shem hazai
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06-02-2006, 22:05:42 -
euh pour ton air essance, je suis preneur si tu le vends....
Plus de 200sx ;o))
Une voiture d'homme maintenant: Sub GT00
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nissan200sxs13
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07-02-2006, 13:39:27 -
Kisskool57,
ca marche je le poste sur le poste.
[img] [/img]
[img] [/img]
mais, j'ai bien peur que les miens sont des 52mm
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Anonymous
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07-02-2006, 14:52:36 -
kisskool57 , c est ok alors les blitz sont aussi en bar?
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Kisskool57
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08-02-2006, 14:22:49 -
Alors voilà le verdict :
ça c'est ma pression d'huile a chaud au ralenti
et voila ma pression a charge (environ 5000rpm)
et si j'accélere juske 6500rpm alors là l'aiguille dépasse la dernière graduation
et pourtant, mem si je ralenti juska 3000rpm, la pression baisse seulemnt a 6bar alors que a ce régime, je doi etre en 3.5 et 4.1bar
alors soit c'est mon mano ki compren rien ou alors j'ai réelement tro de pression et là c'est la soupape régulatrice qui reste fermé
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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08-02-2006, 15:40:03 -
truc con>>>moteur arreter,l'aiguille redescends bien a 0 voire en dessous???
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Fred 62
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08-02-2006, 19:49:29 -
pour moi faut pas chercher bien loin : 15W50 !
j'avais cette huile lorsque j'ai été chercher la mitsu a mulhouse !
et il fait tres froid en ce moment !
l'indice a froid est trop gros ( 15 ) !
l'indice a chaud ( 50 ) augmente la viscosité, donc la pression !
tu gagnes en pression, et l'huile a du mal a revenir au carter.
sur la mitsu j'etais trop haut en pression comparé a mon ancienne,
et le voyant de niveau d'huile s'allumait.
mais tout etait ok, niveauw ok etc... !
aprés une vidange en 5W40 mobil 1, j'ai retrouvé une pression correcte !
la 15W50 est bonne en été, pas en hiver !
mieux vaut de la 5w30 ou 5W40 en hiver
et de la 10w60, 15w50 ou 10w50 en été
refait la vidange en 5w40 et ça ira tout de suite mieux
@+
fred
"Donnes le meilleur de toi meme en toutes circonstances"
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Maxthekiller
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08-02-2006, 20:06:24 -
hue rapelez moi un truc
l'indice a chaud est le premier chiffre nan?
car si je me souvien bien
plu le chiffre est proche de 0 plus la viscosité est proche de celle de l'eau
et au derniere news l'huile est plus fluide qd elle chauffe...
ou alor j'ai vraiment le cerveau enfumé par ma compta en ce momnt (dsl je di peu etre une connerie mai j'ai du mal a cogité en ce momnt)
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Kisskool57
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08-02-2006, 20:07:52 -
au début que j'ai eu ma caisse, je tourné avec de la 5W50 et l'huile a tou simplement brulé et j'ai eu des retour d'huile obstrué par l'huile qui s'est cokéfié
oui je tourne avec de la 15W50 en hiver et malgré des températures proche de 0°, ma température d'huile atteint facilement les 100° en conduite touristique
Fred 62, jte remerci d'intervenir sur mon sujet mais mon problem de surpression est arrivé du jour au lendemin. Je tourne avec la 15W50 depui le mois d'octobre et je navai jamai eu de pression aussi élevé
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Maxthekiller
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08-02-2006, 20:15:52 -
Citation :pour le reste c'est just : plus le chiffre est peti, plus l'huile est fluide (proche de l'eau) et effectivement, l'huile se fuidifie en chauffant
donc c'est pa logiq
avec ca
Citation : le 1er chiffre c'est l'indice a froid et le2ème a chaud
car tu va me dire que si l'huile est chaude est l'est plus épaisse? (c'est ce que tu me di..)
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folken
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08-02-2006, 20:48:09 -
Kisskool57 a écrit :possible, mes bougie sont blanches Alors c'est pas "possible".
C'est sûr, tu tournes trop pauvre.
Moi aussi, le moteur de ma tipo surchauffait, même en hiver, quand elle était réglée trop pauvre.
Mais j'avais beaucoup moins de risques d'y laisser un piston ...
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Asphalt Burner
Posting Freak
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08-02-2006, 21:01:05 -
qqsoit le turbo de toute façon tu seras "protégé" par l'EPROM d'origine :
1 - le fuel-cut
2 - elle est effectivement assez riche, donc si y'a pas de déconnade avec le FPR ça ira
Maintenant y'a sûrement une autre raison, mais je suis pratiquement sûr que tu est trop pauvre (enfin ton mélange, pas toi )
Tu peux faire une tof de tes têtes de bougies ?
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