eg6maxx
Unregistered
|
01-03-2010, 22:50:13 -
M'en fout j'ai une AE86, un Shuttle et j'avais une CH1 (ATR) ... Trop à la mode l emec !
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation :
5
|
28-04-2010, 09:02:48 -
ET bien ici vous avez le mien (le Rusteuteule) et l'autre (la doneuse)
Type : AR65
Moteur : EW2 (87cv) dépollué
Transmission : 2wd 4wd (embrayable par simple bouton (système pneumatique))
Année : 1987
Kilométrage : 196000 km
Divers : ailes arrières et plancher conducteur rouillés, pare-brise à changer, joint de culasse à changer, et contrôle général ...
Un vrai régal
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
Tintin32
Junior Member
Messages : 27
Sujets : 1
Inscription : Apr 2010
Réputation :
0
|
01-05-2010, 20:34:06 -
- 1990 Honda Civic Shuttle RT4WD 1.6L ie
- 1995 Nissan Patrol Y60 RD28T
- 1997 Toyota FZJ80 4.5L EFI
- 2002 Daihatsu Terios SX 1.3L ie
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches ...
|
|
Retourner en haut |
|
légi-team
Junior Member
Messages : 26
Sujets : 0
Inscription : May 2010
Réputation :
0
|
01-05-2010, 20:49:26 -
alors nouveau en shuttle
modèle: ee4 1.6l 116ch catalysé
année: 1995
options: clim, direction assistée, vitre electriques, fermeture centralisée...
kilomètrage: 240.000
systeme real time bien sur.
signe particulier: rouille prononcée sur ailes arr. ( sinon très propre )
chimb-honda pour ce qui est d'en faire un projet piste ben...
Je dis +1 8) déjà que d'origine la tenue de route est vraiment plus qu'impressionnante.
|
|
Retourner en haut |
|
Tintin32
Junior Member
Messages : 27
Sujets : 1
Inscription : Apr 2010
Réputation :
0
|
10-05-2010, 21:20:57 -
stuntman a écrit :je suis aussi en projet piste... Pour le moment j'ai juste un " demi collecteur inox" le bas ne passe pas avec la boite....
C'est quoi comme collecteur : Photos :
PS: Edit et Mise à jour des photos "du mon mien Shuuttlle" ! 8)
- 1990 Honda Civic Shuttle RT4WD 1.6L ie
- 1995 Nissan Patrol Y60 RD28T
- 1997 Toyota FZJ80 4.5L EFI
- 2002 Daihatsu Terios SX 1.3L ie
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches ...
|
|
Retourner en haut |
|
légi-team
Junior Member
Messages : 26
Sujets : 0
Inscription : May 2010
Réputation :
0
|
10-05-2010, 21:33:37 -
stuntman a écrit :je suis aussi en projet piste... Pour le moment j'ai juste un " demi collecteur inox" le bas ne passe pas avec la boite....
une admission courte, un gros vidage et deblaxonage, et batterie dans le coffre.
verdict ça pousse vraiment bien et ce jusqu'a 8000 tours d'origine!
4-1 non? car un 4-2-1 devrai passer il me semble :
|
|
Retourner en haut |
|
Tintin32
Junior Member
Messages : 27
Sujets : 1
Inscription : Apr 2010
Réputation :
0
|
10-05-2010, 22:43:53 -
- 1990 Honda Civic Shuttle RT4WD 1.6L ie
- 1995 Nissan Patrol Y60 RD28T
- 1997 Toyota FZJ80 4.5L EFI
- 2002 Daihatsu Terios SX 1.3L ie
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches ...
|
|
Retourner en haut |
|
Tintin32
Junior Member
Messages : 27
Sujets : 1
Inscription : Apr 2010
Réputation :
0
|
11-05-2010, 20:53:38 -
stuntman a écrit :et pour la boite ? des nouvelles ?
légi-team a écrit :stuntman a écrit :Pour le moment j'ai juste un " demi collecteur inox" le bas ne passe pas avec la boite....
4-1 non? car un 4-2-1 devrai passer il me semble :
Je n'ai pas encore regardé , mais je pense avoir compris les raisons du problème .... :roll:
Ton collecteur est bien un collecteur pour un moteur D16** (Civic/Shuttle) , mais le problème vient du renvoi d'angle (vers le pont Ar) de la boite RT4WD
Source Photo
D'après les quelques préparations que j'ai vu sur les sites et forums ; ils ne sont pas concernés par ce "problème" , pour la bonne et simple raison qu'ils passent tous en Turbo/InterCooler
Donc Home Made Exhaust ("Spaghetti") Manifold
Source Photo_Préparation Turbo de La Shutlle WAGON ATTACK
Ce n'est qu'un simple avis/analyse/réflexion ... Dis/Dites moi ce que vous en pensez :!:
- 1990 Honda Civic Shuttle RT4WD 1.6L ie
- 1995 Nissan Patrol Y60 RD28T
- 1997 Toyota FZJ80 4.5L EFI
- 2002 Daihatsu Terios SX 1.3L ie
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches ...
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation :
5
|
11-05-2010, 21:31:51 -
Tu veux le passer en turbo ... mais pour toi ça ne doit pas être un problème de faire toi-même ton collecteur et échappement, non?
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
alexfrede
Active Member
Messages : 208
Sujets : 1
Inscription : Dec 2007
Réputation :
18
|
07-09-2010, 17:20:09 -
Alors plus de nouveaux SHUTTLE :roll:
HONDA tu la dépassera pas... HPC Member
hondapreludeclub.net
|
|
Retourner en haut |
|
jm2R'n
Active Member
Messages : 656
Sujets : 5
Inscription : Aug 2010
Réputation :
1
|
14-09-2010, 22:03:07 -
alexfrede a écrit :Alors plus de nouveaux SHUTTLE :roll: Ben si, moi !
Enfin, disons que je suis sur le point de dire oui à la bête.
Y'a que 800 km qui nous séparent,
un modèle 1990, 14.GL, 1ère main, bien entretenu par la mère puis le fils, quasi pas de rouille pour ainsi dire et 260.000km.
Mais avant de prendre le TGV, si vous pouviez m'aider à éviter quelques pièges à l'achat, ça me rassurerait un poil. :roll:
ex-AH 53 GT, ex-Sedan 4G ED3, Ex Prelude 1G, ex-Shuttle G1, ex-E30 320i Cab, ex-Volvo 850 T5, ex-Prélude 2G 2.0i 16, ex-205 Roland Garros, Ex-Accord CB7, ex-HRV / ex-Acclaim, je cherche ma future ex...
|
|
Retourner en haut |
|
jm2R'n
Active Member
Messages : 656
Sujets : 5
Inscription : Aug 2010
Réputation :
1
|
14-09-2010, 22:17:34 -
Salut Stuntman,
jusqu'à présent j'en n'ai pas trouvé dont les ailes ne sont pas finement ciselées par notre amie la rouillle...
Et puis ça suce un peu le 1600 4WD. C'est pour faire un daily économique.
Ensuite le rapport poids puissance est quasi le même et l'intérêt du 4x4 est relatif ici en Bretagne.
ex-AH 53 GT, ex-Sedan 4G ED3, Ex Prelude 1G, ex-Shuttle G1, ex-E30 320i Cab, ex-Volvo 850 T5, ex-Prélude 2G 2.0i 16, ex-205 Roland Garros, Ex-Accord CB7, ex-HRV / ex-Acclaim, je cherche ma future ex...
|
|
Retourner en haut |
|
rancho42
Active Member
Messages : 557
Sujets : 8
Inscription : Mar 2009
Réputation :
59
|
14-09-2010, 22:26:33 -
Salut !
Moi j'ai 2 shuttle, des EE4 en d16a7 (110cv), le premier avec lequel je roule casi tout les jours+vacances+délire ... qui a 358 000km a ce jour, démarre au quart de tour, s'en est meme choquant ... :roll:
Et le second qui est le donneur d'organe
Je vous laisse voir l'état des deux engins sur mon post de mon eg3 en d16a9
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&&start=60
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ...
|
|
Retourner en haut |
|
alexfrede
Active Member
Messages : 208
Sujets : 1
Inscription : Dec 2007
Réputation :
18
|
14-09-2010, 23:20:34 -
stuntman a écrit :dit alex malgré ton swap tu la DA ?
Pas de DA effectivement.
C'est bon pour les Bras
HONDA tu la dépassera pas... HPC Member
hondapreludeclub.net
|
|
Retourner en haut |
|
zepoxtox
Active Member
Messages : 149
Sujets : 3
Inscription : Dec 2007
Réputation :
0
|
19-12-2010, 20:35:08 -
nouveau possesseur d'un Shuttle EE depuis aout, malheureusement pas moyen de faire de carte grise... Blasé...
En continuant comme ça tu va te retrouver à poil avec une paralysie faciale!
Et y t'faudra deux infirmiers pour t'décoller des baffles!
|
|
Retourner en haut |
|
|