Maxiflooder
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ZOUZOUKI
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23-04-2005, 01:16:10 -
Voilà!!!J'ai changé mes coussinets de bielles car elle avait des bruits de racagnac!!!
J'ai profité qu'aujourd'hui il n'y avait rien de prévu au garage, je n'avais qu'a m'occuper du phone et des clients pour l'occase...
Donc vidange de l'huile et démontage du carter:
Hoplà!!! C'est ouvert
Les nouveaux coussinets (Au fait ce sont les memes réf que pour le sam )
Démontage des bielles une par une sur le vilo (démontage des bielles dont le vilo est au pmb) , et faire passer la bielle sur le coté du vilo, retirer le vieux coussinet et un pti coup de dégraissant en bombe pour evacuer l'huile restante sur la surface de pose entre la bielle et le couss, un pti coup de papier essuie-tout et montage du nouveau coussinet en prenant soin de bien placer l'ergot.
Voilà la bielle en cause, comme bien souvent c'est celle la plus eloignée de la pompe à huile, j'ai quelques griffes dedans et après mesure au comparateur, les plus profondes font 2 centièmes donc pas dramatique, un pti coup de papier de verre 1000 avec du wd40 pour faire partir les dépot d'antimoine et c'est reparti!
Les coussinets en cause, l'antimoine est dégommé, on voit le cuivre...
Un nouveau coussinet monté avec une goutte d'huile sur la surface contact vilo:
La cause de la rupture de pression, ce moteur a surement déjà été bricolé, la crépine pleine de joint silicone, encore un qui a exagéré sur la dose et pour finir ca tombe dans le carter et la crépine se bouche, en plus l'o-ring entre la pompe à huile et le tuyau de la crépine était claqué! (Joint orange silicone d'origine, le bleu mis par après)
Nettoyage de toute cette "merdouille"
Le carter est nettoyé et l'o-ring remplacé:
Léger joint de silicone étalé, je le laisse toujours secher 1/2h avant de le mettre sur le véhicule:
Voilà remontage du carter, niveau d'huile, 7500tr powaaaa!!!!
PS:a vendre coussinets d'occasion a vendre idéal swift 1000 3cyl
(Excuser pour le flou des photos, mais c'est pas évident les mains huileuse...
Prochaine étape la finition du swap (filtre a air etc....)
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
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bleusaille
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23-04-2005, 05:15:52 -
Cool, Texte, image, manque plus que le son...
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roms
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23-12-2005, 15:39:26 -
laxmilover, ben alors la tu m'as seché!!
joli taf!
et le coup du changement des coussinnets sans se tapper la segmentation et tout le toutim j'admire!!!
c'est con que tu soies aussi loin!!
en tout cas chapeau!
Audi RS4 B5 Stage1 driver
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ZXR 750 driver!!
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bleusaille
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17-02-2006, 15:50:11 -
Salut le lover,
Ca y est, je me suis mis à installer le mien
http://www.bj71.com/modules.php?name=For...cee5d8794c
Néanmoins, j'aimerai savoir....
Tu as installé quoi comme pompe à essence?
Une immergée, ou externe.
Qui était le donneur d'organe?
Au plaisir de te lire.
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Maxiflooder
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ZOUZOUKI
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17-02-2006, 22:05:48 -
1er montage: Réservoir de sam avec pompe a essence externe provenance Bosch K-jetronic (bmw, vw...)
2ème montage: Réservoir de Swift gti monté a l'arriere du sam dans le seuil de chargement et suppression du réservoir de sam.
3ème et futur montage: réservoir toujours dans le seuil de chargement, suppression de l'injection et montage de 2 carbus.
Les boitiers electronique, ca n'aime pas les passages a gué
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bleusaille
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18-02-2006, 08:29:38 -
laxmilover a écrit :1er montage: Réservoir de sam avec pompe a essence externe provenance Bosch K-jetronic (bmw, vw...)
2ème montage: Réservoir de Swift gti monté a l'arriere du sam dans le seuil de chargement et suppression du réservoir de sam.
3ème et futur montage: réservoir toujours dans le seuil de chargement, suppression de l'injection et montage de 2 carbus.
Les boitiers electronique, ca n'aime pas les passages a gué
Salut mon grand,
merci pour ta réponse "express"
Tu as eu des soucis avec la pompe bosh?
Pourquoi ne pas l'avoir conservé avec le réservoir du sami?
BM, VW tu dis?
Ca doit se trouver assez facilement àla casse.
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Maxiflooder
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ZOUZOUKI
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18-02-2006, 18:34:53 -
Non pas de "réel" soucis avec la bosch, le corps a fendu et perdait de l'essence, j'ai juste tout remplacer pour ne plus avoir de réservoir sous mon sam, ca augmente légérement l'angle de fuite et au moins je ne le défoncerai plus a tout bout de champ.
Oui ca se trouve facile a la casse, ces pompes était montées sur toute les injection mécaniques type K-jetronic (golf gti, bmw 318i, ford escort xr3i, merco...+/- 1975 à 1985)
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Izays808
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27-09-2008, 01:50:28 -
Et le swap d'un G16 à la place, ça n'airait pas été plus simple, surtout pour la recherche de pièces d'usure par la suite?
++!
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Izays808
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27-09-2008, 14:19:45 -
Je me demande si le X_90 de Madame va vraiment finir stock avec des idées pareilles...
Je me demande également si les sièges de GTi irait dans le X-90 "plug & play"... :roll:
Oulah...!
Démon, sors de ce corps avant un flagellation à la maison!
++!
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Maxiflooder
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ZOUZOUKI
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27-09-2008, 14:21:39 -
Le gti c'est comique, je fait des figures de style :]
Je manque de couple, mais comme j'ai réduit de 35% au final, ça envoie du bois, dans les tours, mon prochain moulin sera soit un G16 16v ou plus probablement un v6 2.0/2.5l de vita avec boite auto
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vroomdams
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24-03-2011, 01:41:23 -
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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