frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
01-07-2010, 11:18:24 -
Je passerai peut-être le dimanche.
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
lug19
Senior Member
BA414F-CB755A
31 - Haute-Garonne France Messages : 3 224
Sujets : 12
|
01-07-2010, 14:28:00 -
frangio a écrit :Je passerai peut-être le dimanche. frangio, je parle pas seulement pour toi mais aussi pour tous les autres qui sont encore indécis.
Il y a pas mal de monde non inscrit qui dit vouloir passer "en coup de vent' "le dimanche" ou "le samedi".
Je rappelle juste que ces gens-là sont invités à amener leur casse croute.
D'autre part, si on se rend compte qu'il y a 10 voitures de plus de prévues (non inscrites) au départ de la balade le dimanche soir, ça risque de compliquer les choses...
Alors SVP, merci d'être le plus clair possible et de ne dire si vous serez là ou non, de manière à s'organiser au mieux...
J'espère que vous comprendrez.
maxouEJ9 a écrit :Pour les t-shirt, ils seront dispo dès Samedi? maxouEJ9, oui ils seront prêts!
Vous pourrez tous arborer joyeusement les couleurs du TSD 2010!!
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex- Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
02-07-2010, 08:56:28 -
:burn:
Pour ce WE ce sera mort pour moi, je suis de garde des enfants Samedi et ma fille défile Dimanche :roll:
Sorry
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
Exostall
Active Member
Sujets : 19
|
03-07-2010, 15:25:43 -
salut les gars,
toujours présent demain,
par contre y'a eu un plantag dans le tableau pour moi, c'est 2 repas du dimanche midi et non pas 1 de chaque... mais bref, ca change rien...
pour dimanche, ca dérange si y'a une mini cooper (une vraie, de 1991) qui nous colle au cul? au pire je vous dis qu'il y a un B16 sous le capot....^^
cetait pas prévu qu emon pote vienne en vacances avant que je prenne mes places... mais y'a aucun soucis de pic-nic il ramenne son truc et tout...
bref, juste savoir si ca dérange vraiment trop qu'un kart anglais vienne nous foutre la purée dans le touge quoi...
merci
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
|
|
Retourner en haut |
|
|