monvieilAF
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Honda CRX EE8
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22-12-2005, 22:30:56 -
200SXS14MAN a écrit :ouais d'accord
c ca
c aussi simple que ca!
mon bloc a carement fondu! donc je sais ce que je veux! et ce que je veux c trouver un moteur alors merci de m'aider et de ne pas me donner des conseils a la con!
merci quand meme ninja mais j'ai pas besoin de ca en ce moment!
si tu as autre chose....................
oh là tout doux!!
un bloc carrément fondu, ça existe pas, à moins de le mettre dans une forge....
la remarque de ninja est pas complètement hors de sens, as-tu ouvert ton bloc? le faire et voir l'étendue des dégats me semble primordial. si jamais c rattrapable, ce qui quand même souvent le cas (sauf si pas ex le bloc est fendu), le réparer en le préparant de manière forte et sérieuse(chemises, pistons forgés, tout ça, tout ça) reviendra moins cher que swapp+prépa. par contre clair qu'il faut d'abord voir ce qui fait que ta caisse bouffe des blocs.
Pas d'ABS, pas d'airbag, on meurt comme des hommes!
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grumly2000
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23-12-2005, 00:37:41 -
Si tu pètes 2 blocs c'est qu'il y a un soucis soit tu es maître bourrin
Soit ta richesse est foireuse.
Regardes selon moi: pompe à essence; regulateur de pression d'essence RAPIDEMENT
débimètre; CAS et allumage avant d'entamer des frais (et de peut être repétter dans 10 000km).
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
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200SXS14MAN
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23-12-2005, 09:01:53 -
Merci Maxthekiller!
Ca m'est arrivé en partant en vacances et j'ai laisser ma voiture laba! je roulais a 130 pour ceux qui pensent que je suis un bourain.
La richesse etait bonne au controle technique (lambda=1)
Pour moi, c'est l'avance!
Le swap complet est comme son nom l'indique complet!
This Swap Includes:
Engine with Turbo
Transmission 5 Speed
ECU
Uncut Harness
Coil Pak
Alternator
Starter
A/C Compressor
Power Steering Pump
Intake Manifold
Exhaust Manifold
Clutch
Fly Wheel
Pressure Plate
Sensors
Motor Mounts
Bref il y a tout!
Une fois qu'on change le tout! je ne voit pas quels sont les risques!
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200SXS14MAN
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16-05-2006, 15:43:09 -
Salut a tous,
Mieux vaut tard que jamais!
ça y est elle tourne. Et en plus comme une horloge.
Le gars c'est mal expliqué en fait il manquait carement un bout de bloc.
J'ai eu la chance de trouver un moulin dans une casse pas loint de chez moi. 750 euros garanti 3 mois.
Ba depuis le moteur ytourne super bien, enfin jusqu'a la semaine derniere et le moment ou j'ai fait changer mes couroies d'accessoir pour qu'elle soit nickelle pour la vendre.
L'enbrayage du ventilateur est toujours embrayé.
j'ai cassé quasiment toutes les palles (il en reste que deux)
D'abort je vudrais vous remercier pour tous vos conseils, c super sympa.
Avez vous une idée sur mon pbl de ventilateur?
Merci d'avance
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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16-05-2006, 17:33:39 -
c'est le visco qui est mort,c'est tout.
t'as resolu ton probleme de richesse???
au cas ou??
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Mirage_IV
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16-05-2006, 17:39:45 -
Pour en revenir au SWAP la puissance ne fait pas tout :
Le WAAAAAAAAA que pousseront les gens en voyant le moulin n'a pas de prix ...
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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16-05-2006, 18:03:37 -
les emmerdes et les soucis aussi n'ont pas de prix,t'as compter l'ulcere a la fin,dans ton choix???
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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dinds
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16-05-2006, 21:30:49 -
perso je mettrai un rb20det de r32 ùais bon c'est qu'un avis il doit avoir un putain de caractère dans les tours ce moteur 8)
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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17-05-2006, 05:13:18 -
j'avais vu un bloc sr20det sur ebay a vendre pour 1450$+650$ de fdp,ce que je trouve raisonnable pour un bloc soi-disant introuvable lol:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...B:AAQ:US:1
encheres fini ce jour meme a 6h du mat'
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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folken
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20-05-2006, 08:41:23 -
albator.korn a écrit :a ce propo folken tu connais pas la derniere (private joke inside)
le fbu c moi qui l'ai quaziment imposer a qui tu sais lol
on aura tout entendu lol
et je suis responsable de la casse du bloc ......
je vais pas en dormir se soir loool Ben voyons, et c'est pour ça que les pistons sont niquels (à part la marque de la culasse dedans ), et que les bielles ont coulées :roll:
C'est bien connu, une chauffe trop forte dans la chambre de combustion, ça fait fondre les coussinets de bielles
C'est pas le fbu qui a tué le moteur (tout a mangé à part justement les pistons), mais plutôt son proprio ...
D'après le récit qu'il m'a fait, si je me souviens bien ça a commencé par claquer gentiment, mais au lieu de s'arrêter il a fait les 10 kms qui restaient pour rentrer chez lui ... et après il s'étonne que le moulin soit mort :roll: fallait tout couper direct, il était sans doute encore sauvable à ce moment là.
Pour en revenir au sujet, j'ai effectivement un visco qui traine.
Mais pas d'hélice pour aller dessus, et comme c'est un choc qui a enfoncé les pales et forcé sur le visco jusqu'à tordre l'axe de la pompe à eau, j'ai de sérieux doutes quant à son bon état ...
Vu le prix chez Nisan, je pense que le mieux, c'est d'en profiter pour adapter des ventillos électriques si tu trouves pas un autre visco complet en casse
Le visco bouffe quelques poneys ...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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20-05-2006, 14:04:28 -
3 pour etre exact
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paolo_extrud
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22-05-2006, 11:25:07 -
ta réglé ton problème avec de rouler avec ton nouveau bloc tout beau tout presque neuf ?
Parce que si ta pompe fuel est stone par ex , tu va le repeter... :roll:
et pi pour le SWAP, c'est PAS une bonne idée
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