13-02-2005, 15:29:11
#1
Je voudrais savoir comment marche le dispositif de starter sur S13.
S'est constitué de quoi et ca coute combien cette chose la ?
Le mien ne se met plus en route au démarrage.
Merci

Starter S13 [technique]
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13-02-2005, 15:29:11
#1
Je voudrais savoir comment marche le dispositif de starter sur S13. S'est constitué de quoi et ca coute combien cette chose la ? Le mien ne se met plus en route au démarrage. Merci ![]()
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14-02-2005, 01:52:51
#4
Je suis intéressé aussi parce que la mienne a frois elle ne monte qu a 1300-1500 trs.....Je trouve ça un peu faiblard....Normalement c plutot 2000 trs au debut et ca descend petit a petit...
14-02-2005, 02:10:28
#6
Ben Mig , je ne sais pas justement....CA me parait un peu faiblard mais ca reste a confirmer....Peut etre une piece mecanique a nettoyer au niveau de l admission ou un truc du genre....Si ca se trouve c est deux fois rien....Ou alors normal ![]()
14-02-2005, 07:46:02
#7
Ben on en avait déjà discuté sur un autre topic je crois. Ca semble assez variable d'une RS13 à l'autre : moi elle ne monte qu'à peine à 1000tr quand il fait très froid ou très humide et redescend très vite vers les environ de 700tr (sont ralenti normal quoi). Donc je crois que tant que ça ne broute pas ou à l'inverse tant que ça ne pue pas l'essence mal brulée, faut pas s'inquiéter ![]()
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Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
14-02-2005, 11:31:06
#8
Asphalt, elle est très mal réglée la tienne et le solenoide de demarrage à froid est HS. A froid (tres froid), 1600 A froid (normal), 1300 Ralenti normal : 850
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85 200SX S13 '92 220ch 100% E85 Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
14-02-2005, 11:52:08
#9
Ok donc comme la mienne dort dans un garage chauffé a 18°C toute l année, c est normal qu elle monte a 1300 trs seulement.... Merci Romchip
14-02-2005, 22:37:25
#11
RomChip_200 a écrit :Asphalt, elle est très mal réglée la tienne et le solenoide de demarrage à froid est HS.ha merde alors, pour une fois que je me disais tout va bien, tu me tues là ![]() C'est grave docteur ? (sachant qu'elle n'a aucun mais alors vraiment aucun mal à démarrer et le moteur tourne vraiment super rond sans accoup ni étouffement à froid) Je l'ai achetée comme ça alors je ne m'en suis pas rendu compte.
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