Bonjour à tous !
Un petit point rapidement. Je passe beaucoup de temps en ce moment sur la voiture pour la mettre au niveau que je veux.
- Lorsque j'ai changé la batterie, le ventilo de radiateur était par terre ! :affraid: Effectivement les ventilos tuning "racing"..."ventre plat"
... super cool sur le parking mais c'est fixé avec des bout de plastiques... Connaissent pas les routes de montagnes les type qui ont créé ça ^^. Du coup, j'ai remonté le ventilo OEM qui lui est vissé au radiateur.
Trouvez la bonne batterie...
-J'ai enfin reçu mes attaches de batterie OEM, je suis tranquille avec ça.
-J'ai eu un code erreur P1411 Correspondant à la pompe à air. Elle avait été supprimé et un kit type deltalima était monté (avec la résistance de remplacement, les bouchons de tuyaux etc. LE fautif en photo :
C'est ressoudé, remis en place et un peu plus protégé. check
J'ai changé le stricker de droite qui était abimé et causait un énorme jeu dans la fixation de capote. J'en ai profité pour nettoyer les plastiques du pare-brise : APC + natural shine
- J'ai voulu replacer le plastique qui se trouve sous la capote lorsqu'elle est repliée. Cela me fera une protection phonique supplémentaire pour les longues routes... :roll:
Scie cloche et dremel sont mes amis ^^ ici la photo au premier trou:
-Ensuite nettoyage des jantes, nettoyage des soubassements et application de rustol. Tellement plus facile quand on a un jet d'eau et de la place !
APC Greenstar + Rustol pour les soubassements
P-RAY + Billberry our nettoyage des jantes et une petite couche de fusso coat pour apporter une petite protection synthétique. Dressing au Q2 Tyre de Gtechniq.
-Nettoyage et traitement de la capote avec les produits Renovo.
-Nettoyage et traitement du cuir
-Résolution du problème d'étanchéité : on tombe les extension d'ailes (très beau boulot en dessous même si c'était bien crade), on tombe le pare choc et application d'un "mastic" pour auto et bateau autour de l'event de coffre et au niveau de l'infiltration en haut du coffre.
-Montage de la nouvelle ligne Tanabe Medaillon concept G. Pas encore pu rouler avec mais le son à l’arrêt me plait beaucoup !
-Vidange moteur à la Petronas 5W40 et filtre Honda, boite et pont huile Honda
-Vidange liquide embrayage et là c'est le drame : mon embrayage me semblait bizarre ces derniers temps : il y avait un point dur et collant en bout de course. Après la purge les 9/10 de la course de l’émetteur ne servent à rien et seul un centimètre de course est dur et agit sur l'embrayage. Ce qui me fait un effet ON/OFF... du coup commande d’émetteur et récepteur d'embrayage... :roll:
Restera à monter tout ça et ensuite une petite préparation esthétique de la carrosserie