Manowar
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19-01-2007, 14:24:10 - Suspat: KW V2 ou D2???
Hello,
Voila j'ai besoins de vos lumieres.
Je desire equiper ma caisse de Coil-overs et on me propose:
-soit des D2,
-soit des KW Variante 2.
Sachant, que je ne ferais pas de piste et que je me sers de la voiture un peu tous les jours (- de 15 km) et un peu plus le WE (arriere pays Nicois entre autres) et aussi pour les longs trajets via Autoroute.
Et pour finir, la difference entre ces 2 produits n'est que de 230 Euros environs.
Que me conseiller vous?
PS: J'ai lu pas mal de truc sur ses 2 marques (J'ai deja mon opinion sur les KW V2 et pas grand chose sur les D2), mais j'aimerais avoir vos avis/feedback.
Merci d'avance.
@+
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psyco
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EGK20 piste - S3 - S6
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19-01-2007, 20:55:10 -
mdr D-Fazer, c'est pas gentil.
Enfin bon pour moi c'est kw sans hesiter, surtout si tu dois faire un peu de route.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
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westindiis
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19-01-2007, 23:24:33 -
D-Fazer a écrit ::top:
Une autre foto? MDR ça métonnes pas street tuning
ta tapé ta fait quoi tu étais rabaissé à mort ?????
grosso modo moi je poste avec Modoration !!
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shogun power
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21-01-2007, 16:10:03 -
Il faudrait en savoir plus sur les circonstances. Je ne sais pas si l'accident a défoncé le parchoc puis les roues et donc abimé le train avant ou alors si c'est le contraire et que ce sont les amortisseurs qui ont bassé en qu'ensuite comme il a perdu le contrôle il a arraché le parchoc avant
En tout cas il a eu de la chance dans son malheur, cela aurait pu se terminer bien plus mal.
ITR DC2 n°4715
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D-Fazer
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21-01-2007, 16:29:22 -
La connaissance d'un pote a aussi cassé la tige sur une Sub apparement!
Aussi, il n'est pas facile d'aller ouvertement critiquer le matos qu'on s'est fais chier à payer, meme les ECU mythos y'en a qui y croivent
Pour moi D2 n'a pas assé fais ses preuves en compete!!
Personne parle de l'Asie ici, un peu comme les states.
Aux states, mis à part le Nascar ( amortos Bilstein et penske racing ) y'a pas vraiment de compets automobiles médiatisées
En compete européenne et meme au japon, c'est Bilstein, KW, Sachs, Proflex, ohlins.
Et le drift c'est pas une compet pour moi, mais du show, meme si le pilotage est vraiment au rendez vous
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Sniper
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21-01-2007, 16:54:37 -
D-Fazer a écrit :La connaissance d'un pote a aussi cassé la tige sur une Sub apparement!
Aussi, il n'est pas facile d'aller ouvertement critiquer le matos qu'on s'est fais chier à payer, meme les ECU mythos y'en a qui y croivent
Pour moi D2 n'a pas assé fais ses preuves en compete!!
Personne parle de l'Asie ici, un peu comme les states.
Aux states, mis à part le Nascar ( amortos Bilstein et penske racing ) y'a pas vraiment de compets automobiles médiatisées
En compete européenne et meme au japon, c'est Bilstein, KW, Sachs, Proflex, ohlins.
Et le drift c'est pas une compet pour moi, mais du show, meme si le pilotage est vraiment au rendez vous
Rien a rajouter. Si ce n'est que oui pas mal utilisent du D2 en france, et pas mal le regrette. Mais n'osent pas en débattre. Sans parler de ceux qui font du circuit. et qui remplace ce Matos assez rapidement, trop raide.
Un bon amortissement, ne sera jamais celui qui est le plus dur, typé cale de bois.
@+
Ps : MDR, ca en débat sur 4 forum différent.
Ps2 : Personne ne dira, tient c'est pas top, surtout qu'on en passe d'amorto stock avec 200 mkm, il faut relativiser.
Ps3 : sans mettre la solidité des D2 en cause, il vaut mieux causer de leurs feeling et performance. Des mauvaises série ca peut éxister partout, un défaut de fabrication ou autres ....
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lovic
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21-01-2007, 19:04:25 -
ZEeD a écrit :lololol
D2 c'est un fournisseur de télécommuniquation allemand
:roll:
Avec le même logo .. ils sont fort ces allemand..
sinon qui a éssayer les différents tarrage de chez D2 ? car au catalogue ils en ont un paquet.. le Street, le Racing, le rally, le Drag et je crois que j'en oubli... non parce que il faut comparé des choses comparables.. oui les Racing sont très ferme.. mais bon, un pote en as j'ai essayer ça voiture et ça réagissait super bien... j'ai rien contre les autres marque, mais KW c'est super, mais un poil trop souple sur piste.. après des suspensions qui sont bonne partout n'à jamais été l'idéal..
____The life Begin at 8000 RPM____
Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
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lovic
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21-01-2007, 21:48:58 -
exact...
bref, pour revenir au sujet quelqu'un a t'il un avis constructif? (qui a donc déjà^possedé des D2 pour pouvoir juger..) ce serait interessant...
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