D-Fazer
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06-03-2007, 21:28:25 -
civic_16Turbal a écrit :900°c maxi.
Honnêtement, si tu es sur de ta carto (qui vu ce que tu annonces ne devrait plus trop poser de pb), le souci est plutot sur le refroidissement.
Comme j'ai dit plus haut, teste un autre radia, ça me parait le plus probable.
Et sinon, la carto faut pas la corriger seulement à pleine charge, à tout hasard ...
+1
Sur mon D16, j'avais monté un mano de température d'huile.
J'avais un ECU mugen, collecteur et culasse rabottée de 3 dixiemes ( petit )
Ba il fallais vraiment tapper dedans pour faire monter la température à 135°.
Et malgré les 135° de température d'huile, l'aiguille au tableau de bords n'a jamais passé la moitié!!
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CHICOLAS
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21-03-2007, 11:27:26 -
Je pense que je fait faire controler la culasse avant car mon oncle m'as dit que si ce n'est pas le joint il se peut que ce soit une petite fissure sur la culasse qui commence.
Je crois que j'avais vue cela dans un post dans Competition concernant un D16Z6 qui chauffait et en fait c'était la culasse.
Je me rapelle plus je crois que c'est un post de BIP BIP
Bref, j'attend les pièces et je démonte et je décide en fonction
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lovic
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21-03-2007, 17:00:54 -
bon courage le bout du tunnel est proche
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