Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Salut tout le monde ! [200sx S13]
|
Whyspe
Junior Member

Sujets : 4
Bonjour,
Clément, 19 ans, heureux possesseur d'une S13 qui est encore actuellement en état de réparation...
Je n'ai donc pas encore eu l'occasion de fouler les belles routes autour de ma région Languedoc-Roussillon !
Je suis comme beaucoup ici fou de voitures en tout genre (drift, rallye et piste : VIVE LES PROTOS !!!). Tant que ça a un moteur, que ça fait beaucoup de bruit et que ça pollue bien, ça a du charme.
Je me suis lancé dans la réparation de mon CA18DET sans avoir touché à un moteur, c'était l’occasion d’apprendre, et de s'en prendre... !
Sur ce, a plus au détour d'un sujet !
Tant que ça a un moteur, que ça fait beaucoup de bruit et que ça pollue bien : ça a du charme !
NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Sujets : 8
Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!
tonyjee a écrit :Niko président Niko président ....
t'assure ...
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Sujets : 597
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France
Sujets : 234
Bienvenue !
ArdvixXxSilvia
Junior Member

07 - Ardèche France
Sujets : 5
Bienvenu ami de la 13 !!!
Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation, ils ne font qu'améliorer le couple!
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message