JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
06-07-2005, 12:58:21 -
la restauration est top !!!
pour le moteur, je préfère un Toyota dedans...est ce que l'on peut imaginer une Célica avec...avec...avec... un moteur citroën, par exemple, même V6 !
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
13-07-2005, 10:37:57 -
Déjà que c'est fragile avec deux petits cardans, je n'imagine même pas en se trinballant un arbre et un pont, de plus le différentiel de la boîte, tu le bloque en le soudant ?
Sans parler du fait qu'une boîte transversale est dacalée, enfin bref.
" yaka l'adapter par un swapper fou "
Oui " fou " c'est bien le mot
C'est bon de rire parfois :roll:
En plus faut voir à ce que ça soit fiable hein, parce que faire un montage à la con le temps de prendre trois photos et tourner 30s de vidéo ça compte pas
Et j'ai oublié de parler de la commande de boîte, ça va ête un grand moment d'anthologie, même une 2CV va être battue
|
|
Retourner en haut |
|
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
|
13-07-2005, 10:44:56 -
SK_Flowne, je vois pas où est le comique..
Ah si c''est toi sur ce coup
Bah si mon petit sk, pour ta gouvern même quand certain concervent la "position d'origine du moteur" ils se font des carter Home made renforcé.. pour le drag par exemple.. (vu sur des H22 N/A de drag)
Et puis même, sur le 2ZZ, c'est une commande de bv à Cable, donc tu pose le moteur en longitudinal, tu bloc le dif, et tu te fais un arbre de transmi Home made, avec le nombre de canelures des cardans, tu mets un joint à la place du cardan qui irait devant, et à la place de l'autre ton arbre de transmi..
C'est domage, je trouve plus les photos,
mais dès que je les trouve je poste !!
Crédit photo: Autoworks magazine.
|
|
Retourner en haut |
|
|