci, merci, merci!!!!!
Ça fait énormément plaisir tous vos compliments : on est très heureux que tout ce soit soit bien passé et qu'on aie eu beau temps!
Un GRAND GRAND merci entre GO à nico1131 qui a fait un ENORME BOULOT (T-shirt, roadmap, etc....)!
Le gros du TSD cette année (qui a bien failli ne pas se dérouler), c'est grace à lui, donc vous pouvez le féliciter!
r5tuning a écrit :faut dire que ça fait un bout de chemin jusqu'a pamiers Nonononon, ça c'est pas une excuse valable!
Demande à Le_NoNo!!!
piche31 a écrit :r5tuning a écrit :merci à pitch pour m'avoir guidé au retour r5tuning, heu c est pas PITCH mon pseudo c est piche !!! (chuis pas une brioche qu on bouffe !!!) Booooo!! Il y avait moi aussi hein, pour guider le PITCH!
le-toms a écrit :Bon visiblement le Touge et la base de loisirs vous ont bien plu Je confirme!!!
le-toms a écrit :A l'année prochaine les gens, pour ma part ce sera avec davantage de cavalerie
nico1131 a écrit :Arrivé vers 19h chez moi, le tout s'est super bien déroulé et ça fait très plaisir ! Qu'est-ce t'as branlé, t'es pas parti derrière nous? ^^
nico1131 a écrit :Vraiment sympa cette année et au lac on était vraiment super bien installés pour manger / bronzer / faire des plouf ! T'es allé faire un plouf toi????? Pis t'as rien bronzé du tout, t'es blanc comme un Irlandais!
Shogun a écrit :piche31 a écrit :Content d'avoir revu les Bordelais, d'ailleurs j y pense comme ça mais l'année prochaine un BSD décalé un poil vers le bassin d'arcachon ça pourrait le faire grave grave ;-) On va se pencher sur le sujet! Ça c'est une idée qu'elle est bonne!!
piche31 a écrit :et cette année c'est nous qui nous nous sommes perdus ( Hein Xavier ) Désolé pour le gauffrage (presque un gau frage flash!!!) au départ de Leclerc ; malgré un très bon roadmap, y avait un léger "flou" au niveau des indications du 2ème rond point (si je peux me permettre)...
Mais bon je me suis quand même bien rattrapé après hein! Malgré un passage par le centre ville de Montauban assez complexe faut l'admettre, hein le-toms.
En tout cas, mea culpa!
nico1131 a écrit :Pour les photos j'aimerais que vous me passiez tout, je m'occupe de tout mettre sur un FTP avec les vidéos aussi Oui le mieux et que chacun poste ses photos ici dans un premier temps (merci TIGROO.T et black-helmet pour les premières!), mais qu'on envoie tout (photos non compressées et vidéos) à Nico afin qu'on puisse tous tout récupérer en HQ sur le FTP!!
TTKEVLAR a écrit :Salut,j'espère que vous passeé un bon week end, je n'ai pas pu être présent car vendredi j"ai eu un accident en moto, donc week end à l'hopital pour moi , ainsi va la vie, profitez en bien !!! On a bien pensé à toi...
Bon courage et bon rétablissement mon grand!
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex- Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
|
|
Retourner en haut |
|
celtic
Junior Member
Sujets : 2
|
05-07-2010, 09:01:06 -
très bon week end merci au GO touge sympa et le lieu du dimanche pour manger et ce détendre extra merci a tous pour la bonne ambiance et pour les bsd ce sera en discution sur notre forum!
|
|
Retourner en haut |
|
robby077
Junior Member
|
05-07-2010, 09:53:52 -
Ca avait l'air vraiment sympa, en plus le temps était de la partie ! niquel
Pressé d'en faire :x
Fairlady Z32 !! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
05-07-2010, 11:19:38 -
Salut à tous
Dégouté de pas avoir pu venir, Le Nono est venu à la maison m'en parler, j'étais vert de pas avoir pu participer
TTKevlar: gros bobo? donne des news
A bientôt
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
05-07-2010, 11:20:13 -
Salut à tous
Dégouté de pas avoir pu venir, Le Nono est venu à la maison m'en parler, j'étais vert de pas avoir pu participer
TTKevlar: gros bobo? donne des news
A bientôt
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
maxouEJ9
DistributorKing !
Lexus IS 250 Executive
31 - Haute-Garonne France Messages : 742
Sujets : 6
|
05-07-2010, 11:21:16 -
Très bon weekend, une organisation au top et une super ambiance/entente avec les bordelais !
Merci à tout le monde et vivement les photos/vidéos...il y a du bon
Pour ma part je suis parti un peu tôt, mais j'ai découvert un super coin, avec de sacrées routes...on se croirait au Japon...Entre Lauzerte et Castelnau Montratier, que du bonheur
Bref, encore merci à tout le monde, en espérant pouvoir remettre ça sur Bordeaux
|
|
Retourner en haut |
|
piche31
Active Member
|
05-07-2010, 12:05:21 -
nico1131, => MP
Aaaahhhhhhhhoooooououououuuu !!!!!!!!
|