NiKo1985
Active Member
  
Honda CRX-R
- France
Messages : 518
Sujets : 52
Inscription : Jan 2006
Réputation :
6
Bonjour à tous! Un ami souhaite faire reprogrammer son Hyundai Santafee 2,2L crdi. Auriez-vous de bons retours et des adresses de professionnels qui font ça de préférence dans l'ouest de la France?
Merci d'avance
kevinVTEC
Senior Member
   
Messages : 1 309
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
2.2L CRDI j'en ai pas fait, mais le 2.0 115ch a une marge enorme (0,8bar d origine) sur les Tucson et elantra. a 1.3bar tu metamorphose le comportement du moteur et la vivacité de l auto!!!
je suis pro mais du coté d avignon, au cas ou ton pote veuille ce deplacer.
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
NiKo1985
Active Member
  
Honda CRX-R
- France
Messages : 518
Sujets : 52
Inscription : Jan 2006
Réputation :
6
niico
Active Member
  
Messages : 309
Sujets : 8
Inscription : Oct 2012
Réputation :
0
dommage moi j'en fais des reprog mais c'est + ile de France
sksay
Junior Member

Messages : 12
Sujets : 0
Inscription : Dec 2012
Réputation :
0
En effet, le 2.0 115ch a une marge enorme sur les Tucson et elantra
Modification du message : 18-03-2013, 18:06:55 par sksay.
Yaya 16v
Senior Member
   
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation :
15
Personelement je déconseille les reprog sur ses moteurs, les turbo et pompe haute pression étant déja très fragile d'origine, de meme que les injos .
De plus hyundai ne proposant pas d'échange standard la moindre casse revient vite très cher
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
kevinVTEC
Senior Member
   
Messages : 1 309
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
comme tout moteur, tout depend de qui fait quoi et comment. j ai reprogrammé un tucson 140ch 4rm il y a 3ans, une elantra et un tucson 115ch il y a un an et demi, et les proprios on jamais eu de soucis.
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
Yaya 16v
Senior Member
   
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation :
15
Et moi en 2 semaines je vient de change 2 turbo et 3 pompe hp dessus 
Certains model sont plus fragile que d'autre, les santa fe ont les pompes fragiles .
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
kevinVTEC
Senior Member
   
Messages : 1 309
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
ah bah j ai eu du bol alors lol
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|