La voila lors de l'achat:
----------
Ensuite, démontage sur place car radia HS. La Clio à servi de soutient tactique! (l'immat n'existe plus)
----------
Après une remontage rapide et une dé-tordage maison, direction la route: Martigues13 -> Narbonne11!
Meme pas peur!
----------
Bon, des années après et 476 photos plus tard, on arrive à peu près à ça: (ça n'a pas vraiment changé du fait des €)
Pis quelques petites modifs sans grandes prétentions.
-Silent blocs AV complets
-Rotules AV Moog complet (inf + sup + les 4 de la direction)
-Collect echap OBX (ligne maison en attente d'€€€)
-Shift light maison
-Compteur blanc, éclairage full led bleu (le verdâtre de 20ans me gonflait)
-Alternateur remis à neuf
-IMS trafiqué
-3eme feu dans l'aileron
-Jantes en 16 (noridio d'okaz)
-Papillon alésé
-Distribution
-Calage soupapes
-Bougies iridium
-Combiné voltmètre/température extérieure/horloge intégré à la place de l'horloge oem
-Kit manos Autogauge pression huile/T°huile/T°eau monté sur flexible déporté (pression reprise au pressostat oem, T° prise dans le carter percé avec inser taraudé)
-Intégration des manos dans consoles double DIN
-CAI Honda Accord
-Témoin Stop huile intégré dans cadran vitesse
-Peinture éléments moteur (+20hp)
-Durites dépression bleue (+10hp)
-Vidange régulière (moteur/boite/LDR) + filtre
-Barre anti rapprochement home made
-Freins av étriers 4GH22 remis à neuf complet + peinture rouge (+5hp) + cales usinées maison
-Disques 182mm percés rainurés ventilés Mtec
-Plaquette ferodo DS2500
-Durites avia goodrige
-Soufflets de cardan coté roue
-Batterie
-géo complète faite avec pige 4WS
-petite sono sympa
Je crois que c'est tout de tête...
Reste à prévoir: ligne inox maison, frein ar + avia à monter, rotules ar (au moins les soufflets), grile de PC + 4 longue portée cachées derrières, jantes en 15p, tokico + H&R -30mm à monter -> mais quand j'aurais les jantes... et quelques petites choses, genre une peinture complète en blanc (j'ai TOUTE la face avant nikel dans le garage, même les phares!) sinon elle est au top!
CT: 2 défauts: carrosserie avant et boite (sélecteur) qui suinte mais ne craque pas.
Voila, là, vous savez tout!