Voila le virus ma repris samedi j'ai été chercher une swift gti de 1992 type SF413-2 ( les dernières ) noire , controle technique ok pneus neufs , suspensions neuves , freins av + arr neufs , distribution faite , vitres électriques , toit ouvrant , retroviseurs électriques , jantes d'origine , rabaissée, totalisant 180'000km tourne comme une vraie horloge !
Bon je vais parler un peu de l'état maintenant elle est légerement pliée a l'avant samedi je vais amener un autre pare-choc et une tole frontale pour peindre tout ca et changer , ce qui est de l'intérieur une vraie tuerie l'ancien proprio avait un chien je vous laisse imaginer l'état heureusement je travaille chez suzuki les sièges sont morts de chez morts
donc je vais la remettre en état et tout nettoyé ainsi que faire un grand service a ce moteur !
Aujourd'hui : j'ai commencé a enlever la banquette arrière ainsi que la roue de secours et les panneaux de portes arrière pour les nettoyer ils en avaient bien besoin nettoyé le chassis sous la roue de secours tout a la brosse comme il se doit j'ai nettoyé un peu par si par la pour au moins etre vivable demain je re-attaque !