Salut à tous !
Je suis avec attention depuis longtemps vos discussions sur ce forum et je me décide enfin à me joindre à vous!
Alors commençons par le commencement : J'ai 32 ans, je suis père de 2 enfants et l'heureux proprio d'une ATR de 2000 depuis 1 mois environ. Depuis que je l'ai acheté je l'ai rehaussée ( elle est équipée de BC Racing BR ), car cela me gênait ( en témoigne les deux coups dans la lame avant du pare-chocs ) et j'ai remis la calandre tel qu'elle était a l'origine et je lui prévois un changement de tous les fluides la semaine prochaine. Mon but et de la remettre en config d'origine avec les filets sur les portes arrières et l'ensemble des sigles ( il n'y en a plus sur la malle arriere actuellement suite à une peinture complete récente ) Fier de rouler en ATR!!
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
C'est en discutant avec un pote que j'ai eu envi d'essayer un VTEC et j'avoue que ca me plait bcp!
Avant ca je n'ai pas eu une panoplie de voitures. j'ai possédé une R11 Turbo phase 2 ( je sais, je sais ce n'est pas japonais mais ne soyez pas trop dur tout le monde a le droit de faire des erreurs
)
[img]
[/img]
Ca marchait fort et c'était franchement sain. Bref elle m'a servit durant de nombreuses années avant que je m'en sépare à contre cœur à l'époque.
Plus rien durant quelques années puis une Subaru impreza wrx 2001 en break est venue me redonner du plaisir au volant
[img]
[/img]
[img]
[/img]
A part la suppression du catalyseur, un kit de durites en silicone complet et une dump HKS ainsi qu'une ligne au son fa-bu-leux
elle est restée d'origine. Je l'ai revendu il y a quelques années et... rebelote...
plus rien pendant quelques années jusqu'à mon achat récent cité au début.
Voila je crois en avoir dit pas mal déjà
. N'hésitez pas !
A +