gineto
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08-03-2010, 21:32:40 -
ouai, trop la poisse !
apparement pas de procédure de rodage, j'ai tout de même fait 1000 km pèpère avant de vidanger...
j'ai du faire 2000 en tout
vivjapan, j'ai bien eu ton MP
ça fonctionnait nikel aussi, j'ai bien bien envoyer depuis 500 km et je kiffait grave
là je suis dépité
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Lonewolf
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13-03-2010, 17:04:27 -
je reconnais là un peu ma chance habituelle, donc je te comprends :/ ...
Bonne chance mec .
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gineto
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02-04-2010, 16:52:47 -
Yes, il est arrivé cette semaine...
depuis mon dernier post ici j'ai été pas mal prit ailleurs... donc je commence à peine l'inspection et remontage.
Bon bah a priori, aucun éléments de la pignonerie de base n'est touché.
La suintement d'huile venait tout bêtement d'un joint spy qui était légèrement de travers à mon grand étonnement.
Bizarre car la transmission grippait bien avant que je perde de l'huile...
J'ai pas encore ouvert le LSD (par curiosité) avant de le jeter
mais apparement ça vient bien de lui
voici l'aimant (petit rappel, BV rénovée y a 2000 km) :
et là (désolé pour la qualité), on peut appercevoir par certains oriifices de passage d'huile du LSD que les pignons interne sont légèrement vrillés/bouffés :
La suite bientôt
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folken
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04-04-2010, 13:36:00 -
JDMsol91 a écrit :Simplement avant d'acheter, toujours vérifier les feedbacks, sur la quantité de gens satisfait/insatisfait, la qualité du SAV... Le problème c'est que sur ebay, les feedbacks ça se limite à dire qu'ils l'ont vraiment reçu
Instructif comme topic
Moi j'en étais resté à l'image que j'en ai eu il y a peut être 2 ans, sur ce forum, comme quoi après les avoir fiabilisé c'était de la bonne came pour la moitié d'un différentiel "de marque"
JDMsol91 a écrit :Sérieux n'achetez pas cette marque, pour les LSD sa ne vaut rien, c'est monté sur la même chaine que les moteur de chez Renault ! :roll: Ca par contre c'est très intelligent comme remarque, si y'a bien un truc que renault sait faire, et de façon fiable, c'est des moteurs :roll: enfin, si on exclue les mazouts
Bon, par contre, ils savent faire que ça.
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gineto
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04-04-2010, 21:05:13 -
folken a écrit :JDMsol91 a écrit :Simplement avant d'acheter, toujours vérifier les feedbacks, sur la quantité de gens satisfait/insatisfait, la qualité du SAV... Le problème c'est que sur ebay, les feedbacks ça se limite à dire qu'ils l'ont vraiment reçu
Instructif comme topic
Moi j'en étais resté à l'image que j'en ai eu il y a peut être 2 ans, sur ce forum, comme quoi après les avoir fiabilisé c'était de la bonne came pour la moitié d'un différentiel "de marque"
JDMsol91 a écrit :Sérieux n'achetez pas cette marque, pour les LSD sa ne vaut rien, c'est monté sur la même chaine que les moteur de chez Renault ! :roll: Ca par contre c'est très intelligent comme remarque, si y'a bien un truc que renault sait faire, et de façon fiable, c'est des moteurs :roll: enfin, si on exclue les mazouts
Bon, par contre, ils savent faire que ça.
c'est exactement pour la même raison que j'ai prit ce LSD à la base...
après inspection, il a prit très chers, le pignon de prise du cardan droit a les dents complètement bouffées ... les autres n'ont quasiement rien ... et le pignon de prise de cardan gauche, lui, est grippé dans le carter du LSD !
voilà l'explication et le résultat en image :
(Modification du message : 07-03-2013, 14:20:34 par gineto.)
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Ivandu19
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25-07-2010, 03:05:14 -
instructif ce post et merci des retour df'experiences et pour les fotos. sa évitera a d'autre de faire la même...
En même temps, voudrais rappellez qu'il me semble étonnant que "les connus" (MF F, Quaife, et autres) ne peuvent pas vendre leurs produit à moi de 500-600 alors que obx y arrive......
Sa fait trop peur l'intérieur de ton OBX....c'est de la folie de produire de la merde pareil pour une pièce d'une telle importance.... C'est un coup a niker tte ta pignonerie ainssi que tes cardans.....
Félicitations malgré tous pour ton courage....
PS: un ptit lien pourun BON revendeur MF Factory en France (évite les douanes et prix interréssant: http://type-max.com/
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[Distribution, embrayage, joint de culasse et dans culasse, diagnostique, préparation et passage CT, réfection moteur / SWAP, ouverture boite (roulements / sinchros), etc. -- outillé dans garage sécurisé à Paris ].
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JDMsol91
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25-07-2010, 04:53:59 -
Merde pour toi, j'étais pas revenu sur le post là.
Bon sa confirme ce que je disais au dessus :roll: même si certains ne sont pas d'accord sur ma remarque peu constructives, car j'en ai marre de toujours me redire sur ce sujet
Le problème c'est pas la fiabilité avec telle ou telle pièce, c'est que avec cette marque, c'est grave la lotterie !!!!
On croirait que OBX ne sait pas ce que sait que la métrologie ou tout simplement ils ont des cotes avec des marges beaucoup trop importantes, pour la conception et la fabrication des pièces !
Surtout sur une BV, les marges doivent êtres quand même assez faible !
Je ne t'apprends rien ami Gineto, car tu est dans le métier, mais bon sa fait peur quand meme
Pour Vivjapan, je suis monté dans sa caisse, son LSD OBX il marche du tonnerre !!!!
Comme quoi d'un modèle à l'autre... et lui aussi à fait la réfection complète...
Enfin, moi j'estime que pour le prix, normalement sa dois monter et fini.
Le Mfactory est certes un peu plus cher (580 livré) mais j'ai jamais vu de feedback sur internet, forums US ou FR, parler d'un quelconque défaut...
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Ivandu19
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01-04-2011, 19:50:00 -
ce brave discouit LOL.
Un autre manitou des boites de vitesse!
Big up mec.
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