boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
05-07-2011, 11:02:31 -
supo-staïle
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
madeinvtec
Active Member
Messages : 647
Sujets : 16
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
05-07-2011, 17:41:39 -
bob_bipbip a écrit :madeinvtec a écrit :Tu sais que le "VTEC" n'est pas monté que dans le B16A1 ? MEME s'il ne connai QUE le b16, sortir 150-160 poney d'un 1l6, meme a l'epoque, c'est pas un miracle. certe, c'etai soit turbo et ca consommation de dingue, soit, plus connu et plus proche de nous, un 4ag 20v qui fait tout aussi bien pour ce qui est des haut regimes. par conte, pour ce qui se passe "en bas", et surtout, niveau conso dans cet zone, j'imagine meme pas
OUI, j'ai pas peur d'affirmé, que le vtec, c'est surtout pour la conso et le couple en bas (en meme temps, ce dernier influ enormement sur le premier)
ah bon ? on en apprend tous les jours dit dont
Blista, tu peux aussi bosser sur le refroidissement. Moins de pertes par effet joule plus de watts au vilo optimisation de la carto pour sortir juste l'énergie suffisante à tes déplacements ainsi de suite. Si tu pars sur du Honda, tu peux chopper les thermostats et fan switch (en plus d'un ou deux ventilos performants) qui déclenchent plus tôt
Fenek Tolosa Team
|
|
Retourner en haut |
|