niavlysj
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'96 EJ9
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13-12-2016, 10:36:52 - RE: [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
sachant que d'origine, ce n'est normalement pas du chrome, mais de l'aluminium déposé dessus donc à voir la tenue dans le temps avec la chaleur de l'ampoule
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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13-12-2016, 12:13:54 - RE: [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
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27-12-2016, 14:59:38 - RE: [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
Les phares sont rénovés, et limite neufs du coup, ça claque ! Je vous ferais des photos
Sinon la voiture va rester sur chandelles 2 mois de plus......passage en NA-T
Mon frangin ne voulant pas la vendre car il y tiens énormément, et il veut un turbo juste pour avoir 100ch de plus que l'origine, un pshit, c'est donc la meilleure solution.
On va partir sur le kit complet de chez Whifbitz, avec une ou deux petites modifications esthétiques (FMIC), ce qui donnera donc un 300+, ça suffira amplement pour son utilisation, comme ça la Supra sera terminée et il pourra penser à la R34...
Le kit en question :
http://www.garagewhifbitz.co.uk/garage-w...-2370.html
Donc du boulot à venir !
(Modification du message : 27-12-2016, 15:00:44 par Nicolay45.)
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gt addict
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civic 6gen 2l 16s i-vtec
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28-12-2016, 19:05:28 - RE: [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
Salut niko hep j'ai lu un truc vite fait la page d'avant ''reprog 1000e'' donc j'ai pas tout suivi du coup elle sort combien de chevaux?
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ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
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FBI31
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29-12-2016, 16:10:43 - RE: [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
(29-12-2016, 15:01:13)Nicolay45 a écrit : (29-12-2016, 12:13:07)NikoLifeStyle a écrit : Si il la ménage la W58 peux tenir un petit 350+.
Les mecs de chez Whifbitz m'ont dit qu'avec l'embrayage adéquat et une conduite normale (en gros pas de piste), elle tiendra les 360-370 du kit NA-T.
Ils en ont qui tiennent 450ch, mais pour eux c'est pas "safe" car les caisses font 100 kms par ans...
Donc avec un embrayoir de cochon, ca dépasse les 400ch ?
Tu aurais une fourchette de la puissance max que peut encaisser ce bloc sans l'ouvrir ?
EDIT : Ah oui autre chose, si l'ECU est bloqué, tu fais comment pour ta carto générique ?
(Modification du message : 29-12-2016, 16:12:22 par FBI31.)
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Take-me
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30-12-2016, 00:28:54 - RE: [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
Mais du coup une petite interrogation me vient à l'esprit, "l'embrayage qui va bien", pour le coup il faut qu'il soit assez permissif, et donc qu'il lâche un peut de patins sur les grosses phases de couple, sinon c'est la boite qui prend tout. Donc, au contraire de FBI31, je me disait qu'il ne fallait justement pas un "embrayage de cochon" pour que ça match au mieux, mais plutôt un embrayage au juste milieu?
C'est bien ça le délire?
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FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
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30-12-2016, 22:05:42 - RE: [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady
(29-12-2016, 17:39:47)Nicolay45 a écrit : Aucune idée, il m'a juste dit qu'il y avait des NA-T en internes et boite stock de 450ch en UK, que les mecs roulaient rarement avec, et quand ils ouvrent c'est pas pendant 30 minutes comme des sauvages quoi...
Aucune idée sur les internes du bloc.
Pour l'ECU => Greddy eManage
Ok merci pour les infos.
(30-12-2016, 00:28:54)Take-me a écrit : Mais du coup une petite interrogation me vient à l'esprit, "l'embrayage qui va bien", pour le coup il faut qu'il soit assez permissif, et donc qu'il lâche un peut de patins sur les grosses phases de couple, sinon c'est la boite qui prend tout. Donc, au contraire de FBI31, je me disait qu'il ne fallait justement pas un "embrayage de cochon" pour que ça match au mieux, mais plutôt un embrayage au juste milieu?
C'est bien ça le délire?
Le pb, c'est qu'à un moment, il y a forcément un truc qui ramasse dans la chaine de transmission. Mais tu peux avoir un embrayage souple qui tient les chevaux !!!
(30-12-2016, 10:20:11)Nicolay45 a écrit : (30-12-2016, 00:36:27)MarchoU a écrit : Vu le prix du kit pourquoi ne pas partir sur un swap?
Parce que le 2jz ça c'est quelque chose!
On était parti sur un swap à la base. Mais la boite ne tiendra pas longtemps...et une boite 6, c'est 6000€.
Donc mon frère préfère juste la passer en NA-T pour avoir 300+ (vu que c'est son daily), et surement acheter une Skyline à côté
: Quoi comme Skyline ?
PS à MarchoU : Le moteur, c'est un 2JZ-GE !!!!
(30-12-2016, 11:00:00)Nicolay45 a écrit : (30-12-2016, 10:55:18)MarchoU a écrit : Je viens de me rappeler que swaper un gte avec sa boite manuelle getrag c'est pas aussi simple aussi. Faut tout changer.
Ca va lui faire un sacré daily
Bah là en gros le Swap GTE + Getrag + Quelques trucs, c'est 12-14 K€.
Donc au final ça lui fera une Supra à 25K€....le prix d'une TT Manuelle quoi.
Mais vu qu'il y a tiens à celle là, qu'elle est blanche et hyper clean/saine. Il part sur un NA-T.
Si c'est pas indiscret, tu pourrais nous faire l'addition de la Supra de ton fère (à la louche) dans l'état actuel ?
Et avec le kit turbo ?
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