N'ayant pas encore trouvé de feedback pour ce site web, je me lance.
Je cherchais à faire faire des plaques rapidement, je suis tombé sur ce site dont les avis étaient plutôt positifs bien qu'ils dataient un peu (juillet dernier en gros)
Tarif intéressants avec la personnalisation que je voulais je commande.
Me voilà donc à lancer la commande de 2 jeux de 2 plaques le 11/02/2014
Dans l'après midi, j'avais déjà mon suivi via GLS
Le lendemain soir, le 12/02 donc, retour du travail, on trouve les plaques dans la boite aux lettres, donc remis sans signature.
j'ouvre le paquet, et trouve 2 plaques, une pour chaque voiture...
je me dis c'est un oubli, ou je sais pas quoi, car le paquet est parfaitement fermé.
Par contre, impossible de ressortir les plaques, je ne sais pas comment 4 pourraient passer dedans...
à noter, j'ai bien 4 rivets fournis avec dans une enveloppe scellée associée au paquet, ce qui correspond bien à 2 plaques...
le 13/02, je les appelle pour leur signaler.
Ma commande passe en traitement, puis rapidement en attente.
pas de nouvelles.
le 20/02, je rappelle voyant que ça n'avance pas (et qu'une des 2 voitures ne peut toujours pas rouler, car c'est une première immat d'un import belge!)
La personne qui avait répondu au téléphone la semaine passée (le 13/02) me renvoie de suite vers quelqu'un d'autre (je saurais à la fin de la conversation que c'était le patron, mais bref)
il m'explique qu'il n'y a rien dans les ateliers, qu'il n'y avait que ma commande le jour ou c'est parti, que la personne qui a fait le paquet n'a pas pu mettre les 4plaques dans le premier paquet, et a du en prendre un autre dans lequel s'est rentré, etc...
donc il y a du y avoir un problème avec le transporteur blablabla
sauf qu'en indiquant qu'il n'y a que 4 rivets, il y a un hic...ça colle pas vraiment avec l'explication
il me propose donc de ne payer que les frais d'envois et me renvoi 2 plaques.
j'accepte à la condition de revérifier une dernière fois son atelier avant de m'envoyer son code réduction pour que je repasse ma commande.
Depuis, le 24/02, ma commande est passée en traitement.
Cela n'a pas bougé depuis...
la "hot line" ne répond pas, même en laissant un message vocal, ou sur le "chat" qui existe sur leur site web.
j'attends donc maintenant une réponse de leur part...
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^