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Suspat: KW V2 ou D2???
Manowar Hors ligne
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19-01-2007, 14:24:10   -   Suspat: KW V2 ou D2???
Hello,

Voila j'ai besoins de vos lumieres. LOL
Je desire equiper ma caisse de Coil-overs et on me propose:

-soit des D2,
-soit des KW Variante 2.

Sachant, que je ne ferais pas de piste et que je me sers de la voiture un peu tous les jours (- de 15 km) et un peu plus le WE (arriere pays Nicois entre autres) et aussi pour les longs trajets via Autoroute.

Et pour finir, la difference entre ces 2 produits n'est que de 230 Euros environs.

Que me conseiller vous?

PS: J'ai lu pas mal de truc sur ses 2 marques (J'ai deja mon opinion sur les KW V2 et pas grand chose sur les D2), mais j'aimerais avoir vos avis/feedback.

Merci d'avance.

@+

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D-Fazer Hors ligne
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19-01-2007, 20:49:48   -    
:top:




[Image: OpenTrackDayAaron064.jpg]


Une autre foto? Wink
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[Nicco] Hors ligne
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19-01-2007, 20:53:49   -    
que les 2 sont bcp trop raides pour faire seulement de la route ... enfin après chacun son truc Smile
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psyco Hors ligne
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19-01-2007, 20:55:10   -    
mdr D-Fazer, c'est pas gentil.

Enfin bon pour moi c'est kw sans hesiter, surtout si tu dois faire un peu de route.

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
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D-Fazer Hors ligne
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19-01-2007, 21:03:16   -    
psyco a écrit :mdr D-Fazer, c'est pas gentil.

Enfin bon pour moi c'est kw sans hesiter, surtout si tu dois faire un peu de route.

Oops!



Clair, KW aussi pour moi!!

Ca tourne en compete donc Big Grin
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westindiis Hors ligne
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19-01-2007, 23:24:33   -    
D-Fazer a écrit ::top:




[Image: OpenTrackDayAaron064.jpg]


Une autre foto? Wink
MDR ça métonnes pas street tuning
ta tapé ta fait quoi tu étais rabaissé à mort ?????

grosso modo moi je poste avec Modoration !!
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Sax94 Hors ligne
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19-01-2007, 23:27:13   -    
Lol sympa la pub pour les D2 j'y avais pas penser Big Grin
j'ai les KW V1 et top nickel aucun soucis Wink

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D-Fazer Hors ligne
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20-01-2007, 00:58:05   -    
westindiis a écrit :MDR ça métonnes pas street tuning
ta tapé ta fait quoi tu étais rabaissé à mort ?????


No, c'est juste un feedback d'utilisateur Smile
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Benji...tr Hors ligne
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20-01-2007, 08:58:01   -    
D-Fazer, tu connais les circonstances au moins ?

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
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tintin Hors ligne
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20-01-2007, 10:09:41   -    
kw sans hésiter :!: Wink
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HCC92 Hors ligne
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20-01-2007, 10:11:05   -    
Voila le reste de la photo de la casse:

http://i71.photobucket.com/albums/i123/S...ron061.jpg
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Juliusdesigns Hors ligne
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20-01-2007, 10:57:47   -    
n'importe quel amorto peut péter comme ça Wink
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westindiis Hors ligne
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20-01-2007, 13:40:30   -    
Juliusdesigns a écrit :n'importe quel amorto peut péter comme ça Wink
ben merde alors 250 e un amorto qui pete j'aurais les boules surtt cette piece faut vraiment bien sortir :roll:

grosso modo moi je poste avec Modoration !!
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D-Fazer Hors ligne
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21-01-2007, 14:58:20   -    
Benji...tr a écrit :D-Fazer, tu connais les circonstances au moins ?

No, mais au vu de la caisse elle n'a pas l'air d'avoir tapé...



Juliusdesigns a écrit :n'importe quel amorto peut péter comme ça Wink

Pas un B6 de chez Bilstein!!!
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shogun power Hors ligne
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21-01-2007, 15:54:35   -    
D-Fazer a écrit :
Benji...tr a écrit :D-Fazer, tu connais les circonstances au moins ?

No, mais au vu de la caisse elle n'a pas l'air d'avoir tapé...



Juliusdesigns a écrit :n'importe quel amorto peut péter comme ça Wink

Pas un B6 de chez Bilstein!!!

Ah bon il résiste aux accidents? Ces D2 proviennent d'une silvia accidentée.

ITR DC2 n°4715
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D-Fazer Hors ligne
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21-01-2007, 16:03:41   -    
shogun power a écrit :Ah bon il résiste aux accidents? Ces D2 proviennent d'une silvia accidentée.


Ba elle à pas l'air bien accidentée LOL

[Image: OpenTrackDayAaron061.jpg]

Meme l'intercooler et le piping n'ont rien prix Wink



Il a niké les 2 en +


[Image: OpenTrackDayAaron060.jpg]


D2 c'est les amortos de parking LOL
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shogun power Hors ligne
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21-01-2007, 16:10:03   -    
Il faudrait en savoir plus sur les circonstances. Je ne sais pas si l'accident a défoncé le parchoc puis les roues et donc abimé le train avant ou alors si c'est le contraire et que ce sont les amortisseurs qui ont bassé en qu'ensuite comme il a perdu le contrôle il a arraché le parchoc avant Confused
En tout cas il a eu de la chance dans son malheur, cela aurait pu se terminer bien plus mal.

ITR DC2 n°4715
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D-Fazer Hors ligne
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21-01-2007, 16:14:53   -    
shogun power a écrit :Il faudrait en savoir plus sur les circonstances. Je ne sais pas si l'accident a défoncé le parchoc puis les roues et donc abimé le train avant ou alors si c'est le contraire et que ce sont les amortisseurs qui ont bassé en qu'ensuite comme il a perdu le contrôle il a arraché le parchoc avant Confused
En tout cas il a eu de la chance dans son malheur, cela aurait pu se terminer bien plus mal.

Effectivement, + de peur que de mal et c'est autant.

Perso je risquerais pas ma vie sur piste en prenant des amortos qui nont meme pas fait leurs preuves en compet :!:

Maintenant, je suis curieux de voir ce que le gars a réinstallé comme amortos sur son S14 Wink
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shogun power Hors ligne
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21-01-2007, 16:20:44   -    
D-Fazer a écrit :
shogun power a écrit :Il faudrait en savoir plus sur les circonstances. Je ne sais pas si l'accident a défoncé le parchoc puis les roues et donc abimé le train avant ou alors si c'est le contraire et que ce sont les amortisseurs qui ont bassé en qu'ensuite comme il a perdu le contrôle il a arraché le parchoc avant Confused
En tout cas il a eu de la chance dans son malheur, cela aurait pu se terminer bien plus mal.

Effectivement, + de peur que de mal et c'est autant.

Perso je risquerais pas ma vie sur piste en prenant des amortos qui nont meme pas fait leurs preuves en compet :!:

Maintenant, je suis curieux de voir ce que le gars a réinstallé comme amortos sur son S14 Wink

En fait les D2 font de la compétition mais en asie et je ne crois pas que ce soit les mêmes. Tu penses que cet "incident" est de nature à émettre des réserves sur la fiabilité des D2? Pas mal de personne en sont équippées aux USA et même en France et c'est qu'en même la première fois qu'on voit de tels casse comme sur la silvia et qui plus est, nous ne connaissons pas les circonstances exactes.

Dans le doute je préfère être précautionneux et ne pas déconsidérer un produit dont pas mal de monde semble satisfait. Pour que les 2 amortisseurs cassent en même temps, il a fallut un choc je pense.

ITR DC2 n°4715
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D-Fazer Hors ligne
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21-01-2007, 16:29:22   -    
La connaissance d'un pote a aussi cassé la tige sur une Sub apparement! Confused

Aussi, il n'est pas facile d'aller ouvertement critiquer le matos qu'on s'est fais chier à payer, meme les ECU mythos y'en a qui y croivent Wink

Pour moi D2 n'a pas assé fais ses preuves en compete!!

Personne parle de l'Asie ici, un peu comme les states.

Aux states, mis à part le Nascar ( amortos Bilstein et penske racing ) y'a pas vraiment de compets automobiles médiatisées

En compete européenne et meme au japon, c'est Bilstein, KW, Sachs, Proflex, ohlins.

Et le drift c'est pas une compet pour moi, mais du show, meme si le pilotage est vraiment au rendez vous
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Juliusdesigns Hors ligne
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21-01-2007, 16:53:19   -    
et D2 na jamais de preuves en compet dites vous ???

et ca depuis au moins 10ans voir 15 c'est quoi ??...

[Image: 1995_J_Magnussen_DTM_Test.jpg]
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21-01-2007, 16:54:37   -    
D-Fazer a écrit :La connaissance d'un pote a aussi cassé la tige sur une Sub apparement! Confused

Aussi, il n'est pas facile d'aller ouvertement critiquer le matos qu'on s'est fais chier à payer, meme les ECU mythos y'en a qui y croivent Wink

Pour moi D2 n'a pas assé fais ses preuves en compete!!

Personne parle de l'Asie ici, un peu comme les states.

Aux states, mis à part le Nascar ( amortos Bilstein et penske racing ) y'a pas vraiment de compets automobiles médiatisées

En compete européenne et meme au japon, c'est Bilstein, KW, Sachs, Proflex, ohlins.

Et le drift c'est pas une compet pour moi, mais du show, meme si le pilotage est vraiment au rendez vous

Rien a rajouter. Si ce n'est que oui pas mal utilisent du D2 en france, et pas mal le regrette. Mais n'osent pas en débattre. Sans parler de ceux qui font du circuit. et qui remplace ce Matos assez rapidement, trop raide.

Un bon amortissement, ne sera jamais celui qui est le plus dur, typé cale de bois.

@+

Ps : MDR, ca en débat sur 4 forum différent.
Ps2 : Personne ne dira, tient c'est pas top, surtout qu'on en passe d'amorto stock avec 200 mkm, il faut relativiser.
Ps3 : sans mettre la solidité des D2 en cause, il vaut mieux causer de leurs feeling et performance. Des mauvaises série ca peut éxister partout, un défaut de fabrication ou autres ....

A vendre >> Crx EE8 swap Moteur/boite
http://www.crx-fr.net/autos-f22/vds-crx-...-t3551.htm
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21-01-2007, 17:11:10   -    
Juliusdesigns a écrit :et D2 na jamais de preuves en compet dites vous ???

et ca depuis au moins 10ans voir 15 c'est quoi ??...

[Image: 1995_J_Magnussen_DTM_Test.jpg]

lololol

D2 c'est un fournisseur de télécommuniquation allemand Wink

The cool effect you don't expect !
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Sniper Hors ligne
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21-01-2007, 17:12:28   -    
( vodafone ) Rebelotte mais Xptdr !

A vendre >> Crx EE8 swap Moteur/boite
http://www.crx-fr.net/autos-f22/vds-crx-...-t3551.htm
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Juliusdesigns Hors ligne
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21-01-2007, 18:15:50   -    
cool on roule avec des phones XPDR !!!

pourquoi le même logo alors?????

[Image: photo560xf0.jpg]
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lovic Hors ligne
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21-01-2007, 18:48:49   -    
j'avoue...

____The life Begin at 8000 RPM____

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lovic Hors ligne
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21-01-2007, 19:04:25   -    
ZEeD a écrit :lololol

D2 c'est un fournisseur de télécommuniquation allemand Wink


:roll:

Avec le même logo .. ils sont fort ces allemand.. LOL


sinon qui a éssayer les différents tarrage de chez D2 ? car au catalogue ils en ont un paquet.. le Street, le Racing, le rally, le Drag et je crois que j'en oubli... non parce que il faut comparé des choses comparables.. oui les Racing sont très ferme.. mais bon, un pote en as j'ai essayer ça voiture et ça réagissait super bien... j'ai rien contre les autres marque, mais KW c'est super, mais un poil trop souple sur piste.. après des suspensions qui sont bonne partout n'à jamais été l'idéal..

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D-Fazer Hors ligne
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21-01-2007, 19:49:40   -    
En tout cas, c'est écrit Bilstein pret du phare arriere de votre merco LOL
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lovic Hors ligne
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21-01-2007, 21:48:58   -    
exact... LOL

bref, pour revenir au sujet quelqu'un a t'il un avis constructif? (qui a donc déjà^possedé des D2 pour pouvoir juger..) ce serait interessant...

____The life Begin at 8000 RPM____

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mijy_ Hors ligne
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21-01-2007, 22:49:59   -    
le problème c'est que la plupart des personnes sont passer d'amorto stock a des D2 donc forcement ça va mieux, mais très peut on essayer d'autre "bon" amorto.
je le redit encore, qu'on me prete des D2 Big Grin

[Image: bloggi11.jpg]
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