NINJA
Active Member
Messages : 760
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
26-06-2005, 20:59:21 -
:roll:
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
|
|
Retourner en haut |
|
NINJA
Active Member
Messages : 760
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
28-06-2005, 17:10:33 -
guitou148 a écrit :Merci stef mais bon il explique pas trop comment il a installé son t70
Son turbo soufle a parti de 4000rmp
et puis meme,sur le lien il indique que son colecteur est fait maison!!!!
pour monter le t70,soit:
tu deplace le maitre cylindre (moi je le ferais pas a ta place)
ou
tu modifie le colecteur,pour ecarter le turbo du maitre cylindre!!!
sinon,tu fais comme dis les autres,tu change de turbo!
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
30-06-2005, 19:15:36 -
yo
y'aurais un équivalent du GT30R de chez garret avec un refroidissement liquide ??
ceux que je trouve sont tous en refroidissement par air ... cad sans
:@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
picsou85
Junior Member
Messages : 37
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
03-07-2005, 14:35:04 -
C'est lui : (j'ai vu ta signature après 8) )
Et ça marche bien ça Jibe (non parcque je l'ai trouvé à 1400$ quand même ) ? Tu tournes vraiment à 0.5bar ?
|
|
Retourner en haut |
|
picsou85
Junior Member
Messages : 37
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
03-07-2005, 16:55:22 -
steph200sx, la photo que j'ai mi c'est celle du turbo à Jibe (Le PE1420).
Les tofs du T70 vont arriver...
|
|
Retourner en haut |
|
picsou85
Junior Member
Messages : 37
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
04-07-2005, 13:18:56 -
streetbike a écrit :question technique ?? comment faire pour fixer l'echappement sur un turbo comme ça ???
T'inquietes, ça se voit pas sur la photo mais coté turbine, c'est entrée et sorties identiques au T25.
Donc c'est "bolt on"...... en théorie
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
NINJA
Active Member
Messages : 760
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
04-07-2005, 14:48:57 -
si tu regarde coté echappement,il y a un ergot.
ensuite il y a un collier special,et 1 bague a souder sur le tube.
vraiment tres simple!
|
|
Retourner en haut |
|
picsou85
Junior Member
Messages : 37
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
04-07-2005, 18:00:14 -
Citation :C'est plutot ça
ça charge très tot, et ça tiens le boost jusqu'à la redline jusqu'à 1.5bars
Sur un tableau de correspondances de turbo, il est situé dans la meme plage que le GT2830.
Je vous confirmerai quand je serai à 1 bar, 1.1 bar... :]
Ok Jibe, merci pour les précisions sur ton PE1420. J'attend avec impatience que tu monte un boost controller car il à l'air vraiment terrible ton turbal :yeah:
En tout cas moi il me plait
Combien il t'as couté si c'est pas trop indiscret ? :
|
|
Retourner en haut |
|
|