07-02-2014, 20:58:52
#1
Alors moi c'est Coraline, 24 ans, j'habite dans le 81 près de Castres, nouvelle propriétaire d'une Ep3 RHD offerte par mon chéri


Salut à tous
|
07-02-2014, 20:58:52
#1
Alors moi c'est Coraline, 24 ans, j'habite dans le 81 près de Castres, nouvelle propriétaire d'une Ep3 RHD offerte par mon chéri ![]() ![]()
07-02-2014, 21:12:59
#3
Oui on a déjà une del sol à la maison donc on va dire que je connais un minimum, mais vraiment un minimum ![]() ![]()
07-02-2014, 21:33:47
#4
Bonjour à tous, je me réjouis de mon adhésion à ce forum. Je souhaite qu'elle favorisera l'enrichissement des échanges que j'évalue de dynamiques sur cette plateforme. merci.
08-02-2014, 00:18:27
#5
Donc madame roule en CTR et monsieur en DelSol, d'habitude c'est souvent l'inverse ![]() 130000KM c'est cool ça!! Par contre je serais toi avant de vouloir l'améliorer(et donc dépenser des €) je ferais un check up complet et un entretient car certaines JAP sont mal traitées et ça coute vite cher de remettre la voiture en bon état...
08-02-2014, 00:34:20
#6
Eh oui il voulait une itr pour lui et faire un échange mais ma voiture à lâcher et comme je voulais une civic ben il m'a offert celle la ![]() ![]()
08-02-2014, 13:07:05
#7
Ah c'est sympa de faire la mecanique a 2 ![]() Voila c'est exactement pour ca qu'il faut faire un gros check up car certains proprios sont vraiment des porcs!! Ta CTR est de generation assez recente donc c'est sur que ça doit etre bien plus agréable que la Delsol(chassis +20ans), qui en plus est au ras du sol... Et puis RHD au bout de pas longtemps c'est pareil que LHD on s'y fait tres vite!! Ou pas ![]() Bonne route a son volant ![]()
08-02-2014, 13:12:16
#8
Oui c'est mieux que de rester chacun de son côté ![]() Ouai c'est ça je sens pas la différence entre les 2 conduites au final j'ai l'impression que c la même et puis j'arrive quand même à passer au Mc do avec XD en revanche le péage c sur que ça sera plus compliqué mais j'y vais jamais alors ![]() Merci ![]()
08-02-2014, 16:27:08
#9
Moi j'ai meme une preference pour le RHD, ca fait longtemps que j'en conduit, j'ai meme conduit une tres vieille Rolls mode paquebot et Jaguar typeE en ville et j'ai jamais eu de soucis ![]() ![]() Je pense meme que la prochaine remplacante du Delsol sera une S2k anglaise vu les tarifs pratiqués en France ![]()
08-02-2014, 16:36:24
#10
Oui c'est fort possible mais si on devait l'écouter et surtout si on avait les sous on aurait une integra une s2000 une nsx,... Pour la marque Honda parce que sinon y aurait aussi la s14, R33,... Enfin y aurait tout mdr. Mais sinon c'est vrai que niveau rapport qualité/prix ça vaut le coût de se prendre une anglaise, surtout le prix, par rapport aux inconvénients (quasiment pas), c'est presque "moins risqué" vu que au final on fait plus attention et on a plus tendance a se mettre à droite qu'à gauche en plein milieu de la route ![]()
08-02-2014, 17:21:37
#11
(08-02-2014, 16:36:24)Coco_CTR a écrit : Oui c'est fort possible mais si on devait l'écouter et surtout si on avait les sous on aurait une integra une s2000 une nsx,... Pour la marque Honda parce que sinon y aurait aussi la s14, R33,... Enfin y aurait tout mdr. Mais sinon c'est vrai que niveau rapport qualité/prix ça vaut le coût de se prendre une anglaise, surtout le prix, par rapport aux inconvénients (quasiment pas), c'est presque "moins risqué" vu que au final on fait plus attention et on a plus tendance a se mettre à droite qu'à gauche en plein milieu de la route Mdr comme beaucoup ici!! Niveau Honda je me plaind pas j'en ai déjà 4 ![]() Le seul probleme c'est qu'on a qu'une paire de fesses ![]() Y'a qu'en France ou je voit des prix carrément abusés et souvent de belles mergez ![]() Et aller chercher une voiture UK ca fait l'excuse pour passer un bon petit weekend la-bas ![]() Le top serais de pouvoir garder des plaques UK comme ca byebye les radars ![]()
08-02-2014, 17:29:02
#12
Mdr c'est clair en plus vers Toulouse c'est facile de se faire prendre... Mais ça vaux le coût j'étais un peu septique au début mais pas de pb maintenant et puis j'ai eu plus de 700km pour m'adapter à la conduite vu que je suis partie la chercher près de Nantes |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|