DC one
Senior Member
LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 2 711
Sujets : 82
|
20-01-2017, 10:59:16 - RE: [STI8] - Subaru Impreza STI 8 - First 4RM !
Je confirme, j'ai le même, surtout ne pas toucher.
J'avais regarder pour le virer mais c'est la m*rd*, c'est ramifié partout y compris l'écu.
Et si vous perdez la clé, Subaru France ne peut pas en refaire, seule Subaru UK fait les clés qui fonctionnent avec ces alarmes donc il faut que Subaru France demande une nouvelle clé en Uk ou alors, il faut la virer complètement et synchroniser une nouvelle clé mais une fois sur 2, l'écu se met en carafe (donc pour ceux qui ont le PPP ou une carto, et bien si on doit changer l'écu, on perd bien évidemment sa carto).
Bref, le mieux, c'est de ne surtout pas y toucher effectivement.
(Modification du message : 20-01-2017, 12:15:34 par DC one.)
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 172
Sujets : 32
|
20-01-2017, 12:06:51 - RE: [STI8] - Subaru Impreza STI 8 - First 4RM !
Argument de vente toussa
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 420
Sujets : 53
|
22-01-2017, 16:56:48 - RE: [STI8] - Subaru Impreza STI 8 - First 4RM !
Yop Yop
Donc l'après midi de tests n'a pas eu lieu ! Et pour cause, hier matin j'ai voulu regarder mon soucis de Dump Valve qui merdouille.
J'ai donc sorti le TMIC (au passage je voudrais racheter les deux silentblocs du TMIC, vous savez où je peux trouver ça ?)
Et là, j'ai vu tout de suite pourquoi ça n'allait pas
La dump n'était pas étanche du tout, d'une elle tenait mal dans son support (je pouvais la tourner à la main) et de deux le support était mal serré.
N'ayant aucune confiance en une dump HKS que je n'ai pas acheté moi même (il y a tellement de fake), j'ai acheté une dump valve neuve.
Et pour changer (et retrouver le son de ma première S13), je viens de commander une Dump valve Forge chez Stef-Design, je devrais recevoir ça dans la semaine. Du coup j'en ai profité un peu pour commencer à nettoyer la baie
La suite au prochain épisode
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 293
Sujets : 146
|
23-01-2017, 12:26:53 - RE: [STI8] - Subaru Impreza STI 8 - First 4RM !
pour les vis, ya un truc super a faire soi-meme, c'est un 'tumbler'
https://www.youtube.com/results?search_q...IY+tumbler
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 293
Sujets : 146
|
24-01-2017, 11:34:57 - RE: [STI8] - Subaru Impreza STI 8 - First 4RM !
avec le risque de fragiliser la pièce......
Des cas de bras de suspension ou de ressort cassé keu même (inclusion chimique dans la matière)
le tumbler, certe chiant au debut, mais ca rends tellement service par la suite, tu peux même polir les pièces suivant l'agrégat utilisé
exemple :
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=LWZNa-5BwKc]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|