TherealstarX26 MJL
Senior Member
200SX S14a, Civic AH53GT
26 - Drôme France Messages : 1 311
Sujets : 23
Inscription : Oct 2005
Réputation :
2
|
17-08-2007, 12:55:53 -
Sinon pour la suite, bah j'ai vendu mon turbo :-?
Et oui j'arrête mon projet...
avec ce ptit turbo de gayz
Et du coup j'en commande un plus gros qui tient les 450cv
Et avec ca, j'envisage de commander quelques pièces :
- Un embrayage, ORC - 409 Series - Single Plate Clutch - 400ps (car je doute que le mien tienne avec le turbo et tout le reste )
- Turbo Timer Greddy + harness
- Boost controler Blitz I-color
(Mais j'avoue hésiter pour l'i-color, car ya le profec E01 aussi)
Et un échangeur, Blitz LM ou greddy V-spec
Mais j'hésite encore car je pense pas que le colis évite les douanes après vu la taille d'un échangeur.
Sinon ailleur je passe commande aussi pour:
- Pompe à essence walbro 255
- Garrett GT2871r
- durites turbo renforcées
- Bougies froides NGK indice 7
- MAF Z32
Je commande tout d'un coup à deux endroits différents, US et Japon, histoire de diminuer les frais de port, car là y en a pour 3000 de pièces (hors douanes) donc ca fait mal au c...
Evidement, pour les douanes, si j'y ai droit bien sûr, tout ca coute 500
|
|
Retourner en haut |
|
TherealstarX26 MJL
Senior Member
200SX S14a, Civic AH53GT
26 - Drôme France Messages : 1 311
Sujets : 23
Inscription : Oct 2005
Réputation :
2
|
17-08-2007, 13:53:54 -
Juliusdesigns a écrit :POPOPO tu t'es fait plaisir ya de la piece de fou la!!!!
Merci lol mais pour le dernier post, j'ai pas encore commandé, c'est ce que je compte prendre
Mais j'ai une question pour les nissaneux au sujet de l'embrayage, car je pense qu'il tiendra surement pas à plus de 300cv certainement.
Je sais que le exedy stage 2 est pas mal, mais je cherche un vilo et un embrayage utilisable au quotidien sur route, et qui puisse tenir la cadence sur circuit les quelquefois ou j'irais.
Donc je demande votre aide
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Messages : 535
Sujets : 8
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
17-08-2007, 15:20:37 -
kemoute a le stage 2 nan ?
moi jvais prendre un stage 3 (la boite va jouirrrrrrrrrrrrrrr mdr)
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
TherealstarX26 MJL
Senior Member
200SX S14a, Civic AH53GT
26 - Drôme France Messages : 1 311
Sujets : 23
Inscription : Oct 2005
Réputation :
2
|
03-09-2007, 15:49:45 -
Ca y est!!
MAF Z32 du fou reçu Merci à lui, très sympa, et en plus geste commercial qu'il n'était pas obligé de faire, c'est tout à son honneur, merci encore à toi
Le voici donc :
Et voici le reste de ma commande :
Un joli ptit carton avec 157 de douane...
Mais vu ce qu'il contient, ca va, cela aide à oublier
Les bougies froides :
La walbro :
Les durtites Turbo :
Et bien sûr, le Garrett T2871R :
Reste à monter tout cela, mais surtout à démonter le collecteur d'origine (enfin!!). Je pense que c'est le tuyau d'EGR qui oppose résistance, car norlament la boulot qui génait à été complétement érradiqué
Ca va être tout beau, mais je me pose déjà la question suivante :
Vais-je me fais chier pour mettre la bande thermique sur le collecteur ou pas? Et surtout, a-t'elle une utilité réelle?
|
|
Retourner en haut |
|
TherealstarX26 MJL
Senior Member
200SX S14a, Civic AH53GT
26 - Drôme France Messages : 1 311
Sujets : 23
Inscription : Oct 2005
Réputation :
2
|
05-09-2007, 19:07:58 -
Tout le monde s'en fou...
Bon sinon les news du jour !!!
Aujourd'hui, découpage de l'EGR afin de pouvoir sortir ce satané collecteur.
N'ayant qu'un fraise en moyen le plus rapide, j'ai opté pour celui là. Ca fait un peu manouche, mais ca avait le mérite d'aller très vite
Ensuite démontage de l'EGR :
Puis confection d'une pièce en alu aux dimensions du joint d'EGR pour le boucher :
Ensuite, nouvelle attaque sur le collecteur qui ne sortait toujours pas, donc avec un clef plus petit et un marteau, et quelques coups... la clef finie par prendre place autour du boulon de collecteur déjà partiellement attaqué, puis en forcant un peu et avec quelques tours de clef, le coupable fut tombé :
Et voilà le boulon qui génait, pourtant on aurait pas dit vu sa tête
Et voilà le turbo d'un peu plus près. On peut clairement voir qu'il a été gavé en de pate à joint... car j'en ai déjà enlevé pas mal lors du 1er démonatage de pièces :
Et voilà la ligne :
Ici la sortie pas encore bien mise en place (on peut aussi y apercevoir une jante montée )
Et la sortie :
Je trouve que ca rend bien
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 450
Sujets : 584
Inscription : May 2007
Réputation :
4
|
06-09-2007, 06:21:04 -
Super bien en effet !!!
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
06-09-2007, 08:17:15 -
ah la vache jéré faut que je passe chez toi voir tout ca!
tu veux pas refaire l interne de ton bloc.... j ai besoin de pieces
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
26-09-2007, 07:57:47 -
moteur froid? ca me semble normal.
allé rejointe vite cte durite qu'elle roule un peu cette s14.
Pour fuite d'huile c est con..
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
TherealstarX26 MJL
Senior Member
200SX S14a, Civic AH53GT
26 - Drôme France Messages : 1 311
Sujets : 23
Inscription : Oct 2005
Réputation :
2
|
26-09-2007, 12:42:58 -
Et comment on peut régler ca??
Sinon ptite question toute bête, il ya un joint ici?
La partie que j'ai séléctionné se voit pas trop, c'est infime.
|
|
Retourner en haut |
|
TherealstarX26 MJL
Senior Member
200SX S14a, Civic AH53GT
26 - Drôme France Messages : 1 311
Sujets : 23
Inscription : Oct 2005
Réputation :
2
|
26-09-2007, 16:16:41 -
Bah en fait moi c'est surtout qu'il était pas visé du tout
Voilà pourquoi ca fuyait
Mais chose que j'aimerais savoir :
Dans la partie jaune, entre le block et le téton, il y a une joint.
Mais dans la partie rouge, entre le teton et la durite qui vient se monter, est ce qu'il faut aussi mettre un joint, ou serrez tout simplement??
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
|