ZEeD
Senior Member
- France Messages : 2 306
Sujets : 19
|
15-08-2010, 01:50:16 -
Tu gagneras 0,05 de RV, un point chaud sur tes pistons, du cliquetis, voir une électrode de masse qui risque de se faire la malle et de venir rayer tes chemises ...
Tout ça pour gagner un tiers d'un quart de demi canasson ?
Fait le plein chez Bp au lieu de SuperU, ça sera plus efficasse et moins risqué
Ah ces jeunes, ils savent plus quoi inventer !!!
The cool effect you don't expect !
|
|
Retourner en haut |
|
japancar06
Active Member
Sujets : 15
|
15-08-2010, 01:52:22 -
Citation :et dans l'histoire , tu na pas peur que ta bougie ne fasse un bisous a ton piston a tout hasard ? ( surtout haut dans les tour ) ?
non, pour ca y'a de la marge avec 5 mm, par contre je me suis peut-être un peu trop enflammé : d'après mes calculs ca augmenterait le tx de compression de seulement 0.16 points pour un rabotage de 5 mm.
Je vais le faire quand même par curiosité puisque ca ne me coute rien (j'ai aussi un stock de bougies neuves), mais ca sera juste pour le fun
Cepandant j'ai du mal a croire qu'avec des soupapes plates on arrive a augmenter le T.C. de 0.3 points comme je l'ai lu dans un post (je ne sais plus lequel) sur ce forum
|
|
Retourner en haut |
|
Kartouche16
Senior Member
Sujets : 13
|
15-08-2010, 16:31:21 -
japancar06 a écrit :Citation :et dans l'histoire , tu na pas peur que ta bougie ne fasse un bisous a ton piston a tout hasard ? ( surtout haut dans les tour ) ?
non, pour ca y'a de la marge avec 5 mm, par contre je me suis peut-être un peu trop enflammé : d'après mes calculs ca augmenterait le tx de compression de seulement 0.16 points pour un rabotage de 5 mm.
Je vais le faire quand même par curiosité puisque ca ne me coute rien (j'ai aussi un stock de bougies neuves), mais ca sera juste pour le fun
Cepandant j'ai du mal a croire qu'avec des soupapes plates on arrive a augmenter le T.C. de 0.3 points comme je l'ai lu dans un post (je ne sais plus lequel) sur ce forum
Souvent, la curiosité ne paye pas!!
japancar06 arette de faire le guignol avec tes bougies, si tu veux augmenter ton RV, rabaisse ta culasse, ou vu que ta un b16a1, cale des pistons de b16b, et la, tu auras un bon rapport volumetrique!
mais sache encore qu'il y a pas que le rapport volumetrique pour gagner des chevaux!
|
|
Retourner en haut |
|
dudugt
Active Member
Sujets : 1
|
15-08-2010, 18:14:02 -
Spoon_EK4 a écrit :Non, mais l'elongation des bielles est plus ou mois proportionnelle au regime moteur.
+1 , faut pas oublier que sa travail la dedans entre le regime et la temperature ( et peut etre d'autre facteur , je suis pas inge non plus )
donc a moins de connaitre ses valeur/tolerance la , je jouerais pas trop avec se genre de connerie ( surtout pour le peut de gain que cela apporterais , si peut qu'il en apporte ... )
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
16-08-2010, 10:17:36 -
DocteurH a écrit :dudugt,si c'est toi qui ALDI hein :ange: . (pour le coup de vieux ) je voi que dans ce topic, c'est ED toi et le cel t'aidera
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
16-08-2010, 11:25:03 -
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Denisss
Junior Member
Sujets : 0
|
20-08-2010, 19:41:13 -
J'étais pas venu depuis plusieurs semaines, je regrette pas de passer en coup de vent :P
Noob
Nissan Sunny N14
|
|
Retourner en haut |
|
NINJA
Active Member
Sujets : 20
|
21-08-2010, 12:28:19 -
Spoon_EK4 a écrit :Non, mais l'elongation des bielles est plus ou mois proportionnelle au regime moteur.
n'importe quoi!! :roll:
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
|
|
Retourner en haut |
|
|