civic-benji
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03-07-2006, 23:09:29 - pb ralenti
voila j'ai changer mes bougie mon faisceau de bougie est bon mais j'ai toujour la civic qui a un petit probleme de ralenti et même en deceleration elle petarade donc je voulais savoir comment regler mon alumeur ca se trouve il lui manque juste un ou deux petit degré
j'ai lu qu'il fallais un swicth (jai pa trop compris pourquoi ni ou il se situait)
et moteur tournant avec une lambe strombo regler l'avance
mais pui je le faire sans la lampe ou sinon
ou se trouve le switch sur les ed7 ph2
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
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civic-benji
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03-07-2006, 23:16:44 -
lovic, mdr
tu en a une toi de lampe?
et tu a deja fai la manip ?
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lovic
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04-07-2006, 08:50:59 -
j'ai déjà fait la manip, mais je n'en ai pas, alors de mémoire la manip c'est:
brancher le strombo sur la batterie pour l'alimentation de celui-ci, puis brancher le strombo sur un des fils de bougies (comme une pince ampèremetrique donc sans débrancher le fil de bougie) a ce moment on fait tourner le moteur, et la lampe clignotte à chaque fois que la bougie sur laquelle est branché le fil cité ci-dessus,
ensuite on oriente la lampe sur la poulie accessoire, le repère de la poulie doit être aligné a celui du cache plastique (pour les repère voir dans le workshop) si ce n'est pas le cas, on ajuste l'allumage en avance ou en retard jusqu'a ce qu'il soit aligné
parcontre sur honda et plus particulièrement sur ED7 je crois qu'il y'a une cosse à a débrancher avant...
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civic-benji
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04-07-2006, 18:17:06 -
oui voila le switch mais je saipa ou il est
mais avan de faire ca je vai voir ci c'est pa mes fils de bougie car j'ai cru en voir un un peu beckter je vai dabor chenger par un bon faisceaux en 9 mm et apres je verai
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tiz_2_Cooper
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04-07-2006, 22:20:26 -
le switch sur l'ed7 est sur le coté de l'aile gauche un peu plus bas que l'amorto. pour le switché il suffit de mettre un fil de fer reliant les deux parties afin de virer l'avance mise par la carto et par conséquent avoir le bon degrés donné par l'allumeur. je vais essayer de retrouver photo pour montrer le switch mais sa va etre dur et pour l'ee9 il se situe vers le moteur de chauffage c'est un cache beige.
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thecazpower
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04-07-2006, 22:40:01 -
Il y a des manips importantes qu'il faut se resoudrent a faire chez HONDA.... , c'est tellement grave si tu as trop avance...
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civic-benji
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04-07-2006, 22:46:10 -
ouai c'est sur mai en même temp si tu ne tente jamais tu ne peu pas savoir comme on dit celui qui ne fait rien ne risque rien
moi je vai d'abord acheter les kit de fil de bougie 9mm voir si ca va mieu ci ca va pa mieu je pren une lampe strombo au taff et je regle suffi e suivre la notice c'est comme tout
j'ai pas fait 5 ans de mecanique et une année de formation diag pour rien quan mm je peu au moin reparer ma caisse
je me renseigne tre bien avan tout simplement
TIZ:merci d'avance
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thecazpower
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04-07-2006, 22:50:23 -
Je suis entierement d'accord avec toi, mais si tu ne te sent pas n'insiste pas: des pistons blanchis avec un trou en plein centre j'en ai pleins a la maison... c'est sure l'avance fait bien marcher mais pas longtemps
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civic-benji
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04-07-2006, 22:56:33 -
thecazpower, je ne veu pa que ca marche mieu mai je veuplus de rater bref quelle soit en bonne santer
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thecazpower
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04-07-2006, 22:59:14 -
civic-benji a écrit :thecazpower, je ne veu pa que ca marche mieu mai je veuplus de rater bref quelle soit en bonne santer
J'ai bien compris mais si tu fais ca a l'oeil et que tu arrives a un resultat satisfaisant au niveau regul et stab, qui te dis que tu n'as pas été obligé de mettre 15° d'avance??? c'est çà que je veux te dire, apres en tant que mécano tu connais bien le risque...
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civic-benji
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04-07-2006, 23:01:25 -
oui tinkiet c'est pour ca que je ne fai pa dabor cette manip
je rempl d'abor filtre a essence et faisceaux de bougie et je voi
si par la suite a la lampe stromboi ou mm a loscillo je voi un rater je verai en conscequence
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thecazpower
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05-07-2006, 09:32:29 -
Ok plus prudent
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