non je suis pas mécano mais ca fait un moment que je me renseigne pour mon swap à moi et vu que je vais le faire tout seul je me suis renseigné sur tous les points essentiel!
la place est pour le moment utilisée par une autre épave lol.
mais je peux sans problème essayer de te filer un coup de main! le changement du moteur meme est très simple (encore faut-il etre équipé et faire du boulot en ordre et sans faille c est clair), le plus chiant c est l électronique!
donc c est la ESI SOHC Vtec de 125cv!?
tu devra alors changer le connecteur du solenoid, et ajouter le fil du vtec pressure switch. (que tu prendra sur le faisceau de l itr et que tu mettra sur le faisceau de ton eg, donc ce qui comprend evidemment de choper le faisceau de l itr) et pis comme j ai dit en haut certainement déplacer le connecteur avec son fil du sensor de l admission.
et aussi certainement, ou soit mettre les injecteurs de l eg sur le bloc de l itr, ou soit changer leur connecteur (car différent, mais quand tu as le faisceau c est "simple" faut juste faire l échange)
EDIT: ne pas oublier aussi la tringlerie de boite et l échappement de l itr (complet serait l idéal) je connais pas trop l échapp de la eg5, le cata est ou sur cette voiture? entre le collecteur et la ligne? suivant le diamètre de la ligne de la eg5 tu peux la garder.