flo323 a écrit :Bizarre, mais je crois que la mienne n'y est pas: je pense qu'à peu de chose près les info de la GTR doivent se ressembler: la mienne a le BP DOHC 16V ( même base moteur que GTR: 1840 cc 16V) et le type mine: BG13G2.
Toutes les infos seront de toute façon les bienvenues.
Merci Eikichi et Onizuka pour les infos.
humm bizard comme tu dis...je te mets tout, fais le tri tu veras bien, là tu as vraiment tout donc tui devrais quand même trouver ton bonheur...
sinon c vrai que tu peux peut être te fier à l'ECU de la GTR, car vu la génération de la tienne c celle qui s'en rapproche le plus...
à confirmer quand même, pour cela demonte les 2 plastoques derrière la console du poste sous le tableau de bord (normalement l'ecu devrait être au meme endroit que nous) et rergarde le numero qu'il y a sur ton ecu si les codes, enfin les numero de series ECU correspondent aux notre c que c tout bon...
de otute façon je pense que tu peux t'en sortir, simplement en regardant bien les petits plans de tous les branchements apex'i tu vas retrouver celui qui a la meme gueulle que le tien, apres tu verifie fil par fil... et ça devrait le faire...
celui de la GTR c'est le Z5-b
voilà j'espère que tu vas trouver ton bonheur
...