Tommy Jean
Junior Member
Sujets : 9
|
05-09-2005, 05:55:16 - Sourdine
Bonjour,
Je me pose uen question. Est ce que je devrais garder ma sourdine ou l'enlever. AVec ma sourdine sur mon pipe ractive fireball, le sons est beau mais pas plus fot que loriginal et ne gronde pas asser a l'interieur. Sans la sourdine, le sons dans le char yé beau, gronde en masse, et de dehors il ne fait pas non plus tellement + de bruit. c'est quoi vous feriez a ma palce? Sans sourdine cela attire tu plus les flics??
Et vous vous garder vos sourdine?
merci
psss Je me prensente Tom. Je susi nouveau ici. Ma voiture est un civic 1999 cx la seule modif de fait c'est mon pipe ractive-fireball qui me satisfait.
Amicalement,
Tommy Jean
|
|
Retourner en haut |
|
thipec
Junior Member
Sujets : 8
|
05-09-2005, 15:14:30 -
sur mon accord je roule sans,sauf pour les longs trajets et je l'ai toujours dans ma voiture.
mais tu peu essaye de t'en faire une a partir de la tienne,sauf que tu fais la sortie un peu plus grosse.
|
|
Retourner en haut |
|
Tommy Jean
Junior Member
|
05-09-2005, 16:29:03 -
Ouais, moi aussi je la garde dans ma valise. Mais sa vosu stress pas un peu plus de pas lavoir sur votre pipe?
dsl de c quesion mais suis un peu moumouine des police, jvx pas me faire collé:S
Amicalement,
Tommy Jean
|
|
Retourner en haut |
|
Tommy Jean
Junior Member
|
05-09-2005, 17:45:51 -
Bah jai fait le test, je susivais mon pere(mon pere dnas mon char) et moi dans son truck, pis c apeine si tu attend quand il accelerais....
Amicalement,
Tommy Jean
|
|
Retourner en haut |
|