DoctorNed
Newbie
Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
|
21-11-2002, 12:11:43 - S13Power
C'est-à-dire?
A+
Doctor Ned
|
|
Retourner en haut |
|
S13Power
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
21-11-2002, 12:31:11 -
Bah faudrait que je scanne le document pour ceux qui ne peuvent pas le lire. En gros ils disent que HONDA essait de faire du neuf avec du vieux et que maintenant il y a bcp mieux en non japonais par exemple.
Pas mal de critique notamment sur les perfs car un peu plus de 25 au mille je crois, et freinage un peu juste (sur les photos j'ai cru voir qu'un simple pistons qd meme à l'avant).
Concernant la tenue de route ca à l'air pas mal mais si l'arriere part ca peut faire tres mal.
|
|
Retourner en haut |
|
DoctorNed
Newbie
Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
|
21-11-2002, 12:43:04 -
Interessant... si tu peux scanner le doc. ce serait vraiment parfait!
A+
Doctor Ned
|
|
Retourner en haut |
|
S13Power
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
21-11-2002, 12:47:06 -
Ok je fais ca ce soir
|
|
Retourner en haut |
|
SANDRAS
Newbie
Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
21-11-2002, 13:00:14 -
salut,j'ai dans mon club une s2000,je l'ai essayer,sa roule vraiment bien,le probléme c'est qu'il a monté du 19' pouces et sa se sent fortement,en reprise et en cote,je n'ai jamais roulé en nsx mais je pense que vu la cylindrée sa doit se sentir moins,moi personnellement je prendrai l'nsx car elle est vraiment monstre meme d'origine
|
|
Retourner en haut |
|
cabrio92
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 0
Inscription : May 2002
Réputation :
0
|
21-11-2002, 13:08:03 -
Salut,
il faut dire une chose : la NSX rivalisait avec une Ferrari 348 à sa sortie mais je trouve qu'Honda la laisse mourrir maintenant !
120k au Mondial !!!!!! C'est pas loin d'une 996 Turbo ou d'une Modena !!!
Sandras > je serais interessé de voir des photos de cette S2000 en 19" pour voir comment on peut gacher le potentiel de l'auto.
Merci d'avance.
@+
Philippe
|
|
Retourner en haut |
|
vitec
Junior Member
Messages : 67
Sujets : 3
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
21-11-2002, 13:26:06 -
Moi NSX, et je ne veux meme pas entrer en matiere sur les critiques que fait Auto Hebdo, où as t'on deja vu un magazine europeen mettre en avant une supersportive japonaise par rapport a une supersportive europeene?
C vrai que la Honda est chere mais au vues de ces qualités dynamiques...
Mais bon, vivement la nouvelle NSX, qu'elle devienne la nouvelle reference pour les 10 prochaines années comme c'etait le cas pour l'ancienne.
|
|
Retourner en haut |
|
S13Power
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
21-11-2002, 13:38:12 -
Comme je le dis plus haut la nouvelle NSX est loin de devenir une référence pour plusieurs années.
De plus comme le dis cabrio92 et comme ils le disent dans les mag, c'est devenu le meme prix qu'une Ferrari ou qu'une porsche.
|
|
Retourner en haut |
|
S13Power
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
21-11-2002, 15:43:25 -
Bah moi dans mon coin je croise pas souvent de Modena. De plus meme si tu as raison sur le fait que l'on risque de croiser plus de Modena que de NSX, je pense que l'on ne compare pas ce qui est comparable, du moins c'est mon propre avis.
Ferrari c'est quelque chose. Ce n'est pas seulement une voiture c'est toutes les voitures qui sont exceptionnelles.
|
|
Retourner en haut |
|
dj-day
Junior Member
Messages : 8
Sujets : 1
Inscription : May 2002
Réputation :
0
|
21-11-2002, 20:33:14 -
j'ai lu, il y a quelques semaines dans un magasin belge un test de la nsx:
ils sont arrivé au japon, on fait 3-4 tours du circuit de test en intégra, puis ont essayé la nouvelle accord, l'NSX et NSX-R...
à voir l'article, ils ont tous grave craqué dessus!!!
faut voir donc, si c'est un journaliste qui n'aime pas ce qui est jap, c'est sur que ca va se ressentir dans son article...
|
|
Retourner en haut |
|
S13Power
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
21-11-2002, 21:02:10 -
C'est vrai, mais un journaliste se doit d'être objectif donc...
|
|
Retourner en haut |
|
ninjafada
Junior Member
MAZDA 323F 1.5 GTX
65 - Hautes-Pyrénées France Messages : 16
Sujets : 1
Inscription : Aug 2002
Réputation :
0
|
21-11-2002, 23:48:37 -
arf dur choix la ka meme
mais avec tant de tunes je dirai plutot integra rsx mugen
avec dans les 250cv
bon c pa propulsion mais sa doit asmater lol
|
|
Retourner en haut |
|
xtreme-tuning
Junior Member
Messages : 32
Sujets : 5
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
21-11-2002, 23:50:38 -
Pas chère c'est vrai :]
Honda Delsol, Honda Integra type R, Honda Prelude 97 et mnt une Honda accord 2.2L 2007.
|
|
Retourner en haut |
|
vitec
Junior Member
Messages : 67
Sujets : 3
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
22-11-2002, 00:04:48 -
je ne croit pasdu tout les journaliste objectifs et surtout pas les journalistes francais...
par ce que oser dire que le moteur de la CTR est creux face aux F4R qui equipe la Clio RS et que les performances sont presque egales je ne trouve pas que c etre objectif...
Je dit ca pour les avoir essayer toutes les deux.
S13power: quand je dis vivement la nouvelle NSX je ne parle pas du modele qui vient de sortir mais celui qui devrait sortir en 2004...
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
22-11-2002, 03:14:53 -
Un journaliste objectif, c'est comme un politicien honnete, ou un poisson volant....ca existe, mais c'est pas la majorite du genre !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
gigI
Newbie
Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
22-11-2002, 11:41:45 -
sans etre realiste et sans parler des contraintes qui suivent lachat (entretien, assu, coco...) je prendrais une NSX ... kler...
maintenant la comparer a une porche turbo ou une modena... la fo pas pousser meme dans les orties qd meme... la nsx est super y a pas a revenir dessus, mais ca reste tout de meme une honda... pas une ferrari, ou une aston ou une porche turbo...
chacun a sa place !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Furious Vtec
Active Member
- Belgique Messages : 946
Sujets : 47
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
22-11-2002, 22:05:37 -
Citation :Provient du message de gigI
[B]sans etre realiste et sans parler des contraintes qui suivent lachat (entretien, assu, coco...) je prendrais une NSX ... kler...
maintenant la comparer a une porche turbo ou une modena... la fo pas pousser meme dans les orties qd meme... la nsx est super y a pas a revenir dessus, mais ca reste tout de meme une honda... pas une ferrari, ou une aston ou une porche turbo...
chacun a sa place !!!
ta réponse me choc pas mal venant d'un propriétaire d'une Honda.
Une NSX et tout à fait comparable par rapport à une Ferrari.
Je trouve trop facile de la part de Ferrari de taper des V8 et V12 et pondre à chaque fois des 500ch.
Je me demande quelle est la philosophie de chez Ferrari....
y en a une ??? quelle technologie utile Ferrari à telle mise au point jusqu'a ce jour
Honda ne pense pas qu'a satisfaire les plus fortuné de ce monde, il pense à des gens comme bill gate comme à toi mon chere...et ça pour moi c'est déjà une forme de respect, car Honda au moins il laisse pas les gens au bourses moyenne ory: se branler devant des poster au bagnole qu'on pourra jamais se payer.
Quand Ferrari sortira un robot qui sait marcher, des tondeuses à gazon, des outils de jardin portables, des moteurs de Hors-board, une moto qui remporte la catégorie 500Cc, des groupes éléctrogènes (les groupes électrogènes équipe toutes les écuries de formule 1 d'ailleurs, pfffff une Ferrari de F1 démarre avec un groupe électrogène Honda , et puis des voitures à pile combustible, des moteurs hybride dont même les gaz d'échapement sont aussi propres que l'air que tu respire.....
Hé bien quand Ferrari saura nous pondre une technologie pareille, à ce moment là on pourra peut-être comparé Ferrari à Honda
Honda égale le respect:amen:
|
|
Retourner en haut |
|
Clem R
Active Member
Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation :
30
|
23-11-2002, 00:33:04 -
cabrio92
laisse le mettre la taille des jantes qu'il veut
ca doit faire bien
le gars ne recherche pas forcement la perf
et pour furious trés fort ce que tu as dit
|
|
Retourner en haut |
|
Ludecifer
Junior Member
Messages : 41
Sujets : 6
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
|
23-11-2002, 01:35:52 - Etre ou ne pas être !!!
Putain de questions
Pour moi C NSX avec hésitations tout de même ... D'abord j'essairais les 2, et je pense que le coup de coeur après fait le reste ...
|
|
Retourner en haut |
|
vitec
Junior Member
Messages : 67
Sujets : 3
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
23-11-2002, 03:08:14 -
Furious vtec:
je suis tres impressionné par ta comparaison entre Honda et Ferrari et laisse moi tedire que ... je te tire ton chapeau mon ami.
Il fait bon de voir que certaine personnes peuvent defendre leurs idées de maniere claire et sensée...
Autre chose, g en ma possession des runs comparatifs entre dessportives européennes et la NSX et je peux te dire que cela vaut tout les magazines du mondes, car voir une NSX de 280 CV mettre 1seconde a une M3 320CV sur 400 metres c'est quand meme bluffant....
|
|
Retourner en haut |
|
Furious Vtec
Active Member
- Belgique Messages : 946
Sujets : 47
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
23-11-2002, 21:49:25 -
Citation :Provient du message de raptorparts
[B]Les Porsches ...des veaux en accélération! et désolé d'en choquer plus d'un d'entre vous!..
Je tiens pas non plus à prendre la défense de Porsche, mais quand même une Porsche Ruf CTR2 me dit pas que c'est un veaux en accélération...sinon c'est moi qui à rien compris au bagnole et dans ce cas je retourne jouer au Playmobil...:crzy:
Tiens jete un coup d'oeil à ces performances et tu verras:eek:
|
|
Retourner en haut |
|
|