bon il te faudra aussi un faisceau de conversion obd-2 -> obd-1, car ton eg est en obd-1 est l itr est en obd2a ou obd2b! ca se trouve facile aux states autrement j ai un site en belgique ou tu peux en avoir (j attend le mien de la bas d ailleurs)
l eg5 est vtec? sinon tu devra modifier quelques peu ton faisceau!
comme changer le connecteur du Vtec solenoid, rajouter le fil et le connecteur du vtec pressur switch, changer de place le fil du sensor d air (chai plus le nom) pour qu il puisse aller se connecter sur ton collecteur d admi. (car je crois que sur l eg5 il doit etre sur le tube d admission)
autrement tu as donc besoin du moteur complet avec tout ses supports moteurs, je connais pas assez ce swap là mais avec les support de l eg et les support de l itr tu dois pouvoir t en sortir...
(bien sur pris en compte la boite à vitesse avec ses supports)
tu as besoin de la transmission aussi (cardans)
et pense également au freinage, si tu peux prendre aussi le système de freinage de l itr n hésite pas!
l eg5 a des freins tambours derrière? elle a l abs?
si elle a l abs et que tu as des tambours, tu peux toujours prendre les freins arrières de l itr! (si ca s adapte je connais pas bien les adaptations possible entre l itr et les civic, mais bon un simple coup d oeil sur l EPC de honda est tu es fixé avec les réf)
EDIT: ah vi tu as aussi besoin de la pompe à essence!
mais comme dit plus haut choppe là entière tu as meilleur, et revend les pces! et si c est le cas je suis là pour les sièges avant si jamais loool