crx vti eg2
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28-01-2014, 17:47:39 - [S2K] claquement au ralenti
bon voila
sur la S2000 j'ai un claquement au ralenti
une fois que j’accélère arrivé a 2000tr/m plus de bruit ou limite très legé
le moteur prends ces tour sans aucun problème
par contre ds le carter d'huile voila ce que j'ai tourvé mais arrive pas a me dire d'où ça vient
photo prise au macro de très prés
si vous avez des idées , je suis preneur
merci
full ralliart pour moi svp merci
(Modification du message : 29-01-2014, 18:12:14 par BloodyMurder.)
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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28-01-2014, 18:21:13 - RE: bruit au ralenti S2K ( claquement )
c'est pas un bout de coussinets, ni de segments, c'est usiné sur une face, mais brut sur l'autre.....pompe à huile?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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BloodyMurder
Motard Débile
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28-01-2014, 18:23:18 - TITRE NON CONFORME
Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi
Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
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crx vti eg2
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28-01-2014, 20:52:46 - RE: [probleme S2K] claquement au ralenti
(28-01-2014, 18:21:13)boyou2 a écrit : c'est pas un bout de coussinets, ni de segments, c'est usiné sur une face, mais brut sur l'autre.....pompe à huile?
faudrai mettre un mano de pression d'huile pour voir si j'ai encore de la pression au top au ralenti
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voici le bruit en video
j'ai envi de dire tendeur de chaine de distri
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=RNteOdT66...e=youtu.be]
full ralliart pour moi svp merci
(Modification du message : 28-01-2014, 22:40:05 par crx vti eg2.)
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crx vti eg2
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28-01-2014, 23:17:07 - RE: [probleme S2K] claquement au ralenti
(28-01-2014, 22:43:43)celica7gen a écrit : on dirait une bielle qui tape...La poisse en tout cas.
j'ai demonté le carter d'huile et rien en dessous
et une bielle ca claque pas que au ralenti mais en accélérant ca claque de plus en plus , la c'est pas le cas
full ralliart pour moi svp merci
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Glurk
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28-01-2014, 23:33:04 - RE: [probleme S2K] claquement au ralenti
je ne sais pas ce que c'est mais il vaudrait mieux ouvrir que de continuer à faire tourner comme ça à mon avis
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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remy c
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29-01-2014, 01:51:59 - RE: [probleme S2K] claquement au ralenti
(28-01-2014, 23:17:07)crx vti eg2 a écrit : (28-01-2014, 22:43:43)celica7gen a écrit : on dirait une bielle qui tape...La poisse en tout cas.
j'ai demonté le carter d'huile et rien en dessous
et une bielle ca claque pas que au ralenti mais en accélérant ca claque de plus en plus , la c'est pas le cas
Dans le meilleur des cas, c'est les coussinets. Voire un jeu énorme sur les AAC. Ca ne coûte pas grand-chose de contrôler les coussinets (mais il faut savoir le faire), et les AAC c'est assez simple.
Mais vu comment le moteur a du mal à stabiliser le ralenti au lâcher de gaz, je dirais malheureusement que tu dois avoir une chemise rayée (sans doute à cause d'un grippage d'un axe de piston). Le pire qui puisse arriver à ce moteur.
J'ai eu la même chose sur le mien. Je croise les doigts pour toi mais je suis assez pessimiste.
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Ellite
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05-12-2014, 17:59:34 - RE: [S2K] claquement au ralenti
Peut-être con mais je pensait à un bout de ressort de soupape, je ne connait pas la morphologie interne du f20, mais peut être qu'il a pu redescendre dans le carter inferieur.
Le plaisir commence là ou le diesel s’arrête, à 5000tr/mim
EJ9 blue Daily: Here
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sapporo13
Banned
honda , of course !!
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05-12-2014, 18:23:31 - RE: [S2K] claquement au ralenti
depuis le temps , crx-vti aurait pu donner des nouvelles !!!
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crx vti eg2
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07-12-2014, 16:35:53 - RE: [S2K] claquement au ralenti
(05-12-2014, 18:23:31)sapporo13 a écrit : depuis le temps , crx-vti aurait pu donner des nouvelles !!! tiens du coup j'en donne
oui c'est un bout de ressort de soupape
mais le claquement a fini en chemise fissuré avec piston HS ( du a une bougie )
voila d où venait le bruit
c'est deja la 2 eme fois que je suis confronté a un probleme de bougies NGK du coup j'ai repassé denso sur mes auto lol
full ralliart pour moi svp merci
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