03-04-2007, 22:57:05
#1
http://www.autoreflex.com/actualites-aut...n--=0&id=5
merde tout fout le camp

![[Image: tumblr_m720824XsP1qjvvc6o1_400.gif]](http://25.media.tumblr.com/tumblr_m720824XsP1qjvvc6o1_400.gif)
Skyline mazout ? ( ou presque ! )
|
03-04-2007, 22:57:05
#1
http://www.autoreflex.com/actualites-aut...n--=0&id=5 merde tout fout le camp ![]() ![]()
04-04-2007, 02:49:28
#2
ya rien de tel precisé la dedans ! avec un moteur economique et un reservoir digne de grosses berlines allemandes tout est possible c'est pas un réel exploit en fait apres tout pour eux un plein c'est quoi pour les americains du nord XD je crois que le moteur VQ est un moteur essence de toutes facons
7200trip par minute c'est super et ca sent presque bon! mdr
R.I.P Paul
Merci de m'avoir fait rever ![]()
04-04-2007, 10:27:10
#4
vindiesel a écrit :de toute facon on s en fou c est pas la gtr hihihihi +1 c'est une skyline sedan caisse qui n'a jamais était sportive donc
Micra K11 1.0
![]()
04-04-2007, 11:33:20
#5
A la rigueur ça aurait été une G35 là ça aurait été plus navrant... ![]() Mais bon le VQ je ne lui connait pas d'applications diesel, et en plus il est spécifié "fuel" donc "essence", donc pas gazout. Ou alors faudra que les gens qui ont rédigé la news fassent une formation de base sur les métiers de la motorisation !! :] ![]() "Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
04-04-2007, 13:32:36
#6
Tsuchiya a écrit :vindiesel a écrit :de toute facon on s en fou c est pas la gtr hihihihi tant mieux alors
EJ2 -> EG2 -> S14 -> CB7 -> CG2
![]() ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
04-04-2007, 17:20:58
#8
RB26DETTvs2JZ a écrit :Sinon, chez Nissan, il existe le RD28T vivi c est vrai mais surtout pour les 4*4
R.I.P Paul
Merci de m'avoir fait rever ![]()
04-04-2007, 20:13:51
#9
http://carscoop.blogspot.com/2007/03/nis...-with.html plus d'info c pas mal 6.1 l avec 225cv, c'est pas du tout un mazout alors si tu pouvait modifier ton annonces moteur c un vq25hr
Micra K11 1.0
![]()
7200trip par minute c'est super et ca sent presque bon! mdr
05-04-2007, 13:14:49
#11
freeskillCRX a écrit :les moteurs diesel font pas aussi bien a puissance identique ouais mais il fait beaucoup plus de pétrole pour faire un litre de gasoil que d'essence
Micra K11 1.0
![]()
05-04-2007, 14:36:34
#12
Tsuchiya a écrit :je sais (tu m as peutetre compris de travers ^^), et ca rend l essence encore plus ecologiquefreeskillCRX a écrit :les moteurs diesel font pas aussi bien a puissance identique la seule difference qui faisais que le diesel etais plus "propre" que l'essence c'est la consomation on brule plus de carburant donc plus de CO2 mais la franchement je me dis que ca dois revenir au meme non?
7200trip par minute c'est super et ca sent presque bon! mdr
14-04-2007, 12:19:10
#13
de 2 choses l'une deja si cetais un moteur diesel c'est les européens qui seraient les premiers au courrant et c'est une bonne performance parce que les moteurs nissan consomment a mort en general XD sauf le mien...
7200trip par minute c'est super et ca sent presque bon! mdr
15-04-2007, 14:16:31
#14
les nissan consomme a mort ![]() ![]() j'ai fait 3000 km sur autoroute francais avec la gtr, conso moyenne : 12,9l a environ 160 km/h, je trouve sa tres resonnable pour une caisse de presque 400cv. en comparaison je fait 12l avec mon golf 3 cabriolet boite auto sur autoroute. et c'est pas les memes perfs.
skyline specialist
www.gtr-import.com
15-04-2007, 14:49:12
#15
+1 nissan n'a jamais été un gros consomateur (en rapport perf/conso je parle)
15-04-2007, 15:55:59
#16
Je fais du 12.5l en mixte normal/bourres sur routes de campagne, avec la 200. J'ai fait entre 8 et 9l sur autoroute, avec une vitesse entre les 140 et 150. Je trouve ça très raisonnable pour une caisse qui fait maintenant dans les 240cv ... peut être même un poil plus. Et encore, j'ai la gestion stock, réputée pour être fortement consommatrice dès qu'on tape dedans (trop riche en haut, parait-il). Je connais des caisses moins puissantes qui auraient consommé au moins autant. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|