chenillardv2
Active Member
Honda NSR 125
38 - Isère France Messages : 169
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
11-09-2005, 12:53:36 -
Il faudrait voir un test du grand maître Gan San pour les leviers de vitesse (humour inside). Pour en revenir au thème de la casse de short shift, parfois mieux vaut privilégier la qualité au détriment du prix.
Ca doit quand même faire bizarre de se retrouver le levier dans la main.
Un p'tit clic vaut mieux qu'une grande claque, mieux vaut la mettre que se la faire mettre (Ceinture de sécurité)
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
11-09-2005, 19:19:01 -
Sylv1 a écrit :Eh twigy, une certaine personne qui habite près de chez toi, et qui est tout petit, et qui tiens une boite d'informatique, et qui a un crx rouge (non non je ne denonce pas... :ange: ) m'a dit que tu passe tes vitesse comme une grosse brute...!!
alors c'est sur, ça casse!!!!!!
allé a ++
Ptit gayz va!!!! tu te gratteras la prochaine fois que ton PC merdera!!
Pour en revenir a Twigy, je l ai dit et je le redit.... t es une BRUTE !!! tu sauvage ta caisse a chaque passage de rapport! maintenant faut pas s etonné si ca pete! j ai un short shift sur le mien, j ai pas d emmerdes avec (juste avec le pommeau qui s est defait de temps en temps parce que j ai peur de trop le serrer..).
d ailleurs T avais peut etre trop serré ton pommeau ca peut jouer aussi je pense (vu que c est la ou ca a cassé!!).
Concernant son short shift, c est un modele a bague et lorsqu on l avait monter, on avait du redesserer les ecrous justement parce que c etait trop dur!!!
Je le redis, twigy t es un SAUVAGE!!!!! et me dis pas le contraire je te connais depuis que t as le permis!!!! et jpourrais te citer des exemples a propos d une certaine 405...
m enfin moi je dis, ca merite une photo quand meme tout ca [/b]
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
12-09-2005, 11:58:07 -
twigy a écrit :bah disons que je suis quelqu'un de très pressé ^^; mais vu le prix de l'essence je me suis bien calmé tu pourra demandé à ma copine
il avoue, IL AVOUE MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!
J'espere bien que tu te soit calmé, apres ton petit "incident" sur la route de chateauneuf....
Puis je t ai dis, si mademoiselle trouve que tu roules vite, propose lui de faire un tour avec moi dans ta caisse sur les ptites routes vers chez moi.... ca sera un bon remede contre les "tu roules vite ralentie!!" !!!
T en commander un autre au fait de short shift?
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
|