remy c
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26-01-2014, 19:57:03 - RE: [S2000] Choses à savoir avant achat et phases 1/2
Si tu peux diminuer l'assurance, c'est une bonne chose, mais en tous risques (impossible de faire moins avec ce genre d'autos) tu tomberas rarement à moins de 1000€ à l'année avec un bon bonus.
Après, le moteur est top avec ses montées en régime puissantes (il faut aimer le VTEC), ça allonge bien plus qu'une Integra Type R, et c'est plus raffiné qu'une EP3. Mais il y a moins de couple que dans chacune des deux autres... et l'auto est plus lourde.
Le châssis est selon moi encore meilleur que le moteur, c'est simple, ça ne sous-vire jamais, ça se place au jugé et ça se conduit aussi avec les pieds. Un châssis exceptionnel, qui tourne dans les temps d'un Speedster stock sur circuit sinueux... et plus vite quand il y a du rapide.
(Modification du message : 26-01-2014, 19:59:18 par remy c.)
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Arthman78
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26-01-2014, 21:21:35 - RE: [S2000] Choses à savoir avant achat et phases 1/2
Ok merci des infos , bah le VTEC je connais pas trop comme je dis j'ai pas le permis encore mais c'est une voiture qui me ferais bien envie!. Mais c'est le bruit du VTEC qui fait rêver .
Et puis comme je dis je suis plus dans le style pépère tranquille, balade, ou balade à rythme correcte que de faire le dingue...
Les phases 2 sont apparemment plus sous-vireuse justement avec cet assagissement, mais bon ça doit rester un excellent châssis je pense.
Mais le fait que y est moins de couple que dans une ITR ça fait drôle quand même, déjà que y en a pas beaucoup dans une honda à ce qui parait . Pour doubler par exemple sur autoroute à 110 / 130 ou même sur nationale, ça veut dire que t'es obligé de tomber des rapports et faire miaule ( POP ) le VTEC.
Merci de ces infos, mais faut aussi que je trouve un lieu ou la stocker .
Le modèle que j'aimerais trouver c'est une Phase 2, Berlina Black, intérieur rouge et noir (oui oui j'ai pas des goûts de luxes ) et si possible un hardtop style Mugen ou Spoon que je trouvent magnifiques
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remy c
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26-01-2014, 21:44:22 - RE: [S2000] Choses à savoir avant achat et phases 1/2
Berlina Black avec intérieur cuir rouge, la meilleure combinaison en ph.2 pour moi, à égalité avec la Moonrock Grey.
Pour le couple, techniquement il y en a plus que sur une Integra Type R, qui est aussi plus légère donc plus démonstrative. Par contre, le moteur de la S2000 est un VTEC fabuleux, qui reste très souple à bas et moyens régimes, et qui se réveille à 6000tr/min pour culminer à 9000tr/min. Il a une allonge hallucinante, ce qui est rare dans la production automobile (en gros, il n'y a que la 458 Italia et la 991 GT3 qui vont aussi haut), et qui donne des frissons au sens propre. Et quand tu enquille les vitesses et que tu retombes dans le VTEC, la conduite est vraiment électrisante, bien plus qu'un Boxster.
Pour te donner une idée :
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=-mnmwCbrrp8]
Tu peux aller également sur le forum S2000-passion pour avoir des infos plus précises.
(Modification du message : 26-01-2014, 21:45:39 par remy c.)
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Arthman78
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26-01-2014, 21:51:05 - RE: [S2000] Choses à savoir avant achat et phases 1/2
Oui c'est clair qu'elle à l'air d'envoyer bien quand même!!!
Pour le forum oui je compte m'y inscrire d'ici peu, mais quand je serais déjà plus sûr que mon projet se concrétise ($$$, temps etc...). Mais même ma mère quand elle en a vu une dans la rue un jour, et que je lui ai montré en photo elle avait bien kiffer aussi , donc ça aide .
Mais avec le coût mensuel, tu m'as légèrement refroidis quand même, même si je serais prêt à l'assumer en connaissance de cause je m'attendais à légèrement moins, mais c'est vrai que l'assurance pour ce genre de voiture y fait beaucoup!!! Mais les pièces d'usures avec moi je sais pas si elles vont s'user vite .
En ce qui concerne les suspensions (châssis en partie donc), les remplacer par des combinés de grandes marques after market (réglés, mais de gamme moyenne), cela peut t'il nuire au comportement (le rendre plus mauvais) que l'origine et donc pour obtenir de quelque chose au top il faut lâcher les gros $$$, ou bien cela changeras directement en mieux la voiture? C'est une question existentielle que je me suis toujours poser . Bien sûr dans cette question on enlève la variable du bourricot assis entre volant et le siège.
(Modification du message : 26-01-2014, 21:55:11 par Arthman78.)
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remy c
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27-01-2014, 08:08:00 - RE: [S2000] Choses à savoir avant achat et phases 1/2
De mon point de vue, la S2000 a un châssis simplement exceptionnel d'origine, même en 16", et la ph.2 montée en 17" est plus efficace et facile. Un exemple, elle est capable de tourner au Nurburgring en 8:15 BTG, et en moins de 8:40 sur un tour complet, soit pas loin d'un Boxster S, et devant une Elise... et une NSX. Très bon compte tenu de son manque de couple et de son poids.
Le seul souci, c'est que les amortisseurs à l'arrière coûtent près de 1000€, et qu'à ce prix beaucoup préfèrent mettre de l' aftermarket.
Un kit complet de combinés Bilstein B14 coûte par exemple environ 1000€ pour les 4 coins et Jap-Furie sur ce forum en est très content. D'autres ne jurent que par BC Racing (moins cher à 800€) et en sont ravis. D'autres préfèrent remplacer par du haut de gamme Tein aux environs de 1500€. Et il existe beaucoup d'autres gammes au-dessus...
Je suis monté dans la S2000 de Jap-Furie, ce n'est pas exactement ce que je cherche, mais c'est véritablement très bon et ça passe fort, au prix d'un confort "sportif".
C'est ça le "problème" avec la S2000 : c'est tellement bien conçu d'origine que si tu veux changer une pièce, tu vas modifier le compromis d'origine et il faut vraiment choisir avec discernement pour obtenir un vrai gain, les pièces apportant un gain étant généralement les mieux conçues, et donc souvent chères.
Encore une fois, c'est comme une Elise ou un Boxster, ça ne se "bricole" pas comme une Civic, le niveau de performance de chaque pièce est déjà élevé. A ce titre, une EP3 est beaucoup plus gratifiante, car chaque modif apporte un gain substantiel.
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mad max
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27-01-2014, 15:59:24 - RE: [S2000] Choses à savoir avant achat et phases 1/2
Avec les conseils de Rémy, le paragraphe Achat a été complété :
http://www.automobile-sportive.com/guide.../s2000.php
Je précise qu'il y a un remerciement qui parle de Rémy et de Japancar.
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Antea
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27-01-2014, 16:21:17 - RE: [S2000] Choses à savoir avant achat et phases 1/2
l'assurance c'est juste hallucinant
perso j'ai 28ans aucun accident de ma vie
j'ai du bonus depuis mes 18ans quand j'ai eu le permis et assurer ma civic
j'ai du faire 5 assurances pour en trouver juste une qui m'assure
les 3 première c'est simple en dessous de 35ans il s'assure pas de conducteur pour une s2000 tock:
la 3em assurance que j'ai apeller ma dit que proportionnellement au nombre de S vendu et assurer la s2k est une des voiture les plus dangereuse de France
la 4em assurance y' m'assure mais a 3000€ par ans
la 5em a axepter de m'assurer a la condition que je prene une assurance vie
je paye 108€ par mois 98€ en tout risque et 10€ d'assurance vie
après l'entretien perso ne me choque pas plus que ça
l'huile moteur 80€
l'huile de boite 30€
l'huile de pont 20€
liquide de frein rbf660 22€
comparer a la civic ce me rajoute 20€ pour l'huile de pont
les pneus sont vraiment plus chère
j'ai pris 4 Michelin pilote sport 3 ça chiffre 600€ en 17P
comparer a la civic je m'achète 8 federal 595rsr
la consommation c'est du 10l
comparer a la civic turbo je consome moins
le freinage
rc6 a l'avant et rc5 a l'arrière 280€
moins chère que pour la civic qui étais en 280/240
les disque je sais pas y sont neuf
mais les spoon sont pas trop cher
perso je penses pas que soit vraiment plus cher qu'une civic un peut préparer comme j'avais
ce qui 'est sur c'est que si tu rend tout chez honda la ça revient cher mais il ce touche grave
dernier exemple les bougie 30€ la bougie explication du me elle sont en platine
ok sur le net elles sont en platine a 39€ les 4 donc fuck honda
la ou je suis entièrement d'accord avec remy c'est sur le choix des piece
déjà niveau moteur tu touche a rien sinon tu perd des ch
si tu fait une vrais prepa fini le ebayDM et compagnie tu tape dans la vrais marque et la ca pique
mais encore une fois comparer a une civic tuning tu change presque rien dessus
donc même si les pièces sont plus cher tu en change moins donc ça revient a la même chose
par contre faut ce remettre en question avec cette voiture
j'ai une phase 2 de 2004 qui est moins joueuse que le phase 1
mais ça reste joueur quand même
le nombre de mec qui termine sur le toit ou dans un mur est énorme regarde le nombre de f20c a vendre sur lbc tock:
fait êtres humble et te laisser le temps de la prendre en mains
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Arthman78
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27-01-2014, 18:19:06 - RE: [S2000] Choses à savoir avant achat et phases 1/2
Merci pour ton retour, pour l'assurance je m'arrangerais avec les parents, je me demande même pas si je l'assurerais pas au K.M... Pour le peu qu'elle serviras, le week-end et encore l'hiver je me demande .
Oui on m'as dit aussi pour la perte de Cv , mais apparemment elle peut atteindre près de 300 cv en atmo . De toute si je la modifie (préparer est inexacte", ça sera tellement léger, filtre à air K&N dans la boite d'origine (pas mieux rapport qualité / prix apparemment), air duct ou cooling pannel pour aider l'air à arriver, et une petite ligne pour faire changer le F20 . Ce sera tout je pense... Ca sert à rien de faire plus ce serait de l'argent dépensé inutilement.
'tain plus je les regardes plus elles me font rêver .
Celle là c'est exactement ce que je recherche
http://www.autotrader.co.uk/classified/a...?logcode=p
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takumifujiwara
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27-01-2014, 18:23:07 - RE: [S2000] Choses à savoir avant achat et phases 1/2
Déjà la ligne, si tu veux pas perdre de chevaux, faut chiffré dans une ligne à plus de 1000€, j'ai bien, dit ne pas perdre, ça veut pas dire que tu vas gagné
Je crois que la moins cher, c'est la Invidia, dans les lignes qui ont un gain ^^.
Admi, ouai, sinon après kit admi, oublie, faut tappé dans du gros truc de malade à 1000€ aussi genre la BAA J'S
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Antea
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27-01-2014, 19:33:46 - RE: [S2000] Choses à savoir avant achat et phases 1/2
(27-01-2014, 18:26:44)Arthman78 a écrit : Quelqu'un précédemment sur ce topic (je crois), disais que pour 400€ on trouvait un concurrent qui faisais tout aussi bien!!! Mais un filtre dans la boite à air d'origine ça le fais pas ? Sachant qu'elle est conçue pour...? Il est clair que je mettrais pas un bout de tube avec le filtre qui pend
Pour la Invidia oui c'est dans les 700 € je crois, mais c'est bien sûr le minimum que je regardais, avec les Skunk2 et autres Buddyclub / Tanabe etc... En ce moment sur le coincoin il y a une ligne Mugen d'occasion à 1500€ le mec la vends plus cher que neuve .
De toute j'y suis pas encore, et j'attendrais d'avoir plus que le prix de la voiture pour l'acheter, au cas où il y est des frais ou que j'ai envie de me faire plaisir.
c'est la puffo ça te sorte 12ch c'est abuser et marche vraiment
je vais en acheter une
la ligne d'origine est très discrète mais une petit motif change tout
y s'appelle ça le uk mod
http://www.youtube.com/watch?v=PfQbUBeImBg
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remy c
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27-01-2014, 20:13:25 - RE: [S2000] Choses à savoir avant achat et phases 1/2
(27-01-2014, 15:59:24)mad max a écrit : Avec les conseils de Rémy, le paragraphe Achat a été complété :
http://www.automobile-sportive.com/guide.../s2000.php
Je précise qu'il y a un remerciement qui parle de Rémy et de Japancar.
Alors ça c'est cool !
Sinon, je suis totalement d'accord avec Antea, l'assurance est galère et chère, il faut être humble avec cette voiture au début, et c'est vrai que j'ai tout fait faire chez Honda (je ne suis pas bricoleur ). Ca ne se modifie pas comme une Civic, mais bon, au final y en a-t-il vraiment besoin ?
Pour l'admission, tu serais surpris de trouver d'origine dans la boîte à air semi-dynamique... un cône d'admission. En papier certes, mais un cône quand même. Quand on dit que c'est difficile à optimiser !
Et pour la ligne, le collecteur est déjà un 4-2-1, le catalyseur est optimisé pour gérer la contre-pression sans ralentir les gaz, etc. Tout ce que tu gagneras avec une ligne, c'est une meilleure sonorité qui peut être fabuleuse avec une HKS ou une Fujitsubo.
Le topic s'étoffe, Arthman78, tu vas commencer à avoir pas mal d'infos !
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folken
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27-01-2014, 22:44:40 - RE: [S2000] Choses à savoir avant achat et phases 1/2
Pas mal le UK mod
De ce que j'ai compris, le tube fait une boucle en repassant 2 fois par le pot, ils shuntent le 1er aller/retour avec un petit bout de tube pour libérer l'échappement.
Une partie des gaz a moins de trajet à faire pour sortir (je dis une partie parce que le morceau rajouté ne fait généralement pas le même diamètre que le tube d'origine).
(Modification du message : 27-01-2014, 22:44:58 par folken.)
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gineto
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27-01-2014, 22:50:11 - RE: [S2000] Choses à savoir avant achat et phases 1/2
Arthman78, t'as du voir mon commentaire dans les petites annonces, y avait un puffo a vendre récemment;
+10ch pour moitié moins chers qu'ailleurs, elle a été très bien conçu, sur banc par une team italienne je crois
Elle permet d'amener l'air en face du filtre, pas sur le coté, et ça appauvri le mélange à haut régime, là ou d'origine c'est riche et la puissance s'effronde
faut pas forcément viser les pièces les plus chers dites perfo, juste penser a un montage homogène, comme pour d'autres bloc, même si celui-ci a moins de potentiel
un mappeur connu sur le forum mais absent depuis longtemps, annonce pouvoir passer à plus de 250 ch réel avec peu de chose (220 ch d'origine en réalité), principalement parce que ça tourne riche au dessus de 8300 tr/min, donc aucun intéret a aller chercher la zone rouge sans reprog.
pour l'echappement ultime, là ça coute une blinde, un ricain à fait un truk perso et sur mesure, gern pipe, impressionnant le gain de couple !
sinon, faut regarder du coté d'Endyn (Hytech) qui peut proposer des kit sur mesure en tout genre pour le F20C.
Pour ce qui est chassis, y a une vidéo connue sur un circuit au japon, ils testent une phase 1 et une phase 2, puis inverse les jantes, résultat, une demi seconde de moins au tour grace aux jantes en 17, et une demi seconde encore en moins grace à l'évolution du chassis.
Pour info, les tarages de ressort ont évolué avec les milésime, plus dur derriere que devant pour la phase 1, pour finir plus dur devant que derrière sur la phase 2.
Le train arrière aussi à légèrement changer je crois, du moins elle est plus basse derriere sur phase 2, toujours dans le but de l'assagir
Y aussi la démultiplication de la crémaillère qui a changé, etc...
je connais presque aussi bien la S2K que l'EK3
(Modification du message : 27-01-2014, 23:09:09 par gineto.)
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Arthman78
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27-01-2014, 23:12:59 - RE: [S2000] Choses à savoir avant achat et phases 1/2
Tout ça est vraiment très intéressant merci à tous.
Comme je dis après le gain, c'est pas dans mon esprit, je dis pas que je ferais pas une fois une arsouille ou deux, ni même des sorties circuits (pour apprendre à la connaitre), mais je veux d'abord et avant tout une belle caisse qu'on vois pas souvent, pour cruiser l'été en cab (manque la blonde ou brune sur le siège passager , et là c'est le rêve ). Moi je suis plus pépépère tranquille . Mais c'est vrai que ça peut être intéressant pour la boite à air en tout cas, mais le reste j'irais pas mettre des milliers d'euros dans un tube en inox hein. Si je voulais vraiment chercher le gain de puissance, je m'orienterais directement vers un moteur turbo.
Oh wait , ça ce fait pour S2K .
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sieben
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honda
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27-01-2014, 23:21:39 - RE: [S2000] Choses à savoir avant achat et phases 1/2
Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec ce qui est dit dans ce post, toutefois je pense pas inutile de nuancer le passage suivant :
(25-01-2014, 22:12:12)remy c a écrit : - l'arbre de transmission peut prendre du jeu
- le pont peut casser s'il est trop fortement sollicite (departs arretes, burns) et il faut le vidanger tres regulierement (1 vidange sur 2)
- les silentblocs de pont s'usent vite et peuvent provoquer des vibrations
- les cardans peuvent claquer et prendre du jeu si fortement sollicites
A mon avis, c'est la qu'on voit que Honda n'est pas un specialiste de la propulsion. Garde a l'esprit que 100000 kms represente un cap pour une S2000 : embrayage, freins, silentblocs sont souvent a changer et representent un cout non negligeable.
BMW est un si ce n'est le spécialiste de la propulsion et pourtant ses voitures ne sont pas imunisées contre ces défauts passé les 100mkm :
- les roulements de l'arbre de transmission prennent du jeu
- l'accouplement élastique (flector) tombe en miette
- les silentblocs de pont meurent aussi (le n°9 est bien connu sur E46)
- et pour finir si la voiture est utilisée un peu intensément les fixations du pont déchirent leur point d'ancrage sur le châssis
Donc oui la transmission des S2000 s'use mais pas de façon très différente des autres
A part cela je trouve que le coût d'usage d'une S2000 est très correct vis à vis d'une voiture récente, le plus cher reste les pneus mais c'est du même ordre qu'une 407 hdi.
Après en réparation c'est une autre histoire, le pont, la boite et le moteur coûtent une fortune ! c'est à prendre en compte.
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remy c
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28-01-2014, 17:38:44 - RE: [S2000] Choses à savoir avant achat et phases 1/2
(27-01-2014, 23:21:39)sieben a écrit : Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec ce qui est dit dans ce post, toutefois je pense pas inutile de nuancer le passage suivant :
(25-01-2014, 22:12:12)remy c a écrit : - l'arbre de transmission peut prendre du jeu
- le pont peut casser s'il est trop fortement sollicite (departs arretes, burns) et il faut le vidanger tres regulierement (1 vidange sur 2)
- les silentblocs de pont s'usent vite et peuvent provoquer des vibrations
- les cardans peuvent claquer et prendre du jeu si fortement sollicites
A mon avis, c'est la qu'on voit que Honda n'est pas un specialiste de la propulsion. Garde a l'esprit que 100000 kms represente un cap pour une S2000 : embrayage, freins, silentblocs sont souvent a changer et representent un cout non negligeable.
BMW est un si ce n'est le spécialiste de la propulsion et pourtant ses voitures ne sont pas imunisées contre ces défauts passé les 100mkm :
- les roulements de l'arbre de transmission prennent du jeu
- l'accouplement élastique (flector) tombe en miette
- les silentblocs de pont meurent aussi (le n°9 est bien connu sur E46)
- et pour finir si la voiture est utilisée un peu intensément les fixations du pont déchirent leur point d'ancrage sur le châssis
Donc oui la transmission des S2000 s'use mais pas de façon très différente des autres
A part cela je trouve que le coût d'usage d'une S2000 est très correct vis à vis d'une voiture récente, le plus cher reste les pneus mais c'est du même ordre qu'une 407 hdi.
Après en réparation c'est une autre histoire, le pont, la boite et le moteur coûtent une fortune ! c'est à prendre en compte.
C'est bien d'avoir des avis "hors Honda", merci à toi.
Ce que je voulais dire, c'est qu'ordinairement ce type de soucis n'affecte quasiment jamais le reste de la production Honda à traction (hormis cette fameuse 4 qui craque). Du fait, on ne l'imagine pas, et j'ai moi-même était surpris, car il faut y accorder une attention toute particulière. J'y voyais donc un léger manque de maîtrise sur le sujet. Mais si c'est pareil ailleurs...
Reste qu'il faut en acheter une en toute connaissance de cause, cette transmission n'est pas faite pour le drift, qu'on se le dise !
(Modification du message : 28-01-2014, 17:40:39 par remy c.)
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Antea
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30-01-2014, 23:53:30 - RE: [S2000] Choses à savoir avant achat et phases 1/2
c'est pas compliqué une s2000 sont terrain de jeux c'est la montagne
tu peut faire de belle glissade mais ca reste limiter avec le peut de couple present
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(Modification du message : 30-01-2014, 23:57:22 par Antea.)
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Antea
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31-01-2014, 00:22:16 - RE: [S2000] Choses à savoir avant achat et phases 1/2
(30-01-2014, 23:57:46)Arthman78 a écrit : Comme ça, ça mérite d'être clair
EDIT: J'ai pas vu ton édit ^^, non mais c'est clair, de toute si j'en veux une c'est pour cruiser et de temps en temps "balade sportive", mais c'est avant tout pour son look, et avoir aussi un moteur qui sort de l'ordinaire!
ouias je suis un boulet
le look fait tourné les tête
je te raconte pas le nombre de fois ou je me suis fait accoster par des curieux pour te poser tout sort de question ou sur la route le nombre de pousse lever tock:
c'est simple ta l'impression de rouler en féfé tout le monde te regard ça en devient gênant
perso je veut faire un mélange de tuning us qui sert a rien et de caisse qui envoie du pater
mais lance toi tu le regrettera pas c'est une super caisse qui a ses défaut mais qui en font sont charme je trouve
elle est super polyvalente
tu peut absolument tout faire c'est simple
tu part en vacance avec
tu peut rouler pépère avec du confort
tu peut faire de la piste
tu peut faire du touge
tu peut faire du parking
et la ou elle est bien c'est que dans tout les domaine elle sens sort super bien
ta tout le confort moderne clim, insonorisation, confort mais ça reste pas insipide comme les caisse moderne tu a quand même des sensation quand tu roule
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